• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    170
    3846
    2617560
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Ya un collègue qui m'envoie un message pour me dire le nom d'une nouvelle collègue-stagiaire (déjà ça m'a fait tout drôle parce que je suis bienheureusement totalement déconnectée du taf), et je peux pas oser le publier ici parce qu'elle se retrouverait direct (même en vip, ça reste trop privé), mais j'avoue j'ai ri à claire-voix en voyant le sms parce que c'est un nom totalement improbable, du genre Lucette Delicious-Pickle (j'exagère pas, c'est quasiment ça). Ça existe pas comme nom, je trouve ça génial.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • jool
        jool @Shanna dernière édition par

@shanna
        Pas la peine, on l'a tous...Lucy Glamorous-Cucumber 👌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

Robert Dupont.

...quoi, j'ai pas compris le jeu ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna

44.jpg

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • jool
              jool @Shanna dernière édition par

@shanna
              IMG_20210713_130649.jpg

• So.phie
                So.phie dernière édition par

Screenshot_20210713_211525.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Shanna
                  Shanna @So.phie dernière édition par

@so-phie Je sais pas pour vous mais moi dans ma jeunesse je suis passée complètement à côté de cette mode de la collection de papèterie Diddl (même si je l'identifie et que j'ai toujours adoré la papèterie en général).
                  Une fois ya une petite élève de 6è qui m'a offert religieusement une page de papier à lettres Diddl (exactement comme celles qu'on voit sur ce tweet), et sur le coup j'ai tellement pas compris que je lui ai dit "aw merci, tu voudrais pas m'écrire un petit message dessus pour que je garde un souvenir de toi ?". Je vous jure qu'elle m'a regardée comme si je lui demandais de faire un tag sur la Joconde (et elle a poliment refusé de le faire). Et je suis repartie avec ma feuille Diddl sans texte, et sans comprendre.
                  Le clash des cultures. 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :

@so-phie Je sais pas pour vous mais moi dans ma jeunesse je suis passée complètement à côté de cette mode de la collection de papèterie Diddl (même si je l'identifie et que j'ai toujours adoré la papèterie en général).
                    Une fois ya une petite élève de 6è qui m'a offert religieusement une page de papier à lettres Diddl (exactement comme celles qu'on voit sur ce tweet), et sur le coup j'ai tellement pas compris que je lui ai dit "aw merci, tu voudrais pas m'écrire un petit message dessus pour que je garde un souvenir de toi ?". Je vous jure qu'elle m'a regardée comme si je lui demandais de faire un tag sur la Joconde (et elle a poliment refusé de le faire). Et je suis repartie avec ma feuille Diddl sans texte, et sans comprendre.
                    Le clash des cultures. 😄

C'est marrant, objectivement je suis d'accord avec toi, mais dans les faits je suis du genre à garder ce genre d'objets sans les "désacraliser". Parfois avec une édition limitée d'un truc (manga, jeu vidéo, ce genre de chose) il y a un carnet à l'effigie de la chose en question. Interdiction d'écrire dedans ! Il doit rester propre et intouché ! Je suis consciente du ridicule de mon propre comportement.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Shanna
                      Shanna @Invité dernière édition par

@sylareen Ah non mais je trouve pas du tout ça ridicule !! Je pointais juste le fait que je n'avais pas compris que les papiers Diddl étaient des objets de collection. Je ne suis pas collectionneuse mais je n'ignore pas le concept de "on n'écrit pas dessus, on n'abîme pas l'emballage etc" et je le respecte !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna Bah j'ai pris l'exemple de carnets "collectors", mais je fais pareil avec les trucs genre Diddl (pourtant je ne les collectionne pas). Quand j'ai du joli papier comme ça, je me dit "Oh il est beau, je vais le garder pour une occasion ou ne l'utiliser que si je n'ai plus de papier normal", et finalement il reste des années à prendre la poussière.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Shanna

médailles.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • Peri
                            Peri dernière édition par Peri

Le titre de cet article :

Capture d’écran 2021-07-22 à 01.32.55.png

En ce qui me concerne :

" Et sinon, vendre en viager, ça vous dit ou bien ?" text alternatif

"Fluide & fun"

• LeaPierce
                              LeaPierce dernière édition par

Quand tu vois ça... 🤦‍♀️

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Cuillère
                                Cuillère @LeaPierce dernière édition par

@leapierce
                                Incroyable, autant que ce soit sur un site comme ça, mais surtout de faire cette comparaison, une honte 😞

Arthour !… Couhillère !

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Oh non pas ce débat chiant dans des pauvres sujets innocents.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • jool
                                    jool dernière édition par

Voyons l'intérêt de la chose...ces gros malins sont plus faciles à voir de loin 😁

giphy.gif

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Peri
                                      Peri @jool dernière édition par Peri

@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Voyons l'intérêt de la chose...ces gros malins sont plus faciles à voir de loin 😁

giphy.gif

C'est des seringues de Sars-CoV2 millésime "Delta" qu'il faut charger dans le canon.

Histoire qu'ils se retrouvent aux urgences (surement l'un des rares endroits du pays où l'accès est d'avantage facilité par le fait de ne pas être vacciné.) 😇

"Fluide & fun"

• Jonesy
                                        Jonesy dernière édition par

Je dois être dans la seule société de France ou les collegues te proposent de faire baby-sitter ( tout ça au travail) pour que tu ailles au spa.

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par

@jonesy ou alors t’as une tête vraiment pas possible et ils se sont dit que c’était vital que tu ailles te détendre 😆

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Jonesy
                                            Jonesy @Invité dernière édition par

@ostara ils savent que j'ai encore deux semaines à tenir

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 52
                                            • 53
                                            • 192
                                            • 193
                                            • 51 / 193
                                            • Premier message
                                              Dernier message