Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ?
-
Bon ....et bien je vais commencer à y songer puisque c'est votre souhait ! pour l'instant je n'ai pas de piste comme une impression que l'on est mal partout dans notre civilisation actuelle .........
-
Alors pour moi se serait:
-on lâche le taf actuel,
-pas certain qu'il y ai un déménagement,
-je monte un atelier de réparation/restauration de mobs anciennes (j'ai déjà trouvé le local),
-en parallèle, je monte une entreprise basée sur une approche touristique de création d'expériences*,Et roule
*Je m'explique.
Le concept est la location, à la journée ou au weekend ou plus de mobylettes anciennes.
Mais vous ne louez pas que la mobylette, il s'agit d'un pack complet avec:
-des parcours de découvert de la région voir plus (jusqu'au roadtrip organisé sur plusieurs jours),
-Les visites etc... de lieux qui valent le détour, point de vue, petits passages etc...
-Les parcours de producteurs locaux,
-Des propositions de restaurant locaux ou d'endroits de spot de picnic (avec possibilité d'arrivé le matin avec son picnic déjà prévu),
-Etc...L'idée est d'utiliser un moyen de transport atypique qui a une image particulière en France pour proposer une expérience de découverte sensorielle, culturelle à part, hors du temps et ou tout est compris. Il n'y a qu'à profiter et se laisser porter.
Voilà, idée à la con
-
Pas de travail pas d'ami et plein d'argent : voyager dans des destinations qui m'attirent depuis toujours, lire, jouer, mater des séries.
Perso si je pouvais, je ne travaillerais pas. Ca me gonfle de bossert.
Après j'ai déjà fait tout plaquer. Mon compagnon et moi avons quitté la France dans notre jeunesse pour vivre a belfast puis athènes. on est revenu en France pour fonder notre famille.
-
@jabba-the-hutt
Super l'idée ! Il y aurait certainement pas mal de demandes. C'est un concept inédit en France ? -
@chipolata Je ne pense pas être suffisamment innovant pour que ce soit inédit
-
@ragnar
On t a menti, il pleut tout le temps dans le midi -
Je partirais faire des treks 1x par mois, dans tous les pays du monde voir les plus beaux paysages. Et je vivrais avec la personne qui a ce même amour de la nature et du trek pour partager ça avec quelqu'un qui me comprend.
-
@cuillère a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
Refaire ma vie au canada.
Une petite maison à la frontière des US, une vie paisible avec des week aux USJ'ai oublié d'ajouter que je pense que je trouverais un boulot avec les enfants, genre 8 à 12 ans, que ce soit dans des activités, ou pour aider les enfants dans la vie.
-
Je sortirais en robe de chambre comme dans The Big Lebowsky.
Ma vie serait un apéro sans fin entrecoupé de balades dans la forêt. -
l'espagne l'andalousie l'été c'est le top tu dors la journée ! tu sors le soir
sans compter des petites balades dans la mancha une région que j'aime particulièrement -
Moyennant finances, j'ouvrirai une structure de bar-concert. Avec des groupes plus ou moins connus selon mes affinités et ma capacité d'accueil forcément.
Un bar bien fournit et une belle salle avec une bonne sono. Tout cela avec un thème sortant un peu de l'ordinaire. -
J'achète plusieurs hectares avec forêt inclu, je cloisonne le tout, je fais construire des mob pailles/terres conçues par mes soins pour faire une espèce de village autonome. (je ferais un donjon dans un arbre perdu au milieu de la forêt
).
Et je me casse régulièrement avec mon barda de 40kg explorer les contrées sauvages du monde pendant plusieurs jours et j'emmène qu'une personne avec moi. Faut du lien social quand même.
-
@barbouille a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
j'emmène qu'une personne avec moi. Faut du lien social quand même.
La poupée en plastique de @sky ?
-
@egon nop... Ça se débat pas assez