• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Heey!

Présentations
    26
    57
    2221
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

Bonjour à tous. Il est dit que renseigner le prénom, l’âge , le genre , la localisation n’est pas obligatoire. Aucun inconvénient à lever le voile et renseigner ce questionnaire standard . Je m’appelle Véronique.. Genre ? Inutile de préciser. la réponse est dans la question. J’ai 61 ans depuis peu, toutes mes dents encore, et toujours en activité parce que cela me convient, parce que j’aime mon métier, parce que je m’y épanouis encore. Et oui ! Comment pourrait-t- il en être autrement ? J’évolue au quotidien au milieu de la jeunesse ; plus précisément dans un centre de formation pour apprentis. Je vis dans une très belle ville d’art et de Culture , aux portes de la CAMARGUE, dite capitale de la Rome antique, où un certain VAN GOGH y a posé ses valises et ses pinceaux. ARLES, pour ne point la nommer.
      Bref ! En ce 14 février, plutôt maussade, en mode « RIEN FOUTRE et RIEN à FOUTRE » j’ai découvert POPCORNFr. J’ai fouiné, découvert, lu les nombreux commentaires .
      J’y vais, j’y vais pas. J’y vais. Et puis voilà. Le grand saut !
      Je suis fascinée par la culture amérindienne, mon pseudo y est donc naturellement associé. Il veut dire danseuse sacrée. Et pour cause. Bien avant l’arrivée de la foutue bestiole, je pratiquais assidument 3 danses : BACHATA, SALSA et KIZOMBA .
      Aujourd’hui , je muscle plus mes neurones, en m’adonnant à fond à la lecture. Mes goûts sont très hétéroclites. Mes lectures sont selon mes humeurs. Hier c’était « dans le jardin de l’ogre » de Leïla SLIMANI. En ce moment c’est ULYSSE From BAGDAD d’Eric Emmanuel Schmitt., mais demain ce pourrait être un bon polar. En somme, si l’évasion est au rendez-vous, je suis preneuse.
      Pour la musique c’est identique. Mes oreilles sont très sensibles à la musique of course LATINE , puis JAZZ, FUNK, CLASSIQUE (pas tout) Toujours pareil, selon les humeurs. Un opéra tel que NABUCCO ouvre bien des chakras . Mais il en existe bien d’autres . La musique est la meilleure des thérapies à mon sens.
      Pardonnez moi , si j’évite la question des jeux vidéos je suis complètement larguée de ce côté-là. En revanche, je joue pas mal au scrabble en ligne. Et pas que. En réalité, tous les jeux de société m’interpellent. Petit bémol : pas trop d’actualité les retrouvailles en société

J’arrête ici ma scribouille. Je vais essayer de me familiariser un peu mieux avec ce site.
      A vrai dire, j’ai pas tout bien saisi ! Je me sens comment dire ? Godiche !
      En tous les cas, u plaisir de vous retrouver sur un de ces nombreux topics.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Wi-lili-K Dryanaide ivoire Mai Tai Un Ancien Utilisateur 13 réponses Dernière réponse Répondre Citer 14
      • Wi-lili-K
        Wi-lili-K @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Bienvenue sur le forum Véronique 😊
        Au plaisir de te lire

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K Merci pour ce message d'accueil. Surtout la citation. 😊

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Wi-lili-K
            Wi-lili-K @Kachina dernière édition par Wi-lili-K

@Kachina13 ah la citation c'est ma signature ''regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime'' citation qui vient du film Tenue de soirée 😊
            Ravie qu'elle te plaise.
            Tu peux mettre une signature toi aussi, tu trouveras toutes les explications pour réaliser certaines actions dans la section ''tutos'' du forum et si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout ! Profite bien du forum, il y a plein de sujets qui devraient t'intéresser.

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Dryanaide
              Dryanaide @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Salut et bienvenue parmi nous !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ivoire
                ivoire @Kachina dernière édition par ivoire

@Kachina13

Waow ! Quelle présentation intéressante. Aaaahhh la Camargue 😍, moi qui ai fait de l'équitation pendant mon adolescence, j'adorerais y aller.
                Bienvenue parmi nous et puis si tu te sens godiche, ce n'est pas grave, ça va passer, je ne suis pas terrible non plus en informatique et pourtant je me suis très bien acclimatée. On est très tolérants ici, tu vas voir, c'est un endroit où il fait bon vivre

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • want.wish
                  want.wish dernière édition par

Bienvenu parmi nous @Kachina13 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Kachina dernière édition par

@Kachina13 bienvenue parmi nous !!!
                    Je te pardonne d'avance de délaisser les sujets sur les jeux vidéo, je fais pareil 😊

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina13 bienvenue 😁 pour le fait d'avoir ttes tes dents , ce n'est qu'une question de temps désormais , il y a une formation soupe dans 15 jours avec option " ne plus croquer dans une pomme "

Je plaisante bien sur 😊

• stellina
                        stellina @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Bienvenue 🙂
                        Au plaisir de te lire

Sorridi e non finire mai ✩ :)

• apis 32
                          apis 32 @Kachina dernière édition par

Bonjour et bienvenue, @Kachina13 !

ici et maintenant

• Marmotte
                            Marmotte dernière édition par

Bienvenue sur le forum! @Kachina13 😊

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Matriochka
                              Matriochka dernière édition par

@Kachina13 bonsoir, bienvenue sur le forum 😀

Une bonne journée commence avec un bon café 🤗

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina13

Bienvenue Véronique
                                Au plaisir de te lire

Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Astyanax
                                  Astyanax dernière édition par

Bienvenue à toi.

De nombreux jeux de société sont désormais disponibles en ligne (Boardgamearena).

Au plaisir de te croiser. Nous avons des inclinations communes.

Of course, of course... But... MAYBE...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @ivoire dernière édition par

@ivoire : ta réponse me rassure . Tant pis si je fais quelques boulettes. J'essaye de vous répondre à tous histoire de m'entraîner.😊
                                    j'ai colorié des coeurs . J'avance, j'avance. Merci à toi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Astyanax dernière édition par

@Astyanax Encore une de mes lacunes sûrement . Je ne connais pas boardgamearena. Mais comme je suis très curieuse je vais me renseigner. Au plaisir de te croiser pareillement

• Kachina
                                        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Isanie Merci pour ton message. Ma prochaine pour te croiser, on ne sait jamais, c'est de me rendre dans les différents sujets.
                                        Certainement celui de la Musique pour commencer. Enfin ! si j'y arrive. Ne perds pas espoir de me lire.Bonne soirée !

• Kachina
                                          Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Sky . Trop drôle ! Ceci dit tu as bien fait de préciser que tu plaisantais. Pour un peu je m'inscrivais à la formation. De toutes façons, les pommes et moi, c'est terminé. Avec ou sans dents, Blanche neige m'aura bien traumatisée.😊

• Kachina
                                            Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Ouf ! ce matin quand je lisais en diagonale je me disais ce site c'est plutôt axé jeux vidéo. Oulala ! je ne suis vraiment pas branchée. Et puis au final je crois que je vais trouver de quoi me distraire autrement.
                                            Merci à toi. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter