Quelles sont vos passions ?

• Tout est dans le titre !
    Qu'est ce qui occupe le plus clair de votre temps ou de vos pensées, qu'est ce qui vous anime, vous rend heureux, vous donne envie, fait partie de vous ?
    De quels sujets pourriez-vous parler pendant des heures ? Quel activité est la plus importante à vos yeux, celle dont vous ne pourriez pas vous passer ?
    Qu'aimez-vous partager (ou pas) ?

Si vous ne deviez vous présenter que par cela: Qu'aimez-vous (faire) le plus dans la vie, tout simplement ?

text alternatif

• Je n'ai qu'une véritable passion c'est le dessin si j'étais seule je dessinerais toute la journée , je ne suis pas spécialement douée mais je m'en fiche je prends tellement de plaisir . Pas d'échantillon . 🤔

• Les jeux vidéo 😍

• La littérature. Si seulement ça occupait la plupart de mes pensées, alors tout irait parfaitement bien dans le meilleur des mondes !

• La première qui me vient c'est la psychologie. Et en ce moment les brosses à dents électriques.

• La Sainte Trinité : Jeux Vidéo / Chatouilles / Boustifaille 😇

• @KypDurron a dit dans Quelles sont vos passions ? :

La Sainte Trinité : Jeux Vidéo / Chatouilles / Boustifaille 😇

Tu me remercieras plus tard ! 😌

• J'ai plusieurs passions :
    -Le visual kei. Un genre musical japonais sur lequel je peux parler des heures.
    -L'écriture, j'écris des fanfictions. Mais j'ai souvent du mal à les finir car j'ai de nouvelles idées et je pars sur d'autres histoires en laissant les anciennes en plan...
    -La peinture de figurines, du type Warhammer. J'ai commencé au collège, donc ça fait au moins 15 ans. Je suis fan de l'univers de Warhammer 40 000. J'ai une bonne grosse armée de nains de Mid-Nor au jeu Confrontation.
    C'est déjà pas mal là comme ça.

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi