QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? - LeaPierce a gagné !
-
Chers Popcorners subtils et parfumés,
Je vous propose un quiz portant sur les couleurs qui normalement nous évoquent un personnage célèbre, une marque, un film…et encore plein d'autres choses !
Vous verrez donc des images qui désignent quelque chose de connu, à vous de trouver qui ou quoi (en tapant vos réponses).
Attention, les formes sont, le plus souvent, délibérément trompeuses : ce qui compte ce sont les couleurs !
Par contre je précise qu'il n'y a aucun drapeau de pays dans le quiz.
(parce que je suis nulle en drapeaux et en géo en général, alors je pars du principe que les autres aussi)Je présente mes excuses aux membres qui souffriraient de problèmes de vue ou de daltonisme, j'avoue ce quiz c'est chaud pour vous. =/
Et enfin je vous préviens également qu'il y a beaucoup de questions, je me suis un peu emballée…
Mais n'ayez pas peur, normalement c'est fun et ça se fait vite !
@QuizCOMMENT PARTICIPER :
- Cliquez sur ce lien.
- Entrez le pseudo que vous utilisez sur PopcornFr.
- L'autoroute du fun.
L'accès au quiz se terminera le jeudi 3 juin à 19h.
A la fin du jeu, je publierai toutes les réponses ainsi que le classement des joueurs dans ce topic !
-
-
@shanna j'ai été nulle.
-
Bon je reviens en force avec cette participation. Personne, je dis bien personne, ne me prendra ma place. C'est la mienne je la garde. Je la mérite amplement une fois de plus
-
@so-phie Comme tu te dévalorises... Tu as eu plein de bonnes réponses !
-
@shanna jai répondu trop vite. Je viens d'en trouver plusieurs que je n'avais pas...
-
@so-phie C'est souvent comme ça ! Mais la rapidité compte aussi pour départager les joueurs, alors tu as tout de même bien fait de ne pas traîner...
-
@shanna
J'ai adoré l'inventivité des propositions, du haut niveau(j'avais eu l'idée d'un PW basé sur les couleurs, ça me redonne envie d'y bosser
)
J'ai hâte de voir les réponses et me dire "mais c'était pourtant évident
"
-
C'était sympa mais pas facile ^^.
-
C'était bien sympa. Merci Shanna. =D
Je vais pas briller au niveau du timer. J'ai littéralement prrrris moooon teeeemps.
-
@shanna encore une super idée !
️
C'était très drôle (comme mon résultat). -
C'est fait, c'était trop facile ! Je n'ai pas plus de 45 erreurs !
Amusant quizz, merci
-
@shanna : j'ai vraiment fait ça à l'arrache . A vrai dire , je me suis un peu arrachée les cheveux d'ailleurs.
Pas grave. le 3 Juin prochain, j'assumerai le bonnet d'âne. Il est pour moi, je le sais. Mais ça me fait trop rire . Le panneau dans lequel fallait pas tomber, et ben moi, j'y suis tombée. PAF ! Bien vu, bien connue !
45 mn de bonheur (incluses celles pour comprendre la règle du jeu) ! Quoi ? ben oui ! c'est exactement le temps que j'y ai passé ( attention ! Je faisais d’autres choses à côté ) et pour finir dernière. Il en fallait bien une non ?Merci de m'avoir fait penser à autre chose pendant ces 45 mn . C'est tout ce que je retiens.
-
Un excellent quizz mais qui visiblement en a décontenancé plus d'un.
Je me demande s'il n'aurait pas fallu moins de signes et plus de couleurs ? -
@shanna merci Shanna pour ce super jeu !
Par contre c est super chaud, j ai eu une énome panne d inspiration de 18 à 30 au moins -
@wolfen a dit dans QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? :
C'est fait, c'était trop facile ! Je n'ai pas plus de 45 erreurs !
Amusant quizz, merci
Tout pareil, un vautrage total
-
hyper lonnng mais superrrrrrr ! merciii
-
Pas mal. Certains étaient obvious et d'autres totalement OO
MErci @Shanna -
This post is deleted! -
Quand j'ai vu ce nouveau topic, je me suis dit : " Chouette, encore un nouveau jeu"
Quand j'ai lu les commentaires des VDD, je me suis dit : "Quoi, c'est si difficile que ça, je suis curieuse d'essayer"
Après avoir répondu aux questions, je me suis dit :" Oh, si Shanna pouvait m'oublier..."