Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Le ras-le-bol des femmes

Sciences Humaines et Sociales
    46
    174
    3424
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • loutre
      loutre last edited by Shanna

Coucou,

Je vous propose un poste coup de gueule pour balancer toutes les injustices et comportements déplacés dont vous êtes où avez été vicitme en tant que femmes.

Que ça soit ponctuel ou régulier peu importe.

Grave ou anecdotique.

Messieurs vous êtes également les bienvenus si vous avez envie de balancer des comportement dont vous avez été témoins.

Je commence:

J'en ai marre des réflexions quasi quotidienne sur ma forte poitrine, elles ne sont pas méchantes, mais à force c'est lourd.
      Marre que certains s'imaginent que quand on essaie de se mettre en valeur c'est qu'on a envie de se faire sauter...

A vous.

Barbouille A Former User IRIS 0 Zazoute 4 Replies Last reply Reply Quote 6
      • Barbouille
        Barbouille @loutre last edited by

@loutre je suis pas une femme, mais parfois témoins de comportement ou de paroles que je trouve choquant de la part d'autres hommes et sa me gave aussi se genre d'environnement, puis je participer ?

text alternatif

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • loutre
          loutre @Barbouille last edited by

@barbouille

Oui bien sûr.

Le poste est ouvert aux hommes, plus vous êtes nombreux à participer mieux c'est.

Carl_Jung 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • jool
            jool last edited by

d87c86d42f090f33a11226a28ee10649.gif

De rien 😘

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Barbouille
              Barbouille last edited by

Ce "pote" de BTS qui se la raconter de séduire les femmes en deblaterant les mêmes choses à toute les femmes et plusieurs à la fois. Sans la moindre once de considération ou de respect.

Il appelle ça technique de drague. Moi j'appelle ça mensonge et manipulation.

Cela m'a permis de comprendre pourquoi certaines ne croient pas les compliments sincères.

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • loutre
                loutre @Barbouille last edited by

@barbouille

Je te confirme. Les baratineurs, c'est la plaie.

Ils prennent clairement les femmes pour des imbéciles, c'est insupportable.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • loutre
                  loutre @jool last edited by

@jool

Ça ne sert pas qu'à porter des chatons, tu peux aussi y planquer ton ticket de vestiaire et ton téléphone, super pratique quand tu vas en boîte et que tu ne veux pas t'encombrer d'un sac.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                  • jool
                    jool @loutre last edited by

@loutre
                    Mais il n'y a plus de boîtes, de là à dire que les gros seins sont maintenant inutiles...le débat est ouvert 😮

loutre Dryanaide 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                    • loutre
                      loutre @jool last edited by

@jool 🤣merci pour ta participation.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Dryanaide
                        Dryanaide @jool last edited by

@jool Les gros seins sont très utile pour faire tourner le commerce et notamment les kiné qui doivent remettre le dos en place et soulager certaines douleurs ... 😉

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • loutre
                          loutre @Dryanaide last edited by

@dryanaide

En résumé, c'est la plaie, ça fait mal au dos et ça attire les lourdots.

Barbouille Dryanaide 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                          • Barbouille
                            Barbouille @loutre last edited by

@loutre a dit dans Le raz le bol des femmes :

@dryanaide

En résumé, c'est la plaie, ça fait mal au dos et ça attire les lourdots.

Pas que, les hommes de charmes aussi XD c'est le tri qui est pénible.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Dryanaide
                              Dryanaide @loutre last edited by

@loutre Je ne sais pas ... j'ai une petite poitrine. 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • AllezSavoir
                                AllezSavoir Banned last edited by AllezSavoir

Coucou
                                Je n’ai pas de coup de gueule à exprimer mais vous avez tout mon soutien (gorge)
                                👀ok je sors...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce last edited by

Alors. Quand j'avais entre 8 et 10 ans, ma soeur me traînait avec moi quand elle allait en centre-ville. A cet âge, j'étais juste heureuse de sortir voir ses copines alors que j'étais qu'une gamine. Plus tard, elle m'a avoué que si elle me prenait avec elle, c'était parce que ça rebutait les hommes de la draguer quand elle était avec une enfant.

Quand j'habitais à Bruxelles, c'était tout le temps, tous les jours et alors en été, c'était pire... Bien heureuse de ne plus habiter là bas. Il n'empêche que quand j'y vais, je ne suis pas à l'aise et je sais que si je me pose, on va venir m'emmerder.

loutre Sylareen Dryanaide Carl_Jung 4 Replies Last reply Reply Quote 2
                                  • loutre
                                    loutre @LeaPierce last edited by

@leapierce

Merci Léa. Heureusement que tu es là....🙄(suis mon regard....)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Dryanaide
                                      Dryanaide last edited by

Plus sérieusement, j'ai vécu quelques situations peu sympathiques quand j'étais sur Paris. Surtout dans la métro, j'ai eu le droit à un groupe de jeunes qui m'a abordé avec des phrases à la con du genre "mademoiselle, vous avez un charme charmeur". J'ai même eu le droit à un mec taillé façon Scharzi qui a chassé les importuns et qui s'est mit à draguer tout aussi lourdement. Et je ne parle pas des gens aux mains baladeuses ou pire. Le métro c'était l'enfer quand j'y habitait et je suppose que ça l'ait toujours maintenant.

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Sylareen
                                        Sylareen @LeaPierce last edited by

@leapierce Ohhhh, ma cousine (plus âgée) me trainait aussi au centre commercial voir ses amis, mais je ne me suis jamais posé la question du pourquoi ! J'étais juste contente aussi d'être avec elle. Si ça se trouve, elle faisait ça pour la même raison que ta soeur ^^.

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • loutre
                                          loutre @Dryanaide last edited by

@dryanaide

Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le métro mais je confirme qu'à l'époque cetait très lourd.

Je me souviens de beaucoup de pote homme qui s'étonnaient du visage fermé voir agressif des parisiennes dans le métro.

Le problème c'est que quand tu as le malheur de regarder un homme dans les yeux dans le métro ou pire lui sourire c'est à tes risques et périls...

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Sylareen last edited by

@sylareen Ce sera l'occasion de lui demander... J'ai quand même bon espoir qu'elles ne le font pas uniquement pour cette raison, sinon ce serait très triste.

Sylareen Sky Abigail83 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 1 / 9
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe