How I Met Your Father
-
How I Met Your Father Trailer (VO) :
Année de production : 2022
Créée par : Isaac Aptaker, Elizabeth Berger
Nombre de saisons : 1 (en cours)Synopsis :
Spin-off de la série How I met your mother, la série suit l'histoire d'une mère de famille, Sophie, qui raconte à son fils la rencontre avec son père.Prochains épisodes :
№3 "The Fixer" premieres on January 26, 2022
№4 "Dirty Thirty" premieres on February 02, 2022
№5 "Episode #1.5" premieres on February 09, 2022
№6 "Episode #1.6" premieres on February 16, 2022
№7 "Episode #1.7" premieres on February 23, 2022
№8 "Episode #1.8" premieres on March 02, 2022
№9 "Episode #1.9" premieres on March 09, 2022
№10 "Episode #1.10" premieres on March 16, 2022Mon avis :
Pour le moment seul deux épisodes sont sortis aux USA.
Les avis semblent mitigés (sympathique spin-off mais pas au point de surpasser l'original si j'ai bien compris), pour ma part savoir qu'il y a Hilary Duff dans la série me paraît plutôt bon signe ! ^^
Je suis tombée dessus totalement par hasard et j'ai hâte de voir ce que ça va donner -
Bizarrement ça me donne pas envie du tout
-
@jed et qu'est-ce qui ne te donne pas envie du tout ? ^^
En tout cas, un truc qui me fait bizarre... quand j'avais commencé HIMYM, je les trouvais un peu vieux... et là, ils me paraissent un peu jeunes (alors qu'objectivement, ils ont à peu près le même âge que moi dans la vie réelle). Bon évidemment, il y a 15 ans d'écart entre les deux séries, donc c'est logique. Mais ça me fait bizarre quand-même ^^
-
@elenwey j'ai bien aimé HIMYM donc déjà je vois mal l'intérêt d'une nouvelle série sur le même sujet.
Et puis les acteurs choisis... Ça à l'air d'être des acteurs sortis d'une télé réalité, des bimbo et des mecs qui passent leur temps à la salle de sport.
Dans HIMYM rien de tout ça..
Je me trompe peut être qui sait -
La diffusion Disney+ commence le 9 mars.
Je passe mon tour c'est pas ma came.
-
La saison 2 commence le 15 février.
-
@Hornet, ah tiens, ils ont renouvelé, j'aurais pas parié dessus ... Vu les super séries qui se font régulièrement arrêter.
-
@Elenwey Je crois que c'est surtout une pratique netflixienne... pour le moment car vu le nombre croissant de séries qui fleurissent sur toutes les plateformes cela va se massifier.
-
J'ai un peu regardé et j'ai pas du tout accroché. A l'époque j'avais pourtant bien aimé HYMYM mais c'est un humour que je trouve lourd maintenant et qui ne passe plus. Et comme avec celle là on est sur un copier-coller...Ils auraient au moins pu adapter à 2022 chais pas...
-
@Hilda-1 Je suis du même avis. Je n'ai réussi à accrocher à aucun des personnages.
-
Je découvre ce topic... Et au vu de la BA,
je trouve qu'on dirait une parodie, genre sketch pour SNL, c'est assez gênant...
C'est pourtant pas une mauvaise idée (je trouve) de relancer une sitcom sur le concept de la bande de potes à la Friends, avec des gags filés sur plusieurs épisodes, sur fond de "je cherche l'amour".