Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

    • Communauté

    • Actualité

    • Cinéma

    • Jeux vidéo

    • Lectures

    • Musique

    • Quotidien

    • Séries

    • Société

    • TV

    Disneyland Paris

    Sorties - Voyages
    disney parc d attractions
    16
    40
    468
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • loutre
      loutre last edited by Hornet

      Bonjour,

      Nous avons prévue un petit tour à Disney.

      Ma fille n'ayant pas la taille pour faire les attractions à sensation, savez vous si il est possible de faire la queu avec elle puis la laisser attendre à côté du personnel Disney?

      C'est dans l'hypothèse où il n'y a pas trop de queu. Il est évident que je ne lui imposera pas 1h de queu pour une attraction quelle ne peut pas faire.

      Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Shanna
        Shanna @loutre last edited by

        @loutre Je n'ai jamais été dans cette situation, mais à mon avis c'est clair que les employés ne sont pas là pour garder les enfants, le risque de sécurité est bien trop élevé, jamais de la vie ils sont autorisés à faire baby-sitter même pour 3 minutes. Donc même si tu tombes sur des gens sympas, ils doivent avoir des consignes ultra strictes pour refuser ça.
        Mais je viens de voir sur le site de Disneyland qu'ils ont un système de "rider switch" : càd que tu fais la queue avec tout le monde, et au moment d'entrer dans le ride tu te signales auprès des employés, un de vous reste avec l'enfant, l'autre peut faire le ride, puis vous échangez vos places (ce qui permet de ne pas avoir à refaire la queue).
        Je pense qu'il faut impérativement que ça soit signalé et accompagné par le staff parce que bon nombre des attractions n'ont pas l'entrée et la sortie au même endroit, donc les employés vous permettent de switcher via des passages sécurisés.

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Shanna
          Shanna last edited by

          Correction : en fait c'est pas tout à fait ça. (moins cool que ce que j'imaginais)
          • Le premier parent fait la file d’attente seul pendant que le second attend dehors avec l'enfant
          • Il embarque pour l’attraction
          • à la sortie, il demande à un employé un pass "rider switch"
          • Il le transmet au deuxième parent, et garde à son tour les enfants
          • Le second se présente directement à la sortie de l’attraction
          • Il embarque sans attendre pour l’attraction

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Mai Tai
            Mai Tai last edited by

            En fait il faut surtout faire Disney en deux fois. Une fois avec les enfants, pour faire les trucs pour petits, une autre sans pour vraiment vous éclater 😁

            Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Shanna
              Shanna @Mai Tai last edited by

              @Mai-Tai Totalement. C'est une galère sans nom Disney avec les enfants 😄. D'ailleurs tous les parents qu'on y croise ont l'air d'être soit accablés d'une tristesse infinie, soit dans une rage incroyable, au bord de la crise de nerfs. Tous les autres visiteurs vivent leur meilleure vie.

              1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Barbouille
                Barbouille last edited by Barbouille

                Je suis sensé y aller demain avec ma compagne, la petite, une tata et la mamie. J'ai pas le moral, ni la motivation pour y aller... à titre perso, les attractions non qu'un effet d'ennuie, alors attendre des plombes pour un truc qui me laisse plus que mitigé... J'aime pas les foules non plus, au final ma seule raison d'y aller se serais de voir ma fille avec les princesses et autres personnages mais bon... même sa sa me donne pas l'énergie nécessaire...

                En plus généralement comme y a que moi qui fait les trucs a sensation forte, je suis seul à faire ça... donc au final...

                J'ai l'impression d'être égoïste à ressentir ça :/. Si elle avait la taille et le courage de toute les faires je l'y accompagnerais volontiers pourtant.

                Je crois bien que la magie Disney n'a plus d'effet sur moi.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce last edited by

                  Faut pas y aller avec des trop petits non plus, parole de traumatisée à vie (4 ans) #PasLaReinedAliceAuxPaysDesMerveillesPlease

                  Barbouille 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Barbouille
                    Barbouille @LeaPierce last edited by

                    @LeaPierce Bah elle a 2 ans et demi et etait deja aller au parc Asterix, sa lui avait bien plus. Perso on la force pas. La c'est surtout pour l'ambiance (ce qui m'interesse pas du tout).

                    LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Barbouille last edited by

                      @Barbouille Après si ça lui a plu précédemment pourquoi pas. Je donne juste mon expérience personnelle de premier parc d'attractions. Puis c'est plus sympa quand ils s'en souviennent aussi 🙂

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Barbouille
                        Barbouille last edited by

                        @LeaPierce Je pense pas qu'elle se souviendra (normalement... même si sa memoire actuelle me fais peur (vu qu'elle est trés bonne)... mais sa fera toujours des photos souvenir.

                        Apres c'est sur les trucs traumatisant petits car les parents pensent pas toujours à la place de leurs enfants.

                        LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Barbouille last edited by

                          @Barbouille Je leur en veux pas puis je leur ai bien rendu... Ma mère a pété un câble quand on a fait le monde est petit (it's a small world) pour la 5e fois... 😁

                          A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • A Former User
                            A Former User @LeaPierce last edited by

                            @LeaPierce Rooo, c'est mon manège préféré (Je n'aime pas les trucs à sensation ^^)

                            LeaPierce Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Guest last edited by

                              @djino Elle pouvait plus l'entendre après... Moi j'ai bien aimé 😁

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Delnis
                                Delnis last edited by Delnis

                                Mon vécu, lointain, forcément:

                                J'y suis allé 3 fois avec 1 puis 2 enfants, et on y va pour eux à la base, c'est clair. C'était nouveau à l'époque, on avait été émerveillés par la beauté de cet immense parc, rien de comparable n'existait en Europe. Après oui les files de 45 min, 1 heure, même pour manger ça c'était totalement écœurant, mais bon ils sont victimes de leur succès.

                                Ce que j'ai préféré au final ce fut la dernière visite, sans réelle découverte, en mode Zen, à l’hôtel Disney, celui de l'entrée, qui permettait d'aller se reposer à tout moment et de moins marcher et puis le petit déjeuner avec les personnages fut un moment de pur bonheur. Les enfants bien plus grands et moins excités, ce fût 2 jours de détente, coupés du monde, dans l'ambiance feutrée et sécurisée de ce monde incroyable du génial Disney.

                                Aujourd'hui mes fistons ont 25 et 30 ans, ... et ils n'ont que de vagues souvenirs 😬 😆 sauf l'ainé, marqué par le "Star tour" lors du 3e séjour.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Shanna
                                  Shanna @Guest last edited by

                                  @LeaPierce a dit dans Eurodisney avec enfants :

                                  le monde est petit (it's a small world)

                                  @djino a dit dans Eurodisney avec enfants :

                                  @LeaPierce Rooo, c'est mon manège préféré

                                  😄 Je pensais pas que c'était possible.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Disneylandreamstay
                                    Disneylandreamstay last edited by

                                    Bonjour à tous, je suis un grand fan de disneyland Paris, avec un compte Instagram dédié à cela. Je viens sur ce forum pour discuter avec vous ou donner des informations ou des conseils.

                                    jool Koursk loutre 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • jool
                                      jool @Disneylandreamstay last edited by jool

                                      @disneylandreamstay
                                      J'aimerais savoir si Mickey est toujours en procès pour harcèlement sexuel sur Tic et Tac?

                                      (Welcome sinon 🎈🎈🎈)

                                      Peri loutre 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                                      • Peri
                                        Peri @jool last edited by

                                        @jool a dit dans Disneyland paris :

                                        @disneylandreamstay
                                        J'aimerais savoir si Mickey est toujours en procès pour harcèlement sexuel sur Tic et Tac?

                                        #Minnietoo

                                        jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • jool
                                          jool @Peri last edited by

                                          @peri
                                          Joli 😄

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • loutre
                                            loutre @jool last edited by loutre

                                            @jool

                                            @jool avoue, on t'a reconnu...

                                            Peri Dirty Cop 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

                                            Nous contacter
                                            L'équipe