Présentation
-
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, voyant une ambiance qui a l'air plutôt détendue et sympathique... Me voici.
Je suis un jeune enseignant (enfin jeune... 30 ans...). J'aime le cinéma et la littérature. J'aime également le sport. Il m'arrive aussi de me complaire devant un match de foot en buvant une bière. Bref, je suis un humain comme un autre.Je serais ravi de parler et de découvrir des gens sur le forum ! Ma présentation n'est pas très originale mais bon... Il est 8h42 et j'ai la gueule de bois.
Bonne journée à tous. -
@RabelaisAuRabais
Welcome -
@RabelaisAuRabais Bienvenue !!! (si ça peut te consoler, j'ai eu 33 ans ^^ Mais on reste relativement "jeune" quand même
)
-
@Lounim Tant qu'il reste des cheveux, il reste de l'espoir...
-
@RabelaisAuRabais Bienvenue,
après 30 ans c'est le meilleur de la vie, Enjoy life every day
-
Bienvenue parmi nous !
-
Bienvenue jeune prof qui aime le cinéma et la littérature. Et le sport.
J'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de te découvrir au fil des lectures -
Bienvenue sur le forum !
Quels sont tes auteurs favoris ? Quels sont les films que tu préfères ? -
@Egon Hm, en auteurs c'est un grand écart (du moins humainement) : Camus et Céline.
En films, ce serait bien long de tout écrire. C'est éclectique.
-
@RabelaisAuRabais Ça reste très franco-français mais oui ce sont deux personnalités assez opposées, ahah.
Oh bah pour les films, c'est parce que j'étais lancée dans les questions de préférences. J'avoue qu'effectivement c'est assez fastidieux de faire une liste, de choisir 5 ou 10 films qui nous paraissent se détacher complètement du mot de ceux que l'on a particulièrement apprécié. C'est certainement mieux de poser la question sous un autre angle : quels sont les genres que tu apprécies ?
-
En fait... Vu le nombre de prof qu'il y a on va pouvoir ouvrir des salles de classes. XD
Bienvenue dans l'établissement popcorn xD
-
@Barbouille Oui, sauf qu'on vient ici pour se détendre, pas pour prolonger la journée de travail !
-
Du coup j'ai oublié de souhaiter la bienvenue !
Bonne installation Rabelais ! -
@Roma31 mais on serais super cool comme élève, vu que le dirlo c'est Hornet XD. Chibi l'adjointe, Shanna la CPE et les modos les surveillant XD
-
Bonjour et bienvenue d'une encienne collègue @RabelaisAuRabais !
Un petit verre d'eau tiède citronnée et ça va aller ! -
@RabelaisAuRabais bienvenue
-
@RabelaisAuRabais a dit dans Présentation :
J'aime également le sport. Il m'arrive aussi de me complaire devant un match de foot en buvant une bière.
Mon père serait sur le forum, il approuverait totalement cette philosophie du sport haha.
Bienvenue jeune professeur -
@Barbouille a dit dans Présentation :
Chibi l'adjointe, Shanna la CPE
Presque, ce serait plutôt l'inverse
-
@RabelaisAuRabais Bienvenu à toi. Cordialement
-
@RabelaisAuRabais a dit dans Présentation :
(enfin jeune... 30 ans...).
Si tu es jeune ..... je t'assure ...
Bienvenu sur le forum