RRRrrrr!!!



  • 7b2f4b91-b5f8-469b-8b71-e642db2d0291-image.png

    RRRrrrr!!! est un film d'Alain Chabat avec lui-même et les Robins des Bois (tous).

    Drame au sein de la tribu des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un meurtre vient d'être commis.

    Extrait :

    Pas de doute, la patte Robins des Bois est présente, ce film est littéralement n'importe quoi de A à Z. Si vous aimez l'humour absurde des Robins, vous devez le voir.

    Ça tombe bien : il passe mardi soir sur TFX.

    Que pensez-vous de ce film ?



  • Je n'aime ni Chabat ni les robins text alternatif



  • J'aimais bien les Robin des Bois mais voilà au cinéma pour moi ça ne passe pas !

    J'ai du tenir 30 minutes devant ce film ! De toute façon j'ai un très gros problème avec les "comédies" françaises qui ont plus tendance à faire marrer ceux qui les font que ceux qui les regardent !



  • @Valou712 😭

    Je te rejoins sur les comédies beaufs d'Onteniente ou de Chauveron qui font masse entrées chaque année (sans parler des films avec Kev Adams), mais je ne peux pas te suivre là ! Tu as au moins aimé Mission Cléopâtre ? 😧



  • @Hornet Oui j'ai regardé Mission Cléopâtre et je l'ai apprécié mais pour moi c'est un film Chabat pas des Robin des Bois ! Et RRRrrr !!! j'ai pas aimé, je ne dit pas c'est du caca c'est nul parce que je respecte leur travail mais je n'aime pas !

    Et je le redit les comédies françaises (les Kev Adams, Franck Dubosc, Dany Boon etc ...) de manière générale je ne les apprécient mais alors pas du tout !



  • Je n'ai pas vu le film parce que j'en ai entendu que du mauvais dessus, ça m'a freinée. Par contre, j'aime bien Chabat et les Robins. Le film à l'air spécial ! 😹



  • Vivement mardi soir 😍



  • J'aime bien ce film, tout n'est pas génial (ya des Robins que je trouve pas drôles), mais il y a quand même beaucoup de bons gags qui sont devenus culte. Pour moi c'est proche de La Cité de la Peur dans le sens où c'est un film qui est + drôle quand on se le remémore ou qu'on ressort des répliques à bon escient que quand on le regarde.



  • J'adore ce film, quand j'ai eu le DVD étant ado j'ai du le regarder tout les jours pendant deux semaines, je suis un grand fan des robins des bois 😄



  • @Valou712 Alors, tu généralises trop. Ces comédie française sont mauvaise car fait pour un large publique visant les idios. Mais, tu as vue I feel good ou Le Daim. Donc, non les comédies française sont très bien, juste que les autres films sont fais pour être consommé (Sauf, fiston mais il aurait pu être intéressant sans ce développement pour ado), faut voir autre part que les grosses sortie, ce ne sont pas des classique et reprenne la recette des Tuches qui a mis un coup de damoclesse dans la comédie française tout publique. Donc, voilà.

    Le film Rrrr je peux comprendre qu'on ne puisse pas l'aimé déjà l'humour des Robins des bois il faut accroché et il faut aimer l'absurde fois 30 milliards et surtout l'absurde référentiel.



  • @VODKA Oui je généralise beaucoup j'en suis bien consciente ! Je n'ai pas vu les films que tu as cité mais je sais que ce sont des comédies d'un autre niveau que celles que j'ai cité !

    Après voilà si le public n'a accès qu'aux comédies populaires au détriment des autres on s'en sortira jamais (on le voit bien à la télé ou les séries phares de TF1 se font éclater en audience par France 3) mais ceci est un autre débat !



  • @Valou712 Je suis plutôt d'accord, faut bien avouer que depuis quelques années les comédies françaises ça vole pas haut. Rien qu'en voyant les affiches, ça pue le facile et le bas de gamme.
    Heureusement qu'il y a des exceptions et quelques films qui sortent du lot !

    RRRrrr ne m'attire pas du tout, pas parce que je le range dans la catégorie du bas de gamme, mais parce que c'est pas du tout mon genre d'humour. J'ai dû en voir 10 mn et ça m'a suffit.
    Et tant pis si je suis à l'ouest quand les gens en font des citations.
    (D'ailleurs, et je vais faire ma vieille emmerdeuse, ça me gave ce côté branché des répliques cultes qu'on balance en société)



  • @VODKA En même temps c'est logique de généraliser : combien de comédies françaises sans saveur (en restant poli...) pour quelques films réussissant à nous faire rire ? Dans ces conditions on peut bien dire que les comédies françaises sont pourries.



  • Les comédies françaises populaires oui, si on s'arrête dessus.



  • @KypDurron https://letterboxd.com/hubertbonisseur/list/parlons-peu-parlons-cinema-francais/
    Tu en trouveras plain. C'est juste des comédie POPULAIRE en gros qui essaye de faire rire la populace et je le redis à cause de Tuch maintenant c'est le cinéma de merde qui prône car sa marche c'est tout. Et si on parle de toute les comédies Francaise, tu en as bien plus qui sont drole et aussi sa dépend de ton humour si tu n'aimes pas l'humour noir il faut que tu passe ton chemin pour certain film



  • @Valou712 Je suis complètement d'accord beaucoup de film bien en france sont sous coté car l'argent prime x)
    Mais, il faut juste éviter de tout mettre dans le même panier c'est pas aussi simple. Si, une population à plus accès à de la comédie populaire il faut que le plus idiot comprenne donc mtn il faut faire de la merde vue que la merde on peut l'excuser dans tout et n'importe quoi par exemple les Tuch.



  • @VODKA J'adore l'humour noir, mais je ne vois pas vraiment en quoi ce que tu as dit infirme mon propos.



  • Et moi j'aime Les Tuches 😎

    Et je ne me considère pas trop comme un idiot 😄



  • Il passe à la TV dimanche soir, sur TF1 Séries Films. Ça doit être sa 10ème diffusion de l'année 😄



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi