• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Vaiana, la Légende du bout du monde (Moana)

Films
    disney ron clements john musker princesse disney vaiana moana
    17
    23
    2068
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nicdouille
      Nicdouille last edited by

Alors je vais peut être être l'avis de la discorde mais... je n'ai pas réussie à accrocher, autant j'aime certaines chansons, l'histoire de base est sympas et intéressante, mais j'ai trouvé que c'était mal mené en fait.
      La bande annonce ne m'avait déjà pas convaincue mais j'ai tous de même tenté de le voir au ciné (puis plus tard en dvd) mais je n'accroche définitivement pas. Le coq et le cochon m'ont gonflé, certains gags sont bien trop léger, je n'ai pas réussie à aimer Maui non plus.
      Pour moi étrangement ça ne ressemble pas vraiment à un bon Disney, il m'a fait le même effet que la Reine des neiges, histoire de base intéressante ( Liens familliaux cassés, l'envie d'être soi et la peur de le montrer, etc...) le fond et là mais le reste de la trame n'est pas au top.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Guizmo
        Guizmo last edited by

On continue à surfer sur la vague des live movies Disney?

Artelise 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Artelise
          Artelise @Guizmo last edited by

@Guizmo

youpi !! youpi !!

😃 😃 😃 😃 😃 😃

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Referenced by  Shanna Shanna 
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • First post
            Last post

NodeBB | OVHcloud