Votre playlist comme dans le Quotidien de Yann Barthès
-
Contrairement à ce que je pensais, le questionnaire playlist de l'émission Quotidien n'est pas fixe, il y a de petites variantes, alors j'ai réduit à ce qui moi m'intéressait. (je crée ce topic, je fais ce que je veux
)
La chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ?
La chanson parfaite pour danser ?
La plus belle chanson pour une nuit d'amour ?
Votre plaisir coupable (chanson ringarde mais que vous kiffez) ?Merci de vous limiter à une seule réponse par catégorie.
Je sais c'est dur, mais c'est bon quand c'est dur. (Totalement fait exprès.) -
La chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ? Amadou & Mariam - Sabali
La chanson parfaite pour danser ? (à 2) The Revivalists - Wish I knew You
La plus belle chanson pour une nuit d'amour ? Paradis - Toi et Moi
Votre plaisir coupable (chanson ringarde mais que vous kiffez) ? Ridsa - Je m'en fous (quand j'en ai marre
)
-
La chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ? Beyond Memory de Nina Boldt
La chanson parfaite pour danser ? Maniac de Micheal Simbello
La plus belle chanson pour une nuit d'amour ? Young and beautiful de Lana Del Rey
Votre plaisir coupable (chanson ringarde mais que vous kiffez) ? The Best de Jonh Parr
-
@Marmotte @Dirty-Cop Mettez les liens youtube, qu'on puisse écouter directement !
-
Franchement pas mal vos propositions @Marmotte et @Dirty-Cop ! Je trouve que la première question est particulièrement intéressante, parce qu'en l'occurrence ce sont deux titres que je connaissais même pas (et que j'ai bien aimés).
@Marmotte ta chanson "parfaite pour danser" m'a direct fait penser à
, tu connais ?
Et @Dirty-Cop faut avoir la forme pour bien danser sur Maniac
-
@Shanna a dit dans Votre playlist comme dans le Quotidien de Yann Barthès :
Et @Dirty-Cop faut avoir la forme pour bien danser sur Maniac
C'est sûr, faut bien se poudrer le nez avant de tenter une chose pareille.
-
@Dirty-Cop
voilà
-
@Shanna Marmotte ta chanson "parfaite pour danser" m'a direct fait penser à Rich girls, tu connais ?
Ah non belle découverte! mercieffectivement on retrouve un peu les rythmes de la chanson
-
J'adore tes topics!!
Bon choix pas très explicable (pas très français non plus)
Votre plaisir coupable (chanson ringarde mais que vous kiffez) ?
-
@want-wish La voix de Sia, c'est hors de ce monde...
Ton choix pas très explicable pour le 3ème titre m'a effectivement laissée perplexe: c'est parce qu'une fois t'as fait du sexe de manière phénoménale sur ce titre, c'est ça ?
Le plaisir coupable je connaissais pas du tout, c'est + délirant que ringard j'ai l'impression -
-
La chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ? The Used - To Feel Something :
La chanson parfaite pour danser ? Stromae - Alors On Danse :
La plus belle chanson pour une nuit d'amour ? Arctic Monkeys - Do I Wanna Know? :
-
Ton choix pas très explicable pour le 3ème titre m'a effectivement laissée perplexe
: c'est parce qu'une fois t'as fait du sexe de manière phénoménale sur ce titre, c'est ça ?
Quand je dis que des fois on ne comprends pas ce que je raconte
. Le mogwai est une langue complexe de par sa simplicité. C'est totalementma faute, je cherchais une réponse à ta question. J'ai rien trouvé et je me suis mis en condition genre qu'est ce que tu mettrais comme musique à un moment comme ça, il a que celle là qui venait. Alors je me suis dis je mettrais celle là vu que il y a que celle qui vient et que les réponses sont uniques et rendues avec l'état d'esprit du moment (cf question1) C'est pas explicable car il n'y a pas d'explication et que je n'ai pas trouvé de mot qui expliquait mieux le fait qu'il n'y avait pas d'explication (oui maintenant j'aurais pu dire ça
) .
Avec ta solution, j'aurais dit c'est pas écrivisible, voyons!!!
-
@Shanna a dit dans [Votre playlist comme dans le Quotidien de Yann Barthès]
La chanson que vous écoutez en boucle en ce moment
.La chanson parfaite pour danser
.La plus belle chanson pour une nuit d'amour
.Votre plaisir coupable (chanson ringarde mais que vous kiffez)
-
@want-wish très beau tango !
-
Too late to Say Goodbye - Cage The Elephant
La chanson parfaite pour danser ? Ouhla, je suis capable de danser sur presque n'importe quoi c'est dur.
Tic Tic Tac - Carrapicho
Still Loving You - Scorpions
Roméo et Juliette - Les Rois du Monde (en vrai tout l'album hein, mais je choisis celle que je connais par coeur)
-
(Sinon, avec n'importe quelle musique ça passe généralement car on se focalise assez peu dessus dans ce genre de moments.)
Tout le monde sait que je surkiffe celle-ci : -
La plus belle chanson pour une nuit d'amour ? Sans sexe. Il va sans dire.
-
-
En ce moment j'écoute en boucle Heroes on Fire qui vient de la série d'animation Kipo :
Dur à dire car je ne danse pas. Si on prend en compte le headbang... Hum, difficile de trouver la meilleure...
Je ne sais pas si c'est la meilleure pour headbanger mais là comme ça je pense à celle-ci :
Franchement aucune idée...Votre plaisir coupable (chanson ringarde mais que vous kiffez) ?