Qui se cache sous cette couverture ? Tal a gagné !
-
Bon on dit jamais 2 sans 3 donc c'est le dernier de la série après j'ai prévu autre chose normalement donc j'arrêterai un peu les quizz (vous êtes soulagé hein!! ). Mais si vous voulez en proposer n'hésitez pas (je peux vous aider si besoin avec quizziz attention je suis pas une experte non plus
)
Alors pour ce troisième quizz, je suis partie de la fin du second soit les couvertures... je n'en dirai pas plus c'est déjà bien assez
Tout le monde peut participer, le niveau est plutôt très très accessible à tout le monde, y compris des non lecteurs. Je n'ai pas mis de questions à trous comme promis.
Si vous avez l'application par contre, passez plutôt par internet car les liens ne fonctionnent sur l'application. J'ai été obligé de mettre des liens quizziz refuse mes montages. J'espère que ça ira ça fera travailler votre mémoire
Voilà c'est parti et c'est ici!Vous avez jusqu'au mardi 8 inclus pour participer et nous faire profiter de vos connaissances
Bon quizz à tous
-
@want-wish
Merci ce fût sympathique ! -
@want-wish sympa mais je n'ai rien compris à la question 8
-
Il y a des rébus où j'ai sacrément buggé, je demande une vérification par un huissier assermenté !
-
-
This post is deleted! -
Wow, c'était chaud.... J'ai franchement fait de mon mieux, mais j'ai pas tout compris à ce qu'il m'arrivait
-
Pour info je dois ouvrir servinmg pour chaque image du coup je sais pas si c'est normal alors je le signale
EDIT :
Le rébu
Sinon sportif surtout avec le bug des images, on perd un temps fou
-
@kallindra c'est bizarre, je ne sais pas ce que c'est Servinmg (comme impur?). J'ai effectivement été obligé de mettre des liens mais par pour toutes les questions. D'autres ont eu ce ou un autre problème ?
@Orabig mais non j'ai été un peu mesquine sur certaine question dans la tournure mais les questions dans l'ensemble sont assez faciles non?
-