Les coups de vieux
-
mais même là, un chauve ça peut être sexy !
-
@biquette Genre Jason Statham ?
-
Pour certains je me dis que ça serait mieux s'ils n'en avaient pas ! (et pas parce qu'ils grisonnent)
-
@el-pistolero ah, je pensais plus à Kojak (référence de vieux oblige !)
bon, c'était la fin de la carrière de Telly Savalas, il était mieux dans James Bond -
@mai-tai Oui quand ça part en cacahuète il vaut mieux tout raser
-
@biquette Oui, là ça me dit rien désolé ...^^
-
@mai-tai Ce sous-entendu me blesse profondément.
-
@hornet c'est bien, on a même plus à te citer
-
@mai-tai a dit dans Les coups de vieux :
Pour certains je me dis que ça serait mieux s'ils n'en avaient pas ! (et pas parce qu'ils grisonnent)
C'est beau, on se surpasse toujours dès que ça parle cheveux. °_°
-
13 ans que Michael Jackson est mort
-
le coup de vieux !
-
Ma maman a 60 ans aujourd'hui.
-
@hornet Elle est jeune.
-
@leapierce c'est ce que j'allais dire !
Bon, moi le coup de vieux je l'ai eu cette année quand ma sœur a eu 50 ans, ouch ! -
@leapierce Par contre lui il est vieux.
-
l autre jour à la télé ,il y a avait Dalida et la surprise je l'ai trouvé bonne. Aie!!!
-
Quand j'écoute radio nostalgie et que la musique qui passe est maintenant celle de ma génération. Idem quand je vois ce que sont devenus mes idoles de jeunesse, certains ont pris cher et je me dis déjà ? Bientôt mon tour alors…
-
Mon fils rentre au lycée la semaine prochaine
Au lycée bon sang...
-
@jabba-the-hutt je regrette le temps où les entrées au lycée me filaient un coup de vieux.
Hier, je suis allé visiter un appart avec mon fils pour lui donner des conseils. Parce qu'il prend un appart d'étudiant en location ? Non, non... J'en suis plus là non plus. Parce qu'il achète !... -
J'ai beaucoup de route maintenant pour rejoindre mon travail.
Une portion de 45 minutes de longues lignes droites notamment.
L'ennui et la monotonie guette parfois.
Et donc depuis deux jours, vers 6h30 du mat, je me met à allumer la radio pour écouter Rires et Chansons. Ce matin c'était Anne Roumanoff et j'ai rigolé.
Si la semaine prochaine je me met en mode Daniel Guichard, ça sera définitif, je basculerai du mauvais côté.