• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Sweet Tooth

Liste de Séries
    adeel akhtar christian convery jeff lemire nonso anozie netflix
    8
    8
    164
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ivoire
      ivoire last edited by Shanna

385942f1-a375-4a8d-b35f-27bcae2602a4-image.png

Série de science-fiction de 1 saison de 8 épisodes. Une exclusivité Netflix

Synopsis :
      Dans un futur post-apocalyptique, les humains sont décimés par un mystérieux virus et une nouvelle race d'hybrides, mi-humains mi-animaux, émerge. Dans ce contexte, un père et son fils mutant survivent paisiblement cachés pendant 10 ans, loin du chaos provoqué par l'effondrement de la société. Cependant, une série d'évènements pousse l'enfant à partir à la découverte d'un monde hostile où les hybrides sont pourchassés, un univers partagé entre le chaos des campagnes où rôdent les braconniers et le despotisme des villes dans lesquelles les militaires surarmés des « derniers hommes » règnent d'une main de fer.

J'ai beaucoup aimé. Il se passe plein de choses, aucun temps mort, à part peut-être le démarrage que j'ai trouvé un peu longuet à se mettre en place (ça n'engage que moi), mais ensuite, je me suis tellement prise dans l'histoire que je me suis avalé les 8 épisodes super rapidement (on veut toujours voir l'épisode suivant pour voir comment l'histoire et les aventures des protagonistes évolue).
      C'est d'ailleurs dommage que pour l'instant il n'y ait que la saison 1 de disponible mais devant le succès de la série, il semblerait que Netflix puisse lancer une saison 2 prochainement (on attend confirmation de leur part courant juillet/août) parce qu'il est clair que la fin de la saison 1 appelle une saison 2.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

jool snauw Cuillère Artelise 4 Replies Last reply Reply Quote 4
      • jool
        jool @ivoire last edited by jool

@ivoire
        J'ai été intrigué par la vignette, ensuite le trailer ne m'a pas trop convaincu... à tester 🎈

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • snauw
          snauw @ivoire last edited by snauw

@ivoire

Je ne suis pas vraiment télé ni séries ( quoique lorsque je me laisse embarquer par hasard... 😉 ) , plutôt très livres, mais l'idée de cette série semble originale.

• Cuillère
            Cuillère @ivoire last edited by

@ivoire a dit dans Sweet Tooth :

il semblerait que Netflix puisse lancer une saison 2 prochainement (on attend confirmation de leur part courant juillet/août)

🤙

Arthour !… Couhillère !

• Artelise
              Artelise @ivoire last edited by

@ivoire
              On a commencé à regarder la saison 1 en famille.
              Au niveau de la qualité de l'image, elle est bien, cette série.
              Du peu que j'ai vu (3 épisodes), je trouve que les personnages sont assez intéressants. J'aime bien le côté post-apocalyptique et le fait que finalement la série pose assez sérieusement la question des limites (que serions nous prêts à faire, jusqu'où pourrions nous aller, que pourrions nous finalement accepter de faire dans l'objectif de juste survivre ? )

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hornet
                Hornet last edited by

La saison 2 a sa date : 27 avril !

01dc0d3f-14b4-4e8f-81f1-353f66faa5fd-image.png

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Lapin
                  Lapin last edited by

La série est adaptée d'un comic book que je n'ai jamais pu me résoudre à lire parce que ...

sweet-tooth-tome-1.jpg

Il paraît que c'est plus sombre et violent que l'adaptation Netflix, comme souvent pour les adaptations de comics.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Shanna
                    Shanna @Lapin last edited by

@Lapin Effectivement le dessin d'origine est pas terrible 😬 ça fait pas envie, alors que les images tirées de la série sont chouettes...

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post

Nous contacter
                    L'équipe