• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

RRRrrrr!!!

Films
    alain chabat robins des bois comédie
    13
    26
    1469
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

7b2f4b91-b5f8-469b-8b71-e642db2d0291-image.png

RRRrrrr!!! est un film d'Alain Chabat avec lui-même et les Robins des Bois (tous).

Drame au sein de la tribu des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un meurtre vient d'être commis.

Extrait :

Pas de doute, la patte Robins des Bois est présente, ce film est littéralement n'importe quoi de A à Z. Si vous aimez l'humour absurde des Robins, vous devez le voir.

Ça tombe bien : il passe mardi soir sur TFX.

Que pensez-vous de ce film ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je n'aime ni Chabat ni les robins text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Valou712
          Valou712 dernière édition par

J'aimais bien les Robin des Bois mais voilà au cinéma pour moi ça ne passe pas !

J'ai du tenir 30 minutes devant ce film ! De toute façon j'ai un très gros problème avec les "comédies" françaises qui ont plus tendance à faire marrer ceux qui les font que ceux qui les regardent !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Valou712 dernière édition par

@Valou712 😭

Je te rejoins sur les comédies beaufs d'Onteniente ou de Chauveron qui font masse entrées chaque année (sans parler des films avec Kev Adams), mais je ne peux pas te suivre là ! Tu as au moins aimé Mission Cléopâtre ? 😧

Valou712 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Valou712
              Valou712 @Hornet dernière édition par

@Hornet Oui j'ai regardé Mission Cléopâtre et je l'ai apprécié mais pour moi c'est un film Chabat pas des Robin des Bois ! Et RRRrrr !!! j'ai pas aimé, je ne dit pas c'est du caca c'est nul parce que je respecte leur travail mais je n'aime pas !

Et je le redit les comédies françaises (les Kev Adams, Franck Dubosc, Dany Boon etc ...) de manière générale je ne les apprécient mais alors pas du tout !

• Marie Cineaddict
                Marie Cineaddict dernière édition par Marie Cineaddict

Je n'ai pas vu le film parce que j'en ai entendu que du mauvais dessus, ça m'a freinée. Par contre, j'aime bien Chabat et les Robins. Le film à l'air spécial ! 😹

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• jool
                  jool dernière édition par

Vivement mardi soir 😍

Demain viendra

• Shanna
                    Shanna dernière édition par

J'aime bien ce film, tout n'est pas génial (ya des Robins que je trouve pas drôles), mais il y a quand même beaucoup de bons gags qui sont devenus culte. Pour moi c'est proche de La Cité de la Peur dans le sens où c'est un film qui est + drôle quand on se le remémore ou qu'on ressort des répliques à bon escient que quand on le regarde.

• Drakkaru
                      Drakkaru dernière édition par

J'adore ce film, quand j'ai eu le DVD étant ado j'ai du le regarder tout les jours pendant deux semaines, je suis un grand fan des robins des bois 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LECAMEFLEX
                        LECAMEFLEX dernière édition par

@Valou712 Alors, tu généralises trop. Ces comédie française sont mauvaise car fait pour un large publique visant les idios. Mais, tu as vue I feel good ou Le Daim. Donc, non les comédies française sont très bien, juste que les autres films sont fais pour être consommé (Sauf, fiston mais il aurait pu être intéressant sans ce développement pour ado), faut voir autre part que les grosses sortie, ce ne sont pas des classique et reprenne la recette des Tuches qui a mis un coup de damoclesse dans la comédie française tout publique. Donc, voilà.

Le film Rrrr je peux comprendre qu'on ne puisse pas l'aimé déjà l'humour des Robins des bois il faut accroché et il faut aimer l'absurde fois 30 milliards et surtout l'absurde référentiel.

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet

Valou712 KypDurron 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Valou712
                          Valou712 @LECAMEFLEX dernière édition par

@VODKA Oui je généralise beaucoup j'en suis bien consciente ! Je n'ai pas vu les films que tu as cité mais je sais que ce sont des comédies d'un autre niveau que celles que j'ai cité !

Après voilà si le public n'a accès qu'aux comédies populaires au détriment des autres on s'en sortira jamais (on le voit bien à la télé ou les séries phares de TF1 se font éclater en audience par France 3) mais ceci est un autre débat !

Mai Tai LECAMEFLEX 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Valou712 dernière édition par

@Valou712 Je suis plutôt d'accord, faut bien avouer que depuis quelques années les comédies françaises ça vole pas haut. Rien qu'en voyant les affiches, ça pue le facile et le bas de gamme.
                            Heureusement qu'il y a des exceptions et quelques films qui sortent du lot !

RRRrrr ne m'attire pas du tout, pas parce que je le range dans la catégorie du bas de gamme, mais parce que c'est pas du tout mon genre d'humour. J'ai dû en voir 10 mn et ça m'a suffit.
                            Et tant pis si je suis à l'ouest quand les gens en font des citations.
                            (D'ailleurs, et je vais faire ma vieille emmerdeuse, ça me gave ce côté branché des répliques cultes qu'on balance en société)

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • KypDurron
                              KypDurron @LECAMEFLEX dernière édition par KypDurron

@VODKA En même temps c'est logique de généraliser : combien de comédies françaises sans saveur (en restant poli...) pour quelques films réussissant à nous faire rire ? Dans ces conditions on peut bien dire que les comédies françaises sont pourries.

LECAMEFLEX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par Hornet

Les comédies françaises populaires oui, si on s'arrête dessus.

• LECAMEFLEX
                                  LECAMEFLEX @KypDurron dernière édition par

@KypDurron https://letterboxd.com/hubertbonisseur/list/parlons-peu-parlons-cinema-francais/
                                  Tu en trouveras plain. C'est juste des comédie POPULAIRE en gros qui essaye de faire rire la populace et je le redis à cause de Tuch maintenant c'est le cinéma de merde qui prône car sa marche c'est tout. Et si on parle de toute les comédies Francaise, tu en as bien plus qui sont drole et aussi sa dépend de ton humour si tu n'aimes pas l'humour noir il faut que tu passe ton chemin pour certain film

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • LECAMEFLEX
                                    LECAMEFLEX @Valou712 dernière édition par LECAMEFLEX

@Valou712 Je suis complètement d'accord beaucoup de film bien en france sont sous coté car l'argent prime x)
                                    Mais, il faut juste éviter de tout mettre dans le même panier c'est pas aussi simple. Si, une population à plus accès à de la comédie populaire il faut que le plus idiot comprenne donc mtn il faut faire de la merde vue que la merde on peut l'excuser dans tout et n'importe quoi par exemple les Tuch.

• KypDurron
                                      KypDurron @LECAMEFLEX dernière édition par

@VODKA J'adore l'humour noir, mais je ne vois pas vraiment en quoi ce que tu as dit infirme mon propos.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • jool
                                        jool dernière édition par

Et moi j'aime Les Tuches 😎

Et je ne me considère pas trop comme un idiot 😄

Demain viendra

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par

Il passe à la TV dimanche soir, sur TF1 Séries Films. Ça doit être sa 10ème diffusion de l'année 😄

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Drakkaru
                                            Drakkaru @Hornet dernière édition par

@Hornet Sinon il est sur netflix 😛

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter