• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT

Animations Communauté
quiz clôturé
28
81
3.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Koursk
    Koursk @Barbouille dernière édition par 19 avr. 2021, 18:13

@barbouille J'accepte ta gratification mon roi.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
    Code Quantum.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:22 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 avr. 2021, 18:19

Mais... Mais.. Mais... Je me rends compte que je ne suis qu'une sale larve insignifiante et ignorante de tout 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par 19 avr. 2021, 18:19

Merci pour ce petit moement de sourire.
        PAr contre ça manquait de sucettes tout ça 😛

Koursk 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:28 Répondre Citer 1
        • Delnis
          Delnis @Koursk dernière édition par Delnis 19 avr. 2021, 18:25 19 avr. 2021, 18:22

@koursk text alternatif

text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Koursk
            Koursk @Kallindra dernière édition par 19 avr. 2021, 18:28

@kallindra Oui c'est un choix délibéré.
            J'ai pris la décision d'arrêter les sucettes virtuelles, preuve de maturité de ma part.
            (😐)

Et ça fait 2 jours que je tiens.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:29 Répondre Citer 2
            • Egon
              Egon @Koursk dernière édition par 19 avr. 2021, 18:29

@koursk 🍭 ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:31 Répondre Citer 2
              • Koursk
                Koursk @Egon dernière édition par 19 avr. 2021, 18:31

@egon Je suis déconnecté. 😐

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Myra flore
                  Myra flore dernière édition par 19 avr. 2021, 18:35

Bon,bien amusée,et bien plantée!
                  Merci pour ce moment....

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 19 avr. 2021, 18:46

pas mal le sujet ! 👽 👽 👽

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Marmotte
                      Marmotte dernière édition par 19 avr. 2021, 18:53

Merci pour cette parenthèse drôle et mignonne @Koursk ! Je me disais justement que ça me manquait la série des quizz qui partent en couille 😅
                      Et puis grâce à ton quizz

j'ai pu réaliser que je lisais mal certains pseudos...🙄

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Ragnar
                        Ragnar dernière édition par 19 avr. 2021, 20:06

Ça m'a perturbé, apis32 est un homme en fait 🤔

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:07 Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Ragnar dernière édition par 19 avr. 2021, 20:07

@ragnar 😄 ah bon ?

Ragnar 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:11 Répondre Citer 0
                          • Ragnar
                            Ragnar @Shanna dernière édition par 19 avr. 2021, 20:11

@shanna a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

@ragnar 😄 ah bon ?

Ou bien j'ai pas compris la question

tenor.gif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:13 Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Ragnar dernière édition par 19 avr. 2021, 20:13

@ragnar Je saurais pas te dire, mais je suis à peu près sûre qu'Apis est une femme.

Ragnar 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:19 Répondre Citer 1
                              • Ragnar
                                Ragnar @Shanna dernière édition par 19 avr. 2021, 20:19

@shanna a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

@ragnar Je saurais pas te dire, mais je suis à peu près sûre qu'Apis est une femme.

Mais oui moi aussi

Koursk 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:23 Répondre Citer 0
                                • Astyanax
                                  Astyanax dernière édition par 19 avr. 2021, 20:21

Ragnar est une femme, non ?

Of course, of course... But... MAYBE...

Ragnar 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:25 Répondre Citer 0
                                  • Koursk
                                    Koursk @Ragnar dernière édition par 19 avr. 2021, 20:23

@ragnar J'ai placé sous enquête la question incriminée le temps d'élucider cette histoire.

Il s'avère que la question porte sur le prénom de sa tortue et non du prénom d'Apis32 d'ou probablement un léger quiproquo.

L'affaire est résolue, fin de la quarantaine pour la question.

Code Quantum.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:27 Répondre Citer 2
                                    • Ragnar
                                      Ragnar @Astyanax dernière édition par 19 avr. 2021, 20:25

@astyanax a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

Ragnar est une femme, non ?

Je suis c'est déjà pas mal

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2021, 09:45 Répondre Citer 2
                                      • Shanna
                                        Shanna @Koursk dernière édition par 19 avr. 2021, 20:27

@koursk Mince ça s'est réglé super vite.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:33 Répondre Citer 1
                                        • Koursk
                                          Koursk @Shanna dernière édition par 19 avr. 2021, 20:33

@shanna Quand y a une douille dans le potager je suis très réactif. J'ai été formé à la bonne école avec la princesse @Delnis quand il a fallu arbitrer et trouver des issues aux crises des classements.

Code Quantum.

Shanna Delnis 2 réponses Dernière réponse 20 avr. 2021, 05:32 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 2 / 5
                                          21 sur 81
                                          • Premier message
                                            21/81
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter