• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Journée Internationale

Carte blanche
    16
    31
    904
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna C'est pas reconnu par l'ONU, comme par hasard ahah.
      #femenistepuissance1000 : c'est bien un homme qui a créé cette journée, encore un qui se pensait désavantagé en tant qu'homme dans notre société.

J'ai pas la haine contre les hommes mais y en a qui commencent sérieusement à nous pomper l'air. 🙄

Un Ancien Utilisateur Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Bein kouah, t'as pas envie de célébrer Lapin émotivement 😁

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par

@Marcel 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

non, mais en vrai, c'est pas si mal l'idée d'une journée de l'homme.

se concentrer sur la santé et le bien-être des hommes (va faire ta mammographie, chéri ! et tester ta prostate) ; socialement (oui, rassures-toi, et prend confiance, tu peux préparer une lessive, repasser ton linge, faire à manger et t'occuper tes enfants sans honte, les hommes aussi peuvent apprendre à faire tout ça et s'en vanter en société ! ), émotivement (non, mais y a pas de honte à pleurer devant un film, mon coeur), physiquement (donc, c'est quand au juste que tu te re-re-remets au sport? ), sexuellement et spirituellement (où l'occasion de rappeler que le Kamasutra est une oeuvre qui va bien au-delà du chapître des 64 positions...)

C'est un traité scientifique conforme à la conception traditionnelle de l'Inde ancienne, selon laquelle la sexualité relève de la physiologie et de la vie religieuse, non pas de la morale.
            Souvent richement illustré de miniatures, il prodigue des conseils de séduction pour une vie harmonieuse dans le couple. [...]
            Le Kamasutra, qui n'est donc pas seulement consacré à la sexualité humaine, traite également d'un mode de vie qu'une personne cultivée se devait de connaître. Il aborde par exemple l'usage de la musique, la nourriture, les parfums...

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • agathe
              agathe @Guizmo dernière édition par agathe

@Guizmo
              la journée internationale du popcorn,
              c'est tous les ans à la même date ?...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp dernière édition par

Si je l'avais su j'aurais offert des roses et des boxer affriolants aux hommes ce jour là. Ainsi qu'un soin antirides.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet @agathe dernière édition par

@agathe Oui le 30 novembre. 😌

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet 19 janvier le Pop-corn.

https://www.journee-mondiale.com/470/journee-internationale-du-pop-corn.htm

Ou alors, j'ai pas compris la blague et vous pouvez vous foutre de moi 😁

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp mdr tu rigoles mais j'ai une collègue à qui s'est arrivé, la crème anti-rides. Son mec, en panique le jour J et sans cadeau (ou trop peu je sais plus), court à la pharmacie.
                      Et en ressort avec une crème peau mature (la collègue venait de passer le cap des 40 ans).
                      On connaissait l'engin avec les collègues, on a bien ri quand elle nous avait raconté ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt très bonne date ça. Un jour avant mon anniversaire. C'est peut être pour ça que j'aime autant le pop corn

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• agathe
                          agathe @Hornet dernière édition par

@Hornet ce n'est pas la date donnée par @Guizmo
                          il a parlé du 19 janvier... (jour de fête chez nous)
                          tu m'expliques ?

• 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter