Journée mondiale du jeu vidéo
-
Aujourd'hui, dimanche 22 novembre c'est la journée mondiale du jeu video
https://www.journee-mondiale.com/259/journee-mondiale-du-jeu-video.htm
Avez vous prévu quelque chose de spécial ? Seance retrogaming ? Jeux massivement en ligne ? Que ce soit sur pc ou console est de que vous allez fêter cela ?
-
@djino oh la bonne nouvelle ! Je l'ignorais... Je vais essayais de m'en servir pour jouer
-
@djino Rien de prévu personnellement, en plus je l'ignorais totalement. Maintenant, ils ne savent plus quoi inventer ... bientôt cela sera la journée du pet après avoir mangé un cassoulet.
-
C'est tous les jours pour moi, donc je vais encore avoir ma dose de 10h de jeux vidéo et très probablement fêter ça en m'achetant Assassin's Creed Valhalla
-
-
@jool Je pense que je vais être raisonnable et jouer à Assassin Creeds Valhalla à peine une dizaine d'heures aujourd'hui.
Evidemment c'est pour rendre hommage à la journée mondiale du jeu vidéo sinon j'y aurai pas touché.
-
@jool Assassin's Creed Valhalla
Très bon choix
-
Présent , toujours dans Fallout 4 à dégommer des fangeux et des luminescents légendaires
-
@pocahontas13
Ouiii enfin je l'achète mais je le commence je ne sais pas quand, j'ai trop de jeux à finir avant -
@jool Et oui je sais
mais c'est pas grave tu passeras quand même une excellente journée du jeu vidéo
il y en a tellement !!!
Je vais pour ma part me replonger dans l'univers des locustes -
@pocahontas13
Défonce-les -
@jool Ouiii
comme toujours !
-
Bon ben j'ai triple-craqué pour ce beau jour...j'ai acheté :
- Assassin's Creed Valhalla
- Walking Dead Saints and Sinners (promo)
- Paper Beast (promo)
( @Chibi je te ferai un retour
)
-
Y a des journées mondiales pour tout, un grand jeu de ma collègue quand on partageait le même bureau
et qu'on se disait plus de 4 mots dans une semaine, était de me dire les journées mondiales du jour. C'était rare qu'il n'y en ait pas ! -
Finalement on a rien fait de notre côté
J'avais prévu la wii, mais on a fait autre chose. Et le soir il y avait The Meg...