• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Game of Thrones
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis

Game of Thrones

@Marmotte
      Vraiment super ton message, je plussoie tout ce que tu dis et les personnages avec chacun sa trajectoire ambivalente sont très attachants et hélas beaucoup meurent, des moments "dramas" terribles de la série.

Je pense qu'en ayant suivi la série du début avec l'attente chaque semaine puis d'une année sur l'autre ne peut pas donner le même résultat que d'enchainer tout c'est tellement riche que tu as du friser l'indigestion parfois

l'un des pires étant celui de Pedro Pascal face à la Montagne et sa tête broyée

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621
    • want.wish
      want.wish

Game of Thrones

@Hornet peut être un peu car ils sont tous humains (sauf le gars bleu) donc gentils et méchants, c'est un peu ça qui m'a charmé dans la série, on attend de voir qui et pourquoi va devenir ou affirmer sa position de gentil ou méchant donc c'est un petit Spoiler en effet selon moi. Mais en même temps @Marmotte ne donne aucune information sur le déroulement juste un avis sur les personnages et il est personnel donc. Voilà je n'ai pas aidé, je sais désolée.
        @Hornet Félicitation vierge de GOT j'ai l'impression que c'est presque plus rare que vierge de Star Wars

| dernière édition par Réputation: 9455 | Messages: 8341
      • Marmotte
        Marmotte

Game of Thrones

Oh bah mince effectivement, bien vu @Hornet! je me suis un peu emballée et je n'ai pas du tout fait attention à ça, désolée... J'ai modifié 😉
          @Delnis Oui la série est très intense pour ça, on s'attache aux personnages et puis hop il meurent! Elle tient bien en haleine en tout cas 😄
          Et je valide complètement ton spoiler!

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

| dernière édition par Réputation: 1883 | Messages: 1256
        • Peri
          Peri

Game of Thrones

@Marmotte a dit dans Game of Thrones :

Mais il faut dire que mes vrais personnages préférés sont les méchants (Je vous jure, je ne suis pas une psychopathe...😏 👿 .)

Mais les méchants (ceux bien écrits du moins) sont toujours les meilleurs personnages, les plus complexes, les plus ambigües, ceux qui nous questionnent sur nos propres vices, nos propres faiblesses.

"Fluide & fun"

| dernière édition par Réputation: 17396 | Messages: 8450
          • Peri
            Peri

Game of Thrones

Sinon récemment je me suis rematé la scène de

l'adoubement de Brienne par Jaime.
              Juste cette scène.

Rien que cette scène sauve à mes yeux cette saison 8 tant décriée à l'époque.

Avec Tormund qui, en réponse à la tradition interdisant d'adouber des femmes, nous rétorque par un franc
              text alternatif
              Putain, oui !
              Avec Podric qui, sans un mot, rappelle à une Brienne incrédule que c'est ce qu'elle a toujours voulu.
              Et enfin... ce sourire et ces yeux brillant de larmes qui viennent clore la cérémonie. ❤

text alternatif

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
            • Yukihyo BOTM
              Yukihyo BOTM

Game of Thrones

@Peri Quelle scène incroyable, et je suis assez d'accord qu'à elle seule elle peut sauver la S8, même si à mon goût y en a plusieurs des comme ça

| dernière édition par Réputation: 241 | Messages: 216
              • Marmotte
                Marmotte

Game of Thrones

@Peri Je te rejoins complètement, cette scène est vraiment magnifique! Il y a beaucoup d'émotions et de nostalgie, c'est très beau à voir 😊

• Peri
                  Peri

Game of Thrones

@Marmotte et j'aime particulièrement le fait que cette idée particulièrement progressiste d'adouber une femme, soit ici suggérée par Tormund, qui est considéré comme un sauvageon, et donc réputé plus rustre et moins civilisés que les autres.

"Fluide & fun"

| dernière édition par Réputation: 17396 | Messages: 8450
                  • Marmotte
                    Marmotte

Game of Thrones

@Peri Oh ben maintenant je n'arrête pas de regarder cette scène 😅 Oui c'est ça que j'aime beaucoup, il y a beaucoup d'idées préconçues sur les personnes habitants au-delà du mur et qui sont du coup appelées "sauvageons", alors que c'est un peuple libre, et la réunion entre ce peuple et les personnes habitants les 7 royaumes, et cette scène particulièrement, permet de le montrer. Et bien voilà, Tormund est charmant 😍 😂

• Astyanax
                      Astyanax

Game of Thrones

Bon. Cette série est clairement incroyable. Mon point faible. Après, j'ai arrêté les séries. Tout me semblait fade.

