• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque)

Langues
expression particularité
63
276
29.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Wi-lili-K
    Wi-lili-K @LeaPierce dernière édition par 12 févr. 2021, 12:52

@LeaPierce tu as raison !

"ça part en javel''
    (expression pour dire que c' est du grand n'importe quoi)

ça sera de ta faute si je parle à @jool en mp

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • jool
      jool @LeaPierce dernière édition par 12 févr. 2021, 12:52

@LeaPierce
      Wo l'autre elle fait la leçon à un modo...

Bon ok alors, "passe-moi l'mouchi que jm'essuie le scoubi"

Demain viendra

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2021, 12:54 Répondre Citer 2
      • LeaPierce
        LeaPierce @jool dernière édition par 12 févr. 2021, 12:54

@jool Faut bien, vu que celui qui l'est contribue au HS. 😘

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 févr. 2021, 18:29

" Django porte de tout sauf ce qui n'existe pas " 😅 😅 😅 "

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Peri
            Peri @Wi-lili-K dernière édition par 15 févr. 2021, 20:16

@Wi-lili-K a dit dans Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) :

J'ai trouvé notre surnom à tous les 4 !

Les 4 de l'apocalypse

Screenshot_20210212_133403.jpg

Les 4 de l'apocaslip

"Fluide & fun"

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 20:19 Répondre Citer 6
            • Wi-lili-K
              Wi-lili-K @Peri dernière édition par 15 févr. 2021, 20:19

@Peri très bonne !

• Wi-lili-K
                Wi-lili-K dernière édition par 19 févr. 2021, 13:11

'' je suis une crème mais si on chauffe trop je tourne vite à l'aigre "

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 13:12 Répondre Citer 1
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Wi-lili-K dernière édition par 19 févr. 2021, 13:12

@Wi-lili-K jool en prend bonne note.

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 13:13 Répondre Citer 1
                  • Wi-lili-K
                    Wi-lili-K @LeaPierce dernière édition par 19 févr. 2021, 13:13

@LeaPierce c'est surtout quand on m'énerve cette expression, lui il me chauffe autrement ^^

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 13:16 Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Wi-lili-K dernière édition par 19 févr. 2021, 13:16

@Wi-lili-K Ah. Bon à savoir. Donc quand tu dis ça, c'est pas bon signe.

Ah oui, mais ça on savait déjà 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Wi-lili-K
                        Wi-lili-K dernière édition par 19 févr. 2021, 13:18

pas bon signe du tout ! Une crème qui tourne c'est dégueu 😄

Oui je pense que vous avez vu ''quelques petits échanges romantiques''

• LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par 25 févr. 2021, 17:37

Galérer comme un phoque. 🤓

Shanna 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2021, 18:55 Répondre Citer 4
                          • Shanna
                            Shanna @LeaPierce dernière édition par 25 févr. 2021, 18:55

@LeaPierce 😄 C'est vrai que quand on voit un phoque se déplacer sur terre, ça respire pas l'aisance.

• Lissilma
                              Lissilma dernière édition par 27 févr. 2021, 16:17

Une expression que j'aime bien aussi : On change pas les rayures du zèbre!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 févr. 2021, 16:56

N'importe nawak !

• ayamé
                                  ayamé Banni dernière édition par 27 févr. 2021, 17:33

Quand j'ai trop mangé et que je me sens incapable de tout mouvement, je dis : je vais faire la baleine échouée sur canapé.
                                  L'image est parlante, n'est-ce pas ?
                                  Et quand je suis énervée, au lieu de dire p...de m..., je dis : purée de pois cassés !
                                  Mais j'avoue que depuis que mes fils sont grands, je reviens facilement à la 1ère expression.
                                  Faut reconnaître que les " gros mots ", ça défoule plus et mieux . 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 22:21 Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 27 févr. 2021, 22:19

@Mai-Tai a dit dans Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) :

y a aussi "baleine sous graviers"

Perso je dis "il y a ma mère sous gravillon" 🙊🙊

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 22:21 Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 27 févr. 2021, 22:21

@ayamé a dit dans Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) :

Et quand je suis énervée, au lieu de dire p...de m..., je dis : purée de pois cassés !

J'ai plutôt opté pour "pétard de bois" 🤣

ayamé 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 22:47 Répondre Citer 4
                                      • Wi-lili-K
                                        Wi-lili-K @Invité dernière édition par 27 févr. 2021, 22:21

@Martin et pour ma part c'est : baleine sous caillou 😅

ayamé 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 22:54 Répondre Citer 1
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Invité dernière édition par 27 févr. 2021, 22:47

@Martin a dit dans Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) :

@ayamé a dit dans Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) :

J'ai plutôt opté pour "pétard de bois" 🤣

Cela me paraît logique ou pour le moins dans les normes traditionnelles :
                                          moi, femme descendante d'Eve ou de Jane ou des 2, je fais la purée de pois cassés et toi, homme descendant d'Adam ou de Tarzan ou des 2, tu scies du bois pour faire des pétards...mais veux-tu bien rentrer à la maison oui, au lieu de faire mumuse avec des pétards : j'ai besoin du bois et que TU allumes le feu ( boulot d'homme à ce qu'il paraît ) pour faire cuire ma soupe ! Ptdr 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 22:51 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 10 / 14
                                          181 sur 276
                                          • Premier message