Une Canadienne parmi vous...
-
Bonjour !
Mon pseudo est Saria, je suis dans la quarantaine avancée et je vis au Canada. j'aime beaucoup la lecture, les animaux la musique des années 80, 90 et les bandes originales de films. J'aime également les films d'animations, science fiction, horreur, comédie et documentaire.
-
Bienvenue parmis nous @Saria🥳🥳🥳 Ce n'est pas l'heure où tu trouveras le plus de monde (certainement le décalage horaire
) mais n'hésites pas à participer aux topics qui t'intéressent ou à en créer d'autres. Tu as aussi des animations en cours si cela t'intéresse, des challenges séries, cinéma ou bien-sûr lecture qui va débuter.
-
@saria bienvenue au plaisir d échanger
-
Merci beaucoup pour votre accueil @want-wish et @Heidi !
-
@saria Bienvenue , il y a 2 ou 3 canadiennes déjà inscrites
-
Bienvenue ici!
Il y en a pour tous les goûts, tu devrais trouver ton bonheur. -
Bonjour.
Est-ce que ton pseudo est une référence à cette personne ?
-
@saria Bienvenue ! tu devrais trouver de quoi faire ici vu tes centres d'intérets
-
bienveue saria -
@saria
Welcome -
@saria Bienvenue
Tu vas pouvoir nous parler de ton beau pays et tu trouveras sans aucun doute ici de quoi te divertir ! -
-
@saria
Bienvenue -
Bonsoir et bienvenue, @saria !
-
Merci beaucoup @Delnis, @Jabba-the-Hutt, @Art_Tweek, @icescream, @pompon, @jool, @Music, @chouchou13, @IRIS et @apis-32 pour votre accueil !
@Art_Tweek : Oui, mon pseudo fait référence à ce personnage !
-
Bonjour @saria bienvenue parmi nous! Effectivement il n'y a plus beaucoup d'action par ici après minuit, mais les messages sont toujours repris le lendemains, au plaisir de te lire
-
Merci beaucoup pour ton accueil @yoyo !
-
@saria a dit dans Une Canadienne parmi vous... :
@Art_Tweek : Oui, mon pseudo fait référence à ce personnage !
Toi je t'aime déjà !
Bienvenue sur le forum
-
Merci beaucoup pour ton accueil @hornet !
-
@saria Bienvenue !