Sons of Anarchy

• Sons of Anarchy est une série américaine qui a duré 7 saisons et s'est terminée en 2014, créée par Kurt Sutter.
    Parmi les produits dérivés de la série, on compte un spin-off (Mayans M.C.), un comics, des albums d'OST et un jeu vidéo.

poster.jpg

Sinusite :
    Jackson "Jax" Teller fait partie d'un club de bikers qui vit de trafic de drogues et d'armes, mais fait également régner l'ordre dans la ville de Charming (en Californie, mais la ville est fictive). Jax est tiraillé moralement entre le désir de s'extirper du crime pour mener une vie moins violente, et le code d'honneur de son club, qui représente une famille extrêmement soudée, prête à tous les sacrifices, et qu'il a toujours connue.

img.jpg

^ Charlie Hunnam, qui a une plastique au niveau de tout ce qui est corporel que je qualifierais d'aboutie 😛, et l'excellente Katey Sagal, connue aussi pour ses rôles dans des sitcoms et parce qu'elle fait la voix de Leela dans Futurama.

--
    Une série avec des motos, des tatouages, des armes, du cuir, des meurtres, et de l'amour, passionnante et explosive, qui fait penser à la fois à The Shield, The Sopranos et… Hamlet.

Toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir cette série ont commencé par me dire "bof, une série sur un club de motards ? comment ça peut m'intéresser ?", et puis la fois suivante : "j'en suis à la saison 5, c'est génial!!!". Carton plein à chaque fois, je pense qu'on peut donc en conclure que c'est plutôt pas mal. 😊

Ce qui fait aimer ce sont, à mon sens : les rebondissements multiples, le côté documentaire (sauf si vous faites déjà partie d'un club de motards hors-la-loi, auquel cas vous n'apprendrez rien), et les destins poignants des personnages, qui contre toute attente sont très attachants.

Pour nuancer : ya des épisodes moyens, comme dans la plupart des séries, mais globalement c'est plutôt très bien écrit et palpitant.

Vous connaissez ? Vous aimez ? Quel épisode vous a le plus marqué ?
    Est-ce que comme moi vous êtes une des rares personnes qui a détesté Tara du début à la fin ? 😈

• @Shanna a dit dans Sons of Anarchy :]

Synopsis

Aucun jeu de mots, j'arrête là la lecture 😔

• @jool 😄 A mon grand dam, on peut pas dire "pitch" pour une série, contrairement à ce que je croyais ("pitch" c'est réservé au cinéma). Du coup les jeux de mots avec "synopsis" c'est moins évident... 😞

• @Shanna
    Tu m'en vois désolé... ça ne me donne même pu envie de créer le mien sur H 😮

• @jool J'ai édité mon premier post (juste le mot "synopsis"). Désolée hein, pour l'instant je peux pas faire mieux.

• @Shanna
    Je valide ! Tu m'as presque redonné le moral ! 🤸

• La prochaine fois : syphilis !

• 9 lettres, pas mieux?

synagogue

• Je précise que la série est vachement bien, et ne parle pas spécialement de maladies en si- ou de synagogue.

• Je viens de commencer la série, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et j'aime bien pour le moment !

• @Shanna a dit dans Sons of Anarchy :

@jool 😄 A mon grand dam, on peut pas dire "pitch" pour une série, contrairement à ce que je croyais ("pitch" c'est réservé au cinéma). Du coup les jeux de mots avec "synopsis" c'est moins évident... 😞

C'est surtout pas exactement la même chose un synopsis et un pitch (bon après je sodomise les diptères)

• @Doc-Cranium Tu as raison ! Mais comme de toute façon on a switché pour "plotch" ou "sincity" depuis longtemps, je pense qu'on risque peu de choquer les linguistes.

• @Valou712 Accroche toi, ça vaut vraiment le coup !!!

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi