• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Quels sont vos plus gros défauts ?

Carte blanche
    52
    92
    1631
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by

Sissi, même si on est formidables, géniaux, uniques, on n'est pas parfaits pour autant.

Atchung, ici on met les pieds dans le plat et on parle de vrais défauts, pas des pseudos (vous savez, ceux qui sont donnés dans les questionnaires à deux sous sur internet pour montrer qu'on est pas chiant mais attachiant, qu'on a pas mauvais goût mais qu'on est seulement excentrique, qu'on est pas naïf mais idéaliste...).

Quels sont les vôtres ?

(Honey, pas la peine de répondre, on les connaît déjà. sleep.gif ).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna pocahontas13 loutre 4 Replies Last reply Reply Quote 3
      • Shanna
        Shanna @Egon last edited by

@Egon a dit dans Quels sont vos plus gros défauts ? :

Sissi,

Atchung,

Honey,

Trois éminents membres de ce forum. 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Shanna
          Shanna @Egon last edited by

pas des pseudos (vous savez, ceux qui sont donnés dans les questionnaires à deux sous sur internet pour montrer qu'on est pas chiant mais attachiant, qu'on a pas mauvais goût mais qu'on est seulement excentrique, qu'on est pas naïf mais idéaliste...).

😄 C'est tellement familier, mon préféré c'est quand les gens listent dans leurs défauts détestables : "je suis trop franc". Nan mais lol, quelle horreur la franchise, lapidez-moi ces êtres abjects. (Et puis il y a le classique pour les entretiens d'embauche : "trop perfectionniste").

Egon Drakkaru 2 Replies Last reply Reply Quote 2
          • Egon
            Egon @Shanna last edited by

@Shanna Ouais, alors qu'en vrai on sait tous que ça se traduit simplement par : "casse-couilles" !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • A Former User
              A Former User last edited by

Bon je me lance 😄

• têtue , stressée en général et j'en vois pas d'autres ( sûrement que mon mari en trouverait davantage 😄 ) .
              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • jool
                jool last edited by

• rancunier à mort
                • moqueur
                • pas patient du tout en voiture (vous ai-je déjà parlé de mon envie d'avoir un fusil à pompe sur le siège passager?)
                • têtu comme une vache
                • très associal (ouais on dirait pas trop ici mais en vrai j'ai beaucoup de mal à aller parler aux gens, et quand je ne suis pas avec les gens que je connais bien/j'apprécie, ben je ne parle pas 😎)
                • un peu alcolo (bon je sais me retenir aussi...)

Bon ça ira pour aujourd'hui, je dévoilerai le reste de mes charmes une autre fois 😘

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Egon
                  Egon @jool last edited by

@jool a dit dans Quels sont vos plus gros défauts ? :

moqueur

C'est pas un défaut ça, c'est une grande qualité. ❤

• Mai Tai
                    Mai Tai last edited by Mai Tai

• susceptible
                    • trop timide : j'ai du mal à aller vers les gens, je suis gênée dès que je suis le centre de l'attention, je rougis pour un oui ou pour un non, et parler en public ? Même pas en rêve !
                    • je n'aime pas prendre de décisions si d'autres personnes sont concernées, je laisse donc les autres choisir, même si ça ne va pas dans le sens que je préfère
                    • stressée
                    • je culpabilise tout le temps, je m'en veux, je m'excuse
                    • jalouse en amour
                      ...

Ca fait envie 😬

J'aime pas les gens

• Drakkaru
                      Drakkaru @Shanna last edited by

@Shanna Nan mais j'en ai rien a foutre de ton avis ! (voila comment être franc peut être un défaut 😛 )

Mon plus gros défaut je dirais mon ego démesuré, j'suis impatient aussi, je procrastine beaucoup

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Hornet
                        Hornet last edited by Hornet

Les défauts qui me pénalisent le plus :

• je ne sais pas être satisfait ni de moi ni de ce que j'ai ou ce que je fais, tout est toujours mieux ailleurs ;
                        • je n'ai pas d'enthousiasme, je montre assez peu d'intérêt pour environ tout ;
                        • je ne donne ni ne prend de nouvelles, je ne maintiens pas mes contacts ;
                        • je déteste attendre !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • Egon
                          Egon last edited by

• Susceptible très beaucoup (associée à une hypersensibilité, ça fait des ravages).
                          • Je n'ai absolument aucune confiance en moi et par ricochet en les autres.
                          • Je suis indécise à l'extrême, ça va du truc totalement anodin genre décider quoi manger, quelle activité choisir dans la journée à quoi faire de mon existence. Ça fait marrer mais sur le long terme c'est juste hyper chiant.
                          • Je suis une stressée de la life même quand j'ai l'impression d'être détendue, je me rends compte que mon corps est toujours aussi tendu -_-
                          • J'ai besoin d'apprendre, de découvrir de nouvelles choses régulièrement sinon je tourne en rond, je m'ennuie, je déconsidère tout et je deviens pessimiste au possible. Vous me direz, c'est la même pour tout le monde, sauf que dans ma tête ça arrive encore plus rapidement et très régulièrement.
                          • Impulsive
                          • Je fais partie de ces connards qui relèvent toutes les choses négatives mais qui sont incapables de s'exprimer sur le positif. Ça va de paire avec le fait que j'aime raconter beaucoup de conneries pour meubler ou détourner l'attention plutôt que de dire vraiment ce que je pense.
                          • J'ai besoin de tout contrôler dans mon environnement sinon ça ajoute du stress sauf que, dans les faits, très peu de choses dépendent de nous-mêmes, et donc je me retrouve vite perdue. Je suis dans l'analyse et l'interprétation constantes pour essayer de parer l'impossibilité d'avoir une maîtrise des choses et des autres, ce qui est épuisant en plus d'être vain, quand ça ne verse pas dans la surinterprétation, la sur-analyse au point d'aller droit dans le mur.

Hihi, j'ai dressé un joli portrait maintenant j'vais aller me cacher un peu.

Hornet Neer Novidian 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                          • Hornet
                            Hornet @Egon last edited by

Je suis indécise à l'extrême, ça va du truc totalement anodin genre décider quoi manger, quelle activité choisir dans la journée

396747ec-26f2-4469-8193-ff474bca8404-image.png

People Always Look Better in the Sun

• A Former User

Du coup quand je vois vos défauts je m'en trouve tout plein confus (8).gif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Trichemire
                                Trichemire last edited by

Attention, ceci est une tentative de déterrage de topic.

J'ai les défauts de mes qualités. 😎
                                Et si vous n'êtes pas contents, je vous réponds : tout est relatif.

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                • Amy94
                                  Amy94 last edited by Amy94

Aaaah j'avais pas vu ce topic !!
                                  Mes plus gros défauts 🤔
                                  Alors le plus gros c'est que je râle beaucoup , ensuite je suis sacrément bornée, impatiente (sauf quand je bosse) et je suis souvent agressive (dans uns situation injuste ou... Face à mon banquier 😂😂😂)

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• A Former User

ben, j'en trouve pas😀

• Godzapon
                                      Godzapon last edited by

Je suis "goodenough", je cherche jamais la perfection. Je suis parfois insensible (alors que je l'étais trop il y a quelques années), je suis d'un naturel stressé et pas souple du tout (et ce, dans tous les sens du terme !).

"Surprise, masseur facteur !"

• Myra flore
                                        Myra flore last edited by

Angoissée,pas pour moi,mais pour tous ceux qui me sont proches,perfectionniste,donc effectivement casse-pieds!Râleuse,vu que rien n'est parfait,mais vivant seule,ça défoule!

• A Former User

• Je suis toujours dans les extrêmes : tout est blanc ou noir, jamais gris
                                          • Je fuis les problèmes le plus longtemps possible au lieu de les affronter dès le départ
                                          • Je me réfugie, souvent, dans un monde imaginaire duquel j'ai parfois du mal à sortir
                                          • Le stress me paralyse au point de me couper le souffle, entre autres effets indésirables
                                            Le pire dans mes défauts est que malgré de réels efforts employés, je n'arrive pas à en réduire leur intensité ni leur fréquence d'apparition, je suis condamnée à vivre avec ! 😞
                                          • Myra flore
                                            Myra flore last edited by

Ne crois pas ça!
                                            Il y a des techniques de détente qui s'apprennent vite,et sont réellement efficaces!
                                            Essaie la sophrologie,ça peut te changer la vie!

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe