Fast and Furious: Hobbs and Shaw (Fast and Furious Presents: Hobbs and Shaw)



  • text alternatif

    Hobbs et Shaw doivent collaborer ensemble pour sauver la planète d'un virus mortel. Chose ardue car ils ne peuvent se supporter. Pourtant, ils vont devoir faire avec et faire en sorte de sauver la soeur de Shaw, agent du MI6 qui s'est inoculé le virus pour ne pas qu'il tombe dans les mains de Brixston. Une course contre la montre a lieu pour que le virus ne se propage pas.

    Le film est efficace et curieusement ne bascule encore pas trop dans le côté bourrin, je trouve car on explore l'histoire familiale des personnages principaux pour donner quelque chose de plus profond que prévu. Je pense que Dwayne Johnson et Jason Statham en ont à revendre tout de même pour être performants ailleurs que dans des scènes d'action. Quoi qu'on en dise Johnson respire la sympathie et Statham a une certaine élégance. La bonne idée de casting vient d'Idris Elba en superman méchant qui assure autant que Vanessa Kirby dans son rôle. Mine de rien, Vanessa Kirby est en train de gravir les échelons depuis son rôle d'Alicia dans "Avant toi", et se montre très douée dans des films d'action depuis Mission Impossible : Fallout et je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec elle. J'ai bien aimé le film qui fait sourire et Helen Mirren et Ryan Reynolds sont très drôles dans leur rôle. C'est le deuxième film d'action qui me fait sourire cette année avec John Wick Parabellum mais je ne saurais les départager car ils sont tout les deux bien différents.

    La bande-annonce :



  • Cette licence épouvantable qui ne s'arrêtera jamais 😭



  • 😀 😀 😀



  • Pas encore vu, j'ai découvert tous les fast and furious cette année et je les ai tous enchaînés (sauf le dernier car j'attend que netflix le propose). Hormis le 2 qui est franchement mauvais je trouve, j'ai vraiment accroché à cette saga ! C'est too much, c'est beaucoup de show, c'est complètement irréaliste...mais l'action, l'humour, quel kiff 😁
    Du coup évidemment je regarderai celui ci aussi et tous ceux qui sortiront par la suite. Vu là où j'en suis restée Hobbs et Shaw sont très loin d'êtres potes, donc je me demande comment ils en viennent à collaborer sans se mettre sur la tronche. Mais bon ça c'est l'esprit f&f: tu étais mon ennemi juré = tu finis par faire partie de la famille (trop ouverts d'esprits dans f&f 😄 )

    J'ai hâte de le voir parce que The Rock a vraiment ajouté un plus dans la saga, et Statham est parfait dans les scènes d'action. De plus la dynamique entre eux est super parce qu'en plus du rapport de force similaire, ils s'envoient des punchlines croustillantes et dans les f&f c'est vraiment bien dosé, donc ton avis me donne encore plus envie de le voir.



  • @Hornet a dit dans Fast and Furious: Hobbs and Shaw (Fast and Furious Presents: Hobbs and Shaw) :

    Cette licence épouvantable qui ne s'arrêtera jamais 😭

    Nan mais c'est devenu une série à la John Wick avec une action sous steroides et in your face, c'est plus vraiment une série pour fan de tuning comme ça l'était au début



  • :intriguée:



  • Mais où est passé vin diesel ?



  • @fifipop a dit dans Fast and Furious: Hobbs and Shaw (Fast and Furious Presents: Hobbs and Shaw) :

    Mais où est passé vin diesel ?

    C'est une suite mais un spin-off, l'histoire ne se centre pas sur Vin Diesel cette fois ci



  • Ah oui... merci .... j'ai lu l'article, il parrait que dans fast 9 Dom torrero serait présent.... du coup dans le 10 il y a possibilité que nos 3 gars seront présents qui sait !



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi