• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos expériences paranormales

Sciences Humaines et Sociales
    paranormal
    71
    229
    34945
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Saumon Bleu
      Saumon Bleu dernière édition par Saumon Bleu

Bonjour je voudrais vous parler d'un truc qui vient de m’arriver: J'étais dans ma chambre et tout d'un coup j'entend ma mère appeler en disant ''Bon c'est bon ouvre le porte arrête de jouer" or j'étais dans ma chambre et je n'avais riens fait. je cours donc dans le garage et vois ma mère enfermer dedans... Je lui ouvre et lui explique que je n'est rien fait. Vue ma tête halluciner, et sachant que hier soir la lumière de sa chambre c'est allumer toute seul, elle a compris que j'avais rien fait.

Voilà. Ce n'est pas la première foi qu'il m’arrive ce genre de chose, il m'ai déjà arriver plein d'autre chose paranormal bien pire, mais il met jamais arriver qq chose qui touche a qq un de ma famille.

Merci d'avoir lue.

Cubix Bingo 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Saumon Bleu
        Saumon Bleu @Lissilma dernière édition par

Bonjour @lissilma, qu'est ce que le wiccca et le new-âge?

Lissilma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Lissilma
          Lissilma @Saumon Bleu dernière édition par

@saumon-bleu La wicca est une croyance issue du druidisme etdu chamanisme. Elles empruntent aussi des croyance aux celtes et aux grecs. Les adeptes accordent une grande place à la nature et la magie blanche C'est pourquoi beaucoup de personnes les appellent "sorcières" même de nos jours. Hélas.
          Quand au new âge c'est plutôt un courant de pensée venu des Etas Unis qui accorderait à la nouvelle ère du Verseau certains pouvoirs.

Saumon Bleu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Cubix
            Cubix @Saumon Bleu dernière édition par

@saumon-bleu
            Personne d'autre dans la maison aurait pu faire une mauvaise blague quitte a sortir de la maison avant que tu arrives au garage?
            la serrure qui a maintenu ta mère enfermée est elle facile à tourner? Où cela demande t il peu de force ? Si cela demande peu de force on peut considérer q'une entité mauvaise a réussi à l'enfermer. Y a t il eu des évènements violents dans cette maison? Sans qu'il s'agisse d'un être à proprement parler, il peut s'agir d'un égrégore: c'est un esprit de groupe provenant de l'agrégation d'intentions et énergies du groupe

Saumon Bleu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Bingo
              Bingo Banni @Saumon Bleu dernière édition par Bingo

@saumon-bleu

Si t'as des entités ou démons ou diables qui hantent ta maison met la Roqya dans la casa!Tu peux en trouver sur Youtube, ça détruit divers maléfices et expulse les nuisibles. T'as été victime d'une attaque ?

• Saumon Bleu
                Saumon Bleu @Bingo dernière édition par

@bingo c'est quoi le Roqya? Je te remercie mais j'ai pas envie de leur nuire. Sa se trouve c'est juste qq un de ma famille qui cherche a communiquer... Et non j'ai pas été attaquer (a pars y a longtemps: un couteau est venue se taper dans ma chaise pendant que je mangeais, je me suis retourner g vue ma mère de dos, du coup je l'ai accuser et vue sa tête c'était pas elle..).

Bingo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Saumon Bleu
                  Saumon Bleu @Lissilma dernière édition par

@lissilma D'acc merci. Pour les sorcière, je sais pas si sa a un rapport, mais je connais qq un qui peut soigner les douleurs de personne en leur mettant la main dessus, et effectivement on la prend pour une sorcière, et c'est dommage (après c'est peut être pas complétement faux vue que une dame professionnelle dans les vie antérieure lui avait dit que dans c vie antérieure elle avait été une sorcière (dans le bon cens, pas dans le cens péjoratif).

Et juste c quoi la Nouvelle ère du Verseau?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Saumon Bleu
                    Saumon Bleu @Cubix dernière édition par

@cubix On vit que a 2... Et pour le reste j'en sais vraiment rien. C'est une maison récente. La sérure c'est loquet a tourner. Une grosse barre a coulisser dans un trous. C pas une sérure, c'est un peux ancien. Pour le truc de groupe, c'est possible que se soit nous même qui l'est crée (en aillant des dispute, ex...).

• Bingo

@saumon-bleu

La Roqya c'est des versets coranique assemblées dans un ordre précis.
                      Tu trouves la Roqya sur Youtube. L'écouter te permet de détruire tout type de sortillège et de chasser les mauvais esprits de la maison. J'ai dû faire la Roqya pour deux sortillèges qu'on m'avait jeté, ça marche très bien!
                      Si les entités ne sont pas malveillantes, tu n'es pas obligés de mettre la Roqya. S'ils t'attaquent, que la maison est hanté, tu peux mettre la Roqya dans toute les pièces. Si problème de ce type, n'hésite pas à poser des questions à des Imams. Je connaîs aussi des petits '' trucs'' dans ce domaine.

• Saumon Bleu
                        Saumon Bleu @Bingo dernière édition par Saumon Bleu

@bingo Ok merci! Par compte je sais pas se que c'est des lmams (dsl g aucun vocabulaire sur tout ce domaine)?

C'est qu'elle genre de 'sortilège' qu'on ta jeté (si c'est pas trop indiscret..)?

Et juste pour le worka j'ai chercher un peux et, d'après se que g vue, sa a rapport avec la bible et le coran je crois? (moi j'aime pas trop les trucs qui touche a sa..je trouve sa dangereux...)

Bingo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Bingo

@saumon-bleu

Y'a rien de dangereux. C'est comme si tu écoutais de la musique. Ça ne te fait pas mal! La Roqya c'est des versets du Coran assemblés dans un sens précis pour casser les sorts.

J'aurais bien voulu te dire les maléfices dont j'étais atteint, je peux t'en parler en mp si tu veux.

Si un jour tu es atteinds d'un maléfice faudra y penser, les sorciers ont leurs méthodes, mais c'est coûteux et c'est dangereux car il peuvent te piquer!

Imam= une sorte de prêtre chez les musulmans

Un Ancien Utilisateur Saumon Bleu 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Lo
                            Lo dernière édition par

Bonjour je viens ici dans l’espoir de trouver quelqu’un qui aurait des conseils à donner…
                            J’ai seize ans, j’habite avec ma mère et mes trois frères et sœurs dans une maison qui appartenait à mes arrières grands parents, elle a été construite dans les années cinquante mais lorsqu’ils ont emménagés le terrain comportait déjà une grange (toujours présente aujourd’hui) impossible de savoir depuis quand elle est là.
                            Je dors dans la chambre de mon arrière grand mère qui est morte dans son sommeil, je suis insomniaque et mon frère est victime de terreurs nocturnes.

Toutes les nuits il y a des bruits de pas dans le plafond comme si quelqu’un s’y déplaçait à quatre pattes, ma mère a mit plusieurs fois de la mort au rat dans les combles mais n’en a jamais croisé un seul.
                            Mon petit frère (neuf ans) et moi entendons tous les deux entre trois et quatre heures du matin trois coups secs à plusieurs reprises espacés de quelques minutes au moins trois, quatre fois dans les murs mais nous sommes les seuls à les entendre.

Il y a une pièce dans ma maison qui est relié à la grange, il y fait toujours froid, et une ambiance malsaine y règne.

Ma grand mère m’a déjà appelé plusieurs fois après avoir eu des « rêves étranges » en me demandant de mettre des croix religieuses dans nos chambres et en me disant qu’elle prierait pour nous.

J’ai déjà surpris plusieurs fois ma petite sœur de trois ans parler au mur qui sépare la pièce de la maison à la grange, mon frère a plusieurs fois pleuré après s’être rendu compte qu’il répondait à quelqu’un qu’il croyait être ma mère mais qui ne l’était pas, il a aussi était réveillé beaucoup de fois par une « femme qui chantait au pied de son lit » et lorsqu’il avait deux ans il prétendait avoir un ami dans la maison qui s’appelait Fernandel.

J’envoie ce message car je me sens de moins en moins en sécurité dans ma maison et de plus en plus oppressée, merci d’avoir lu jusqu’au bout

Yoyo Music apis 32 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Doc Cranium
                              Doc Cranium dernière édition par

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Lo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Lo
                                Lo @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium 🤷‍♀️

• Yoyo
                                  Yoyo @Lo dernière édition par Yoyo

@lo Les vieilles maisons craquent de partout, il suffit de pas grand chose pour se faire des petites frayeurs. Si en plus toute la famille et particulièrement les parents se mettent à donner du crédit à ces choses là ça devient contagieux et le moindre craquement devient suspect

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• jool
                                    jool dernière édition par jool

Suffit de passer entre 16h et 18h par jour cette zik et tous les problèmes seront réglés 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Music
                                      Music Banni @Lo dernière édition par

@lo Ok pour te rassurer : sel pour la protection et sauge pour la purification.
                                      Ne cherche pas à savoir qui est là et à communiquer.
                                      Chacun reste à sa place, tout se passera bien.

En pratique : Il faut savoir que quand on est insomniaque, la réalité est modifiée, et ce à cause du manque de sommeil. Il faut traiter cette insomnie, donc consulter.
                                      Les terreurs nocturnes chez les enfants, qui sont très fréquentes, ce ne sont que des passages.
                                      Dans les combles, il peut s'agir d'un autre animal que de rat, par exemple une fouine. Cet animal fait beaucoup de bruit.
                                      Une pièce reliée à une grange est souvent froide, d'autant plus si l'isolation est mal faite. L'humidité y laissera une atmosphère malsaine.

Lo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • apis 32
                                        apis 32 @Lo dernière édition par

@lo

Dans toutes les vieilles maisons, des gens sont nés, ont vécu, aimé, pleuré, ri, et sont morts : C'est la vie.

Tu peux te concentrer sur tel ou tel moment, c'est ton choix...

Mais rappelle toi que dans une vie on passe beaucoup plus de temps à aimer rire et pleurer qu'à mourir...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Lo
                                          Lo @Music dernière édition par

@music
                                          Merci d’avoir répondu je retiens pour le sel et la sauge,
                                          Je tiens juste à dire que je suis pas là pour me plaindre ou dans le but de me faire peur je suis d’ailleurs la première à toujours essayer de trouver une solution rationnelle mais elles sont quelques fois difficiles à trouver, d’autant plus quand il s’agit de ma sœur de trois ans j’ai du mal à me dire qu’elle puisse faire semblant pour nous faire peur…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Bingo dernière édition par

J'avais genre 8 ans , la nuit j'entendais des pas sur la moquette du genre pschii pschiii vous voyez ? et on était deux à entendre ça ! ça le faisait assez souvent et quand on allumait la lumière plus rien ! puis une année la moquette fut remplacé par du parquet et le phénomène s’arrêta

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 4 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud