• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Obi-Wan Kenobi
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Hornet
    Hornet

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Obi-Wan Kenobi est une série Disney+ narrant les aventures du maitre Jedi, 10 ans après La Revanche des Sith et l'avènement de l'Empire galactique.

Elle marque le retour des acteurs Ewan McGregor (Kenobi) mais aussi Hayden Christensen (Dark Vador) ! la série est prévue pour 2022 et le sujet sera MAJ quand arriveront des infos importantes.

Quel niveau de hype ?

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Hornet Reputation: 37808 | Posts: 26570
    • micki08
      micki08

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@Hornet wouaw, je suis hypé !! Si c'est vrai, c'est sur que je vais me mater la série 🤣
        J'attends de voir ça gnihihi ! Obi-wan !? Je peux pas louper ça

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
        Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

| last edited by Reputation: 257 | Posts: 296
      • Doctor Mox
        Doctor Mox

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Hype ?????? 😲😲😲 Merde moi qui pensais connaitre tout les termes "jeuns" je m'aperçois que non en fait...😂😂😂

Sinon j'adore les Stars Wats et ce que j'aime c'est comprendre les évolutions des personages entre les films...

C'est pour cela que la série de films que j'ai préfère c'est les 1, 2, 3... qui expliquent comment en en est arrivé au 4...

Donc une série expliquant un peu plus le temps entre les films et Obi-wan. Évidemment que je vais regarder.

| last edited by Doctor Mox Reputation: 2857 | Posts: 2169
        • Hornet
          Hornet

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Une affiche et surtout une date : le 25 mai !

b0660c7c-6fe6-4c31-a0f1-81a7566349e4-image.png

| last edited by Reputation: 37808 | Posts: 26570
          • Kallindra
            Kallindra

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@hornet La seule série Disney + Star Wars qui me hype !!!!

| last edited by Reputation: 13158 | Posts: 10561
            • Hornet
              Hornet

Obi-Wan Kenobi

• Profile

1ere BA

• Kallindra
                Kallindra

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@hornet j'en a ttend tellement de cette série. J'ai la hyppe depuis son annonce y a genre 5 ans XD

| last edited by Reputation: 13158 | Posts: 10561
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Plus fort est la hype, plus forte sera la chute.
                    J'ai l'impression que tous les personnages iconiques de Star wars que Disney touche sont gâchés ☹

Et j'ai l'impression que de toute façon, quoiqu'il arrive, il est impossible, avec les standard de notre époque, de rendre hommage aux personnages passés de Star Wars.

Donc, je la redoute autant que je l'attends cette série.
                    J'espère que nous ne tomberons pas dans le travers Boba Fett.

M. Désagréable

| last edited by Reputation: 7812 | Posts: 4238
                  • Delnis
                    Delnis

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Un 2e trailer mixé avec le premier

Mini série de 6 épisodes

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| last edited by Reputation: 11547 | Posts: 10621
                    • Jed
                      Jed

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@jabba-the-hutt
                        "que Disney touche sont gâchés" c'est le pb avec Disney. Il n'y a aucune imagination, ni nouveauté, il fait que user jusqu'à la mort des franchises achetés.
                        C'est plus facile que de créer entièrement qque chose de nouveau.
                        Mais c'est très dommage car y a matière à tellement de choses dans l'univers Star Wars

| last edited by Reputation: 2366 | Posts: 1918
                      • Hornet
                        Hornet

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Nouvelle BA

• Yoyo
                          Yoyo

Obi-Wan Kenobi

• Profile

J'ai vu plus d'une trentaine de fois les premiers épisodes en mode, je suis un Jedi qui s'ignore, pourquoi personne vient m'initier ?  Les trois suivants, ok passe encore. Quant à la suite, la sauce Disney a fini d'achever mes rêves d'enfant. Même Luke vieux était décevant dans le rôle du Jedi désabusé limite looseur.
                            En revanche, Ewan McGregor peut relever le niveau avec Obi-Wan Kenobi, les traillers sont alléchants, même si l'on s'autospoile à trop en regarder.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

| last edited by Reputation: 3207 | Posts: 1698
                          • Peri
                            Peri

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Les 3 premiers épisodes de vus.

La qualité est au rendez-vous.

McGregor, sans surprise, excelle dans le rôle du Jedi retiré, rouillé de la Force et du sabre, mais que les circonstances vont pousser à sortir de sa retraite.

La petite Leia est choupi comme tout, et est pour l'heure fidèle à ce qu'elle deviendra quelques années plus tard.

Quant à Vador, on va pas se mentir, ça fait plaisir de le voir déployer son plein potentiel de salopard nazi de l'espace. Glaçant à souhait.

Reste quelques incohérences d'écritures qui rendent certaines scènes selon moi relativement peu logiques.
                              Dans l'épisode 3, par exemple, Obi-Wan et Leia monte dans la remorque de Freck, un ouvrier minier. Un peu plus loin, Freck prend aussi en stop quelques stormtroopers, lesquels vont alors confier à Obi-Wan qu'ils recherchent un jedi.

Ok. Dés lors, messieurs les stormtroopers, il apparait dommage que vos supérieurs n'aient pas jugé bon de vous communiquer la photo de l'individu que vous êtes en charge de retrouver. En général ça se fait, et ça vous aurait aidé au cas où vous tombiez nez à nez avec lui.
                              Ah oui, et puis l'information comme quoi ce fameux jedi est en compagnie d'une fillette portant le même prénom que celle qui est en face de vous, ça aurait aussi pu s'avérer utile, non ?

D'autre part, mon cher Obi-Wan, ne maîtrisais-tu pas une aptitude d'emprise mentale connue comme le "Mind Trick", très efficace pour influencer les esprits faibles ? Des esprits comme ceux de ces stormtroopers sur le point de vous arrêter, Leia et toi ? Alors oui, je veux bien admettre que ça fait 10 ans que tu vis reclus dans le désert et que tu as surement un peu perdu la main question physique, combats au sabre, et usage de la Force. Mais le Mind Trick ? C'est littéralement le machin indispensable quand on veut passer inaperçu malgré son statut de plus grand fugitif de la galaxie.

"Fluide & fun"

| last edited by Peri Reputation: 17396 | Posts: 8450
                            • Delnis
                              Delnis

Obi-Wan Kenobi

• Profile

Après la grosse déception de la série sur Bobba Fett, ça fait du bien de se sentir à nouveau dans un Star Wars pour adulte. L'ambiance est réussie, ça fonctionne immédiatement. Retrouver Ewan Mc Gregor c'est vraiment du bonheur, surtout que ça implique de revoir plein de flashs du 3e film qui rappelle pourquoi il est devenu cet être mort.

d'accord avec toi @Peri , mais je pense qu'il a tout simplement perdu la foi en la Force, qu'il est seul ou quasiment et que finalement pour lui les Jedis c'est fini. De plus il a la mission de surveiller Luke et ne veux surtout pas se faire remarquer. Aussi il s'interdit d'utiliser quoi que ce soit de la Force pour ne pas attirer les inquisiteurs.

La suite le 8 juin 😍 même si 6 épisodes c'est vraiment la misère.

| last edited by Delnis Reputation: 11547 | Posts: 10621
                              • Peri
                                Peri

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@delnis a dit dans Obi-Wan Kenobi :

d'accord avec toi @Peri , mais je pense qu'il a tout simplement perdu la foi en la Force, qu'il est seul ou quasiment et que finalement pour lui les Jedis c'est fini. De plus il a la mission de surveiller Luke et ne veux surtout pas se faire remarquer. Aussi il s'interdit d'utiliser quoi que ce soit de la Force pour ne pas attirer les inquisiteurs.

Ce qui est parfaitement compréhensible, même si la série aurait peut-être gagné à préciser le réel danger à faire usage de la Force.

Parcequ'au final, ce qui est réellement perturbant, c'est qu'on ne peut s'empêcher de comparer cet Obi-Wan, fugitif et traumatisé, à celui d'Alec Guiness dans l'épisode IV, plus serein et apaisé, et qui n'avait surtout aucun scrupule à faire usage de la Force contre les stormtroopers en mode "allez, cassez-vous les playmobils".

text alternatif

"Fluide & fun"

• Delnis
                                  Delnis

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@peri il va cheminer jusque là, Luke est encore un enfant
                                    Ha ha les playmobils, ça leur va bien

| last edited by Delnis Reputation: 11547 | Posts: 10621
                                  • Peri
                                    Peri

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@delnis en vérité, j'ai l'air de pester sur le fait que Obiwan ne se serve pas de la Force, mais en soi c'est plutôt une bonne idée.

On a besoin de le sentir en péril. Et suivre la cavale d'un jedi aguerri capable de brainwasher le moindre adversaire, ça perd en intérêt.

"Fluide & fun"

• Delnis
                                      Delnis

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@peri

Je pense qu'il construit la confiance avec Leïa

| last edited by Reputation: 11547 | Posts: 10621
                                      • A Former User
                                        A Former User

Obi-Wan Kenobi

• Profile

2eme épisode vu
                                          avec mon petit dernier, je dois avoir le niveau Star Wars
                                          pour l instant j'aime bien
                                          affaire à suivre

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
                                        • Peri
                                          Peri

Obi-Wan Kenobi

• Profile

@delnis a dit dans Obi-Wan Kenobi :

@peri

Je pense qu'il construit la confiance avec Leïa

Justement je me disais... Si cette série doit se cloturer sur une franche amitié et complicité entre Leia et Obi-Wan, ça changera le regard que nous portons sur la mort de ce dernier dans l'épisode IV, mort qui ne semble alors affecter que Luke.

"Fluide & fun"

disney+ ewan mcgregor hayden christensen star wars vivien lyra blair moses ingram • Posts 51 • Views 1665 • browsing
                                          Loading More Posts
                                          • Reply as topic
                                          Log in to reply
                                          • Oldest to Newest
                                          • Newest to Oldest
                                          • Most Votes
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • First post
                                            Last post

NodeBB | OVHcloud