Partagez tout ce que vous voulez
-
ah zut
"...La partition ne soit pas des + mélodieuses..."
-
#6' d'émotion/suspens
-
@cygoris je connaissais mais vraiment top !
-
n'est-ce pas
-
Des locataires déchaînés
-
@icescream Je connaissais aussi, mais toujours aussi plaisant à regarder... Et à écouter (le piano
)
-
@cygoris Ah tu as repris cette vidéo que tu avais aimé sur un des titres que j'ai posté. C'est vrai, elle est toute mignonne cette vidéo
-
@cygoris
Connaissais pas
c'est beau -
-
Cette fois, c'est un site qui vous propose une boisson alcoolisée qui s'accordera au mieux à la musique que vous écoutez.
Tapez le nom d'un artiste, et une suggestion vous sera faite pour vous accompagnez
(sans modération)
-
@cygoris
Sur vaison la romaine, on a les choralis
Une réunion gigantesque nationale des chorales de france .
J y ai participé une fois grâce à mon frère ingénieur son .
C etais fabuleux d entendre dans un amphithéâtre romain vieux de plus de 2000 ans ,plus de 4000 personnes.
Ces chœurs chantés alunison dans un cadre si ancien est propice à donner de l ampleur naturellement aux chanteurs
Tout mon corps ressentait ces chants tel un réceptacle ,la melodie ,le rythme et a force qui en ressortait était un vrai régal musicale
... -
@heidi a dit :
........Tout mon corps ressentait ces chants tel un réceptacle ,la melodie ,le rythme et a force qui en ressortait était un vrai régal musicale...
ça devait être qq chose
Oui, c'est tjs plaisant ce genre de regroupement musical.
En + si la météo est de la partie. -
-
@cygoris
Il n'a pas l'air de bon poil celui là -
@cygoris c'est quoi cette chose ?
-
Ca ressemble beaucoup à une mante religieuse, non ?
J'imagine que c'est une sorte de mécanisme de défense contre les prédateurs : elle doit se mettre dans cette position pour avoir l'air plus grosse et plus dangereuse qu'elle n'est vraiment.Et ça marche !
-
@cygoris Il me semble avoir déjà vu ce truc dans un des Jurassic park / Jurassic World. Me trompe-je ?
-
je voulais vous dire que je kiff voir des très vieilles photos d'endroit que je connais et je compare , j'imagine les gens de l’époque et je me dit que dans 100 ans une personne comme moi fera la même chose en imaginant mon époque ne voyant une photo de mon coin
-
Excellente réflexion.
@Sky T'as ouvert un sujet ou y en a-t-il 1 ? qu'on puisse y mettre ce type de photos anciennes ?
-
@tequila a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@cygoris c'est quoi cette chose ?
Oui, c'est une mante religieuse.
Mais il ne me semble pas avoir vu ce truc dans un des Jurassic park