Moi je m'appelle Manuel Valls
-
@carl_jung Ça risque de ne pas le faire pour le candidat NUPES quand même. Sans double candidature LREM, l'avantage était clairement au sortant.
En tout cas, effectivement, bon débarras pour Valls.Putain, si avec ce genre de claque nos politiques ne comprennent pas qu'on ne veut plus de ce genre de politocard de carrière.
Merci aux français de cette circonscription pour ce message clair. -
@jabba-the-hutt
Les français de l'étranger votent principalement Macron.
10 (sur les 11 circonscriptions) duels NUPES/Renaissance au second tour.
Cela nous donne un avant goût de ces législatives -
@carl_jung a dit dans Moi je m'appelle Manuel Valls :
@jabba-the-hutt
Les français de l'étranger votent principalement Macron.
10 (sur les 11 circonscriptions) duels NUPES/Renaissance au second tour.
Cela nous donne un avant goût de ces législativesContre 5 toutes gauches confondues en 2017. On a fait le job. La dynamique est remarquable, le libéralisme meurt à petit feu (pas assez rapide à mon goût
️
)
-
Pourquoi les français de l'étranger ne votent pas en même temps que nous?
-
@cynthia80 C'est la question que je me suis posé hier soir quand je me suis rendu compte que j'avais manqué le premier tour parce que je ne devais pas voter en même temps que tout le monde. Je ne comprends du tout la logique derrière.
-
@cynthia80 du fait de l'éloignement du bureau de vote pour beaucoup de français on a plusieurs possibilité de voter: par courrier, par internet, à l'urne ou par procuration. Et une semaine entre les deux tours est trop court pour distribuer le matériel nécessaire au vote par courrier. On a donc deux semaines entre les deux tours.
-
@lapin a dit dans Moi je m'appelle Manuel Valls :
@cynthia80 C'est la question que je me suis posé hier soir quand je me suis rendu compte que j'avais manqué le premier tour parce que je ne devais pas voter en même temps que tout le monde. Je ne comprends du tout la logique derrière.
J'ai faillit me faire avoir aussi. C'est lorsque j'ai reçu le sms avec le code pour voter en ligne que j'ai vérifié les dates.
Par contre, je ne sais pas si tu as vécu ça aussi, mais moi, j'ai reçu les prospectus après la clôture de votes en ligne. -