• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Mystères de l'amour

Liste de Séries
    jean-françois porry hélène rollès patrick puydebat
    8
    34
    1194
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish @Kachina dernière édition par want.wish

@Kachina13 a dit dans Les mystères de l'amour :

@Ragnar a dit dans Les mystères de l'amour :

Cathy est en trouple avec José et Béatrice et se trompe mutuellement avec la même fille.

Ah bah la femme c'est la mère porteuse du fils gay de José et Cathy.

Oh my god ! v'la autre chose

😱😱 Mais alors le père du père de l'enfant de la mère a une relation avec la mère du fils du fils alors même que cette même mère du fils du fils du père qui a une relation avec la mère du fils du fils du père, a une relation avec la mère du fils du père, ou je n'ai pas bien compris et la mère n'est pas la mère du fils du père qui a une relation avec la mère du fils du fils???
      Mais quelle intrigue🤯

Ragnar Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ragnar
        Ragnar @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Les mystères de l'amour :

Cathy est en trouple avec José et Béatrice et se trompe mutuellement avec la même fille.

😱😱 Mais alors le père du père de l'enfant de la mère a une relation avec la mère du fils du fils alors même que cette même mère du fils du fils du père qui a une relation avec la mère du fils du fils du père, a une relation avec la mère du fils du père, ou je n'ai pas bien compris et la mère n'est pas la mère du fils du père qui a une relation avec la mère du fils du fils???
        Mais quelle intrigue🤯

Et ils sont tous photographes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Les mystères de l'amour :

Mais quelle intrigue🤯

Au final, il ressemble à quoi le gosse ?

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • want.wish
            want.wish @Kachina dernière édition par want.wish

@Kachina13 je dirai au père et à la mère mais le problème c'est qu'on ne sait pas qui c'est!!!😰😰😰

@Ragnar Oh putain, et en plus il est question photoceste !!!😵😵😵😵 J'ai mis un spoil au cas où il y aurait des fans qui n'en sont pas encore là 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par

@ragnar : que d'embrouilles, que d'embrouilles. Je crois que je les reconnaitrai même plus les acteurs

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ragnar
                Ragnar @Kachina dernière édition par

@ragnar : que d'embrouilles, que d'embrouilles. Je crois que je les reconnaitrai même plus les acteurs

Cathy à beaucoup changé mais les autres pas du tout au contraire.

ee692d3f-b35d-4512-a37d-edfca525d9d0-image.png

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Ragnar dernière édition par

Ah oui, je reconnais Laly, Hélène (toujours aussi coincée) Nicolas.
                  Dis moi qui sont les mariés ? je me souviens pas

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ragnar
                    Ragnar @Kachina dernière édition par

Ah oui, je reconnais Laly, Hélène (toujours aussi coincée) Nicolas.
                    Dis moi qui sont les mariés ? je me souviens pas

Christian et Eva (elle n'est pas apparue dans les autres séries, trop jeune 😁)

• Doctor Mox
                      Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Je tombe des fois parfois. Ou l'été dernier chez ma tente qui regarde ca...

A l'époque je regardais j'avoue...

Déjà les histoires ca à commencé à partir en couille à partir des "vacances de l'amour"...

Quoique si je me rappelle bien a l'époque de "Salut les Musclés" Hilguegue n'avait elle pas des pouvoir chelou?🤔🤔🤔

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • want.wish
                        want.wish @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox c'était une martienne je crois!!!

Ben @Ragnar ils ne vieillissent plus depuis que dans l'épisode 73891 ils sont tous tombés pour sauver Laly qui se noyait dans la fontaine de jouvence de L'abbé Pierre. Depuis ils perdent tous 3 ans tous les 5 ans c'est comme ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Guizmo
                          Guizmo dernière édition par

Quand je relâche la garde ma femme en profite pour retourner à ces niaiseries.
                          J'ai eu l'honneur d'écouter le générique de fin. Bordel cette chanson des enfers. 😱

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Hey! Un topic sur LMA, cool 😁 C'est pô une blague, en plus. J'avoue suivre la plupart des épisodes depuis quelques temps. Vous moquez pas, siouplaît 😅 Revoir Hélène, Nicolas, Laly, José et compagnie... ça réveille la nostalgie de cette bonne vieille époque du Club Do' 😊

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Melodia c'est pas un peu toujours la même chose ? A force ils ont tous du être ensemble les uns avec les autres et toutes les combinaisons possibles au moins une fois.

Ne serait-ce pas un peu notre French Feux de l'Amour ? ^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 Ha ha, ça a tout l'air d'être un peu le cas en effet. Plus les personnages qui disparaissent pendant un certain nombre d'épisodes, qui reviennent ensuite... Des nouveaux / nouvelles qui arrivent, repartent 😄 On pourrait avoir l'impression que ça tourne en rond. Surtout qu'ils se sont tous ou presque retrouvés au moins une fois dans le même hôpital ou le même commissariat avec en face d'eux toujours les mêmes personnes 😆 M'enfin, c'est léger et divertissant malgré tout en fin de semaine ^^

• 1
                                • 2
                                • 2 / 2
                                • Premier message
                                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter