Qui se cache sous cette couverture ? Tal a gagné !
-
Bon on dit jamais 2 sans 3 donc c'est le dernier de la série après j'ai prévu autre chose normalement donc j'arrêterai un peu les quizz (vous êtes soulagé hein!! ). Mais si vous voulez en proposer n'hésitez pas (je peux vous aider si besoin avec quizziz attention je suis pas une experte non plus
)
Alors pour ce troisième quizz, je suis partie de la fin du second soit les couvertures... je n'en dirai pas plus c'est déjà bien assez
Tout le monde peut participer, le niveau est plutôt très très accessible à tout le monde, y compris des non lecteurs. Je n'ai pas mis de questions à trous comme promis.
Si vous avez l'application par contre, passez plutôt par internet car les liens ne fonctionnent sur l'application. J'ai été obligé de mettre des liens quizziz refuse mes montages. J'espère que ça ira ça fera travailler votre mémoire
Voilà c'est parti et c'est ici!Vous avez jusqu'au mardi 8 inclus pour participer et nous faire profiter de vos connaissances
Bon quizz à tous
-
@want-wish
Merci ce fût sympathique ! -
@want-wish sympa mais je n'ai rien compris à la question 8
-
Il y a des rébus où j'ai sacrément buggé, je demande une vérification par un huissier assermenté !
-
-
This post is deleted! -
Wow, c'était chaud.... J'ai franchement fait de mon mieux, mais j'ai pas tout compris à ce qu'il m'arrivait
-
Pour info je dois ouvrir servinmg pour chaque image du coup je sais pas si c'est normal alors je le signale
EDIT :
Le rébu
Sinon sportif surtout avec le bug des images, on perd un temps fou
-
@kallindra c'est bizarre, je ne sais pas ce que c'est Servinmg (comme impur?). J'ai effectivement été obligé de mettre des liens mais par pour toutes les questions. D'autres ont eu ce ou un autre problème ?
@Orabig mais non j'ai été un peu mesquine sur certaine question dans la tournure mais les questions dans l'ensemble sont assez faciles non?
-
Je sois toujours aussi incapable de deviner des rébus. J'essaye mais je lâche vite l'affaire.
-
@want-wish oui imgur. Je me suis trompée dans le nom d'l'hébergeur.
Mais c'est pas pratique, on perd du temps ^^ -
@kallindra Oui je me suis sacrement embêté avec ça puisqu'au départ il m'acceptait même pas les liens. A la base j'avais des montages pour toutes les questions à image et j'ai renoncé en prenant les images du site ( quelques une sont gratuites par jour). Je ne sais pas pourquoi avant j'y arrivais avec mes images et maintenant non....
@Egon une fois qu'on a le truc après c'est plus facile. Sur le forum, on utilisait le même site que le premier donc ce qui y jouaient sont avantagés un peu. Mais tu n'es pas la seule donc ils sont peut être un peu corsés
-
À faire plutôt sur pc. Ça a parfois été compliqué sur téléphone
-
Bande de râleur !!!!
-
@egon le premier, 5 min au moins à tourner ça dans tous les sens...
J'aurais jamais deviné et pourtant je connaissais x)
Sinon encore un quizz très chouette ! Merci beaucoup. ^^
Juste certaines questions depuis un portable c'était assez inconfortable ^^''' -
@want-wish a dit dans Qui se cache sous cette couverture? Le quizz :
mais les questions dans l'ensemble sont assez faciles non?
Je trouve pas, il y avait plein d'oeuvres dont je n'ai jamais entendu parlé ou que je ne connais pas du tout
-
@icescream et pourtant les réponses que j'ai vu ne sont pas mauvaises loin de là... En plus ça risque d'être assez serré ! Mais tant mieux suspense.
Après c'est peut être une impression parce qu'on est moins sur du classique, ou moderne, j'ai essayé de changer un peu... Et surtout dans la formulation des questionsje suis certaine
-
Merci @want-wish pour ce chouette quiz
J'ai inventé quelques noms de livre et d'auteurs je pense au passage
-
@want-wish .....merci j ai adoré même si les rébus de la fin ,c est vraiment pas pour moi
Mon but est atteint malgré tout ... -
@want-wish Merci pour ce super quiz ! Dur mais très divertissant !!
Pas mal d'oeuvres que je ne reconnais pas du tout, mais bon, c'est bien que ce soit pas trop facile non plus, alors