Une préférence pour l'acteur Aidan Gillen et une émotion toute relative pour sa broche oiseau que je porte toujours sur mon manteau.

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire. Je vous en prie.

Of course, of course... But... MAYBE...

| dernière édition par Réputation: 2203 | Messages: 874
                      • Marmotte
                        Marmotte

Game of Thrones

@Astyanax Oui, je suis d'accord avec toi! J'en suis là, je n'arrive pas à me mettre dans une autre série pour l'instant...Littlefinger était un de mes personnages préférés dans les premières saisons, moins dans les dernières. J'aimais beaucoup sa prestance et son côté énigmatique.

• Peri
                          Peri

Game of Thrones

@Marmotte a dit dans Game of Thrones :

@Astyanax Oui, je suis d'accord avec toi! J'en suis là, je n'arrive pas à me mettre dans une autre série pour l'instant...Littlefinger était un de mes personnages préférés dans les premières saisons, moins dans les dernières. J'aimais beaucoup sa prestance et son côté énigmatique.

Et son amour de tous.

Non là je déconne, c'est en référence à la vidéo ci-dessous (qui est très drôle).

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
                          • Marmotte
                            Marmotte

Game of Thrones

@Peri 😂 Excellent!

• Koursk
                              Koursk

Game of Thrones

Probablement la meilleure série que j'ai eu l'occase de regarder, tout particulièrement les 3 premières saisons.

Doux Jésus, les Noces pourpres dans la saison 3...
                                Ce mariage des enfers avec la trahison des Frey et des Bolton.
                                Ils ont tué mon suzerain Robb Stark.
                                Toute cette scène à se dire "va y avoir une douille, va y avoir une douille" pour au final se prendre la méga-douille.

Et puis une pensée chaleureuse à mon personnage "secondaire" favori Le Limier.
                                Il était brut de décoffrage, bourrin, maladroit mais il avait un grand ❤

Enfin, toute mon affection envers l'un de mes top 3 acteurs de la série avec Oberyn Martell. J'enrage toujours de son surplus de confiance dans le combat contre La Montagne.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                Code Quantum.

| dernière édition par Réputation: 9753 | Messages: 4019
                              • Delnis
                                Delnis

Game of Thrones

text alternatif

THE LANNISTER'S SONG

Tout le monde connait le générique, mais ilya plein d'excellents morceaux

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur

Game of Thrones

J'ai adoré...
                                    Sauf le dernier épisode, mais il faut une fin, celle ci reste sur sa faim 😢

| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0
                                  • Hornet
                                    Hornet

Game of Thrones

@axel Je t'ai mis au bon endroit, tu as du utiliser l'option Répondre à l'aide d'un nouveau sujet 😊

PS : Ce n'est pas grave et évidemment aucunement passible de sanction, on est là pour aider.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37806 | Messages: 26569
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur

Game of Thrones

@hornet merci Hornet, je me disais aussi ? Qu'il y avait un souci, 🤔

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                                      • Cuillère
                                        Cuillère

Game of Thrones

@axel a dit dans Game of Thrones :

Sauf le dernier épisode, mais il faut une fin, celle ci reste sur sa faim

Globalement je trouve que c'est la dernière saison qui "n'est pas bien".
                                          Je pense qu'ils ont été trop vite. Il y a des scènes qui ne sont pas top, rapide, avec des téléportations...

Quoi qu'il en soit, ça n'entache pas la série qui pour moi est une des meilleures !
                                          Hâte de voir le spinoff 🙂

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226
                                        • Dirty Cop
                                          Dirty Cop

Game of Thrones

Gros morceau, la BA de House of The Dragons, spin-off de la série mère sur les Targaryens.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
                                          emilia clarke fantasy george r. r. martin kit harington lena headey peter dinklage sophie turner game of thrones • Messages 120 • Vues 7131 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • Premier message
                                            Dernier message