• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Aide aux devoirs, études, révisions...

Études - Travail
    53
    155
    9124
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans GRAND ORAL STMG :

Pas besoin que ce soit privé pour cela.

Et surtout : seuls les membres VIP du forum ont la possibilité d'envoyer et recevoir des mps.

L'aide est toujours utile aux membres ou aux invités qui liraient le forum.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Antigua
        Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel J'ai le début : ST mais ça s'arrête là ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • inesita
          inesita dernière édition par inesita

Bonjour je dois répondre a une problématique pour demain svp, En quoi la communication chez netflix peut être compatible avec les objectifs de performance de l'organisation? merci d'avance

inesita 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • inesita
            inesita @inesita dernière édition par

@inesita SVPPPPPPPP AIDEZ MOI😭😭😭

• inesita
              inesita dernière édition par

BONJOUR SVP C'EST URGENT!!!!
              Bonjour je dois répondre a une problématique pour demain svp, En quoi la communication chez netflix peut être compatible avec les objectifs de performance de l'organisation? merci d'avance

Hornet LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @inesita dernière édition par Hornet

Modération

@inesita Merci de stopper le flood qui ne fera pas venir de réponse plus vite. Je ferme par ailleurs ton autre sujet qui fait doublon.

Toute récidive pourra mener à des sanctions.

People Always Look Better in the Sun

• LeaPierce
                  LeaPierce @inesita dernière édition par

@inesita Hello,

On t'a déjà dit qu'on ne pouvait pas vraiment t'aider puisque personne ne semble être passé par ton parcours scolaire.

Cependant, je pense que si tu cherches les actualités concernant les abonnements Netflix et les changements qu'ils font sur la plateforme ainsi que la stratégie de communication au public mise en place, tu pourras facilement mettre des éléments en corrélation avec ton cours où vous parlez des "objectifs de performance de l'organisation".

Idéalement essaie d'appliquer la théorie à Netflix c'est-à-dire comment les objectifs de performance de l'organisation sont applicables à la communication de Netflix.

Voilà, y a un moment faut se lancer plutôt que demander de l'aide de manière générale qui nous empêche de t'aider vraiment sur un point précis.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @LeaPierce dernière édition par

En plus il faudrait quand même nous contextualiser le truc. Quelle organisation ? Et c'est pour quelle matière ? Il faut disserter ou juste répondre ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 De ce que j'ai compris, c'est organisation dans le sens une société. Le reste c'est vrai que c'est totalement flou 🙄

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Tu as compris beaucoup plus de choses que moi 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Orabig
                          Orabig dernière édition par

@inesita on est prié de faire ses devoirs soi même... (Et s'y prendre suffisamment à l'avance, c'est toujours mieux 😉 )

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par

On se croirait sur popcorngpt 😳

M. Désagréable

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Orabig
                              Orabig @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Ho, mais...

La communication chez Netflix peut être compatible avec les objectifs de performance de l'organisation de plusieurs manières :

Alignement de la vision et des objectifs : Netflix met l'accent sur une communication claire et transparente pour aligner toute l'organisation sur une vision commune et des objectifs clairs. Cela permet à tous les employés de comprendre comment leur travail individuel contribue aux objectifs globaux de l'entreprise, favorisant ainsi une meilleure performance organisationnelle.

Communication rapide et efficace : Netflix encourage une communication rapide et directe entre les équipes. Cette approche permet de résoudre rapidement les problèmes, de prendre des décisions plus rapidement et de s'adapter rapidement aux changements du marché. En réduisant les obstacles de communication, Netflix favorise une performance organisationnelle plus agile et réactive.

Encouragement de l'innovation : Netflix encourage une culture de l'innovation et de l'expérimentation. La communication ouverte et transparente favorise le partage d'idées et de perspectives, ce qui stimule la créativité et l'innovation au sein de l'entreprise. Cette culture de l'innovation contribue à la performance organisationnelle en permettant à Netflix de proposer de nouveaux contenus et services attractifs pour ses abonnés.

Feedback continu : Netflix valorise la communication constructive et le feedback continu. Les employés sont encouragés à donner leur avis, à exprimer leurs idées et à partager leurs préoccupations. Cela favorise l'amélioration continue, l'apprentissage organisationnel et l'adaptation aux besoins changeants du marché. En fournissant un feedback régulier, Netflix peut optimiser ses performances et ses processus.

Communication externe efficace : Netflix s'efforce également de communiquer efficacement avec son public externe, notamment ses abonnés, les investisseurs et les partenaires. Une communication claire et transparente sur les nouveaux contenus, les mises à jour du service et les performances financières contribue à la satisfaction des clients, à la confiance des investisseurs et à la création de partenariats solides, ce qui a un impact positif sur la performance globale de l'organisation.

En résumé, la communication chez Netflix favorise l'alignement des objectifs, la réactivité, l'innovation, l'amélioration continue et une communication efficace avec les parties prenantes externes. Ces éléments sont essentiels pour soutenir les objectifs de performance de l'organisation en termes de croissance, de rentabilité et de satisfaction des clients.

Spoiler alert : je n'ai même pas compris le début du commencement de la question, je ne sais même pas quelle matière il s'agit, et je n'ai même pas lu la réponse. Petit conseil @inesita : si j'étais toi, et aussi désespérée que tu aies l'air, je ne copierai pas ce texte directement issu de chatgpt. Si ton professeur n'est pas totalement idiot, il y a fort à partier qu'il aura fait la même chose, et qu'il repèrera vite la supercherie. Il vaut mieux un devoir moyen mais personnel qu'une réponse générée par une IA, qui te vaudra un 0 à coup sur...

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp @Orabig dernière édition par

@Orabig Ce chat GPT est formidable ! 😍

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 Ouai, il y a débat sur le sujet 😁

M. Désagréable

• 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4
                                  • 5
                                  • 6
                                  • 7
                                  • 8
                                  • 8 / 8