• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Carte blanche
    79
    325
    25557
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Nami a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

-Les pick me
      -Les mecs misogynes
      -Les gens racistes / homophobes (ça va souvent avec le point précédent lol)
      -Les faux potes qui vont traîner avec des gens qui t'ont fait du mal
      -Les gens qui font que colporter des rumeurs sur les autres du matin au soir
      -Les gens trop jaloux (en amour comme en amitié)
      -Les gens condescendants

Miss France c'est toi !!! 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Steliane
        Steliane dernière édition par

La vanille, l’agneau et surtout le fromage de chèvre ! 😝
        Les humains ça va.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Egon LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Steliane dernière édition par

@Steliane Pourquoi la vanille ? Que t'a-t-elle fait de mal ? 😢

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Steliane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Steliane dernière édition par

@Steliane je jure, j’ai pas de double-compte.

😁

Steliane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Steliane
              Steliane @Egon dernière édition par

@Egon elle me regarde mal ! 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Steliane
                Steliane @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ah enfin quelqu’un qui n’aime pas la vanille 🤗
                Je me suis souvent sentie seule devant ce dégoût que personne ne comprend.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • agathe
                  agathe dernière édition par

Je déteste :
                  Les choux de Bruxelles
                  le foie (sauf le foie de volaille)
                  les gâteaux à la crème fraîche...

et j'ai horreur des (mauvaises) surprises.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par Kachina

j'aime (toujours) pas
                    les huitres
                    les choux de Bruxelles,
                    Vomir
                    les arbres nus en hiver
                    Défaire ma valise
                    Le bruit des pétards
                    Le bruit ambiant
                    Attendre
                    Casser quelque chose
                    Etendre les lessives😠
                    Porter la même chose que tout le monde
                    La vulgarité
                    Les blagues lourdingues.
                    Les débats
                    Le journal télévisé
                    les critiques non constructives
                    Les dialogues de sourds
                    Les appels manqués sans message
                    Les fins de films qui n'en sont pas

Voilà ! c'est tout

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Steliane dernière édition par

@Steliane je n'aime pas l'odeur de la vanille.
                      Tous les parfums en comportant m'ecoeurent vite.
                      Et le goût est plutôt bof. Glace à la vanille, c'est la glace de la loose pour moi.

You are not alone 🙂

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Mistinguette j'aime l'odeur de la vanille mais je suis d'accord pour dire que la boule de glace à la vanille c'est vraiment le truc de la loose. Pourquoi ils en mettent avec tous les desserts dans les restau ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp je pense que c'est parce que ça va avec pas mal de choses et que ça fait plus ou moins consensus.
                          Mais je suis d'accord, déjà à la base, je suis pas trop glace, mais la boule vanille.... 🙄 Parfois je demande carrément à ce qu'on ne me la mette pas.

• pompon
                            pompon dernière édition par

vieillir et ne plus pouvoir faire du sport comme avant
                            regarder dans mon rétroviseur plutôt que devant

• Cuillère
                              Cuillère dernière édition par Cuillère

• Je n'aime pas les cyclistes qui ne connaissent pas le code mais pense savoir mieux que toi qui est également à vélo ;
                              • Je n'aime pas les partageurs de mauvaises humeurs, ceux qui te parlent mal, te regarde mal, ou te fait chier car ils ont un problème chez eux ;
                              • Je déteste les imprévus, les choses à la dernière minute qui viennent casser ta planification de la journée ;
                              • Je n'aime pas ma santé, qui est bloquante dans pas mal de situation et qui m'a porté préjudice dans la sociabilisation tout au long de ma vie ;
                              • Je n'aime pas conduire, parce que j'ai peur des autres mais aussi de moi même, pourtant on dit de moi que je conduis bien.. Merci la phobie d'impulsion ;
                              • Je n'aime pas être en retard, je suis agacé quand on m'empêche d'être à l'heure comme par exemple avec ma copine ou parfois aller à un endroit à un horaire déterminé se transforme en retard et engueulade parce qu'elle elle n'aime pas le temps ;
                              • Je n'aime pas être avec trop de monde en même temps ;
                              • Je n'aime pas croiser par hasard des gens que je connais, car je ne sais jamais quoi dire en dehors de banalités.
                              • Je n'aime pas entendre des gens crier.

Je pense que je suis pas mal là 😄

Arthour !… Couhillère !

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Dindon a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

-Les pick me
                                -Les mecs misogynes
                                -Les gens condescendants

D'accord Mister Relou, j'imagine que tu fais partie des points concernés 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Dindon a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

-Les pick me
                                  -Les mecs misogynes
                                  -Les gens condescendants

D'accord Mister Relou, j'imagine que tu fais partie des points concernés 🙂

Pour ma défense je ne suis pas raciste ni homophobe, pas un faux pote, je ne colporte pas des rumeurs je les créée, je ne fais pas de mal si on m'embête pas, je ne suis pas jaloux même si elle est mariée ou maquée 😁.. Condescendant, con sans doute, descendant aussi. mysogyne ? Si y'avait que ça ! J'AIME PAS LES GENS ! 😁

Bisous, bisous.

• Shanna
                                    Shanna @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

Les randonnées surprises.

C'est quoi exactement ? (quand ton copain te fait croire que vous allez à Disneyland et qu'au bout de 3km à pied tu flaires une entourloupe ?)

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Nyanne
                                      Nyanne dernière édition par

J'aime pas rester assise en réunion pendant des heures...

• Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par Hilda Van Holp

@Shanna "viens on va se balader j'ai découvert un joli coin, c'est tranquille"

Et là tu te retrouves dans des chemins qui n'en finissent pas, avec un dénivelé de fou et un record a battre. C'est très important de vite atteindre le sommet et de mettre son cardio en PLS. Sinon c'est pas drôle. Ah et ça ne dure pas une heure non ...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp 🤔 je me joins à toi du coup : je n'aime pas non plus les rando surprise.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par

@Shanna On va former un club 😉 En en parlant je me suis rendue compte que j'étais loin d'être la seule a laquelle on a fait le coup. Ça semble même être une pratique courante.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 16 / 17
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter