• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

God of War: Ragnarök

Jeux vidéo
    god of war mythologie nordique ps4 ps5 santa monica studio sony
    10
    57
    1923
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Entre les lames du chaos de Kratos et les bananes du méchant avec la carapace, j'ai choisi mon destin.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk T'as peur de te faire défoncer le fion bien comme il faut surtout. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool dernière édition par jool

@Koursk

T'es-tu déjà frotté (j'aurais pu arrêter ma question ici 😁) aux tombeaux des Berserkers ? Très cool de voir un peu de Elden Ring dans ce jeu 👊😥

Et comme dans GoW 1, après les 12 il y aura surement un combat épique similaire à la reine des Valkyries, sur la map il y a un endroit appelé "Le tombeau du Roi", j'en ai déjà des sueurs froides !

Demain viendra

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Koursk
            Koursk @jool dernière édition par

@jool Hello mon racaillou de l'espace. Alors oui je me frotte regulièrement contre la jaquette du jeu.

Sinon je n'ai toujours pas affronté ces zozos. Hier soir j'ai bien vu de la fumée noire dans une zone, j'ai cliqué sur X et des elfes dopés m'ont one shot en un coup mais je pense pas que c'est les chevaliers mes burnes. Pour l'instant j'améliore niveau 5 ma cuirasse de nain et je me balade avec c'te coquine de Fréya.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • jool
              jool @Koursk dernière édition par

@Koursk
              Ah oui les elfes qui sortent des petites failles où tu mets la main là, pas très souriants ceux-là, mais les Berserkers sont pires tu verras !

Bonne balade 🎈

Demain viendra

• Egon
                Egon dernière édition par

J'en suis qu'à la seconde quête d'Atreus et c'est terriblement lent. Pourquoi nous infliger ça Santa Monica ? è_é
                C'est insupportable de jouer un ado en pleine crise, qui se transforme en animal quand il est pas content parce que son papa le fait redescendre sur Terre. <<

RENDEZ NOUS LE DEFONCAGE DE BESTIOLES EN TOUT GENRE SANS GAMIN CAPRICIEUX PUTAAIN. è_é

On doit se le farcir encore pendant combien de quêtes ? x_x

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • jool
                  jool @Egon dernière édition par

@Egon

Il y a en tout 83 quêtes de ce genre (non c'est pas vrai)

A une époque j'étais pote avec le boss de Santa Monica, on s'envoyait des MPs sur la Play et il admirait mon travail sur un jeu (😎), je lui en touche deux mots 😁

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon @jool dernière édition par

@jool Dis-lui qu'on veut du sang et des larmes, pas des bobos d'enfant gâté. snob.gif

• Doc Cranium
                      Doc Cranium dernière édition par

Le jeu est trop cher pour moi (50 euros, faut pas déconner, je suis pas un joueur de console) mais dès qu'il y aura une promo, je me le prendrais probablement.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• jool
                        jool dernière édition par

Histoire finie (41h), une bien belle et grande épopée ! 😍

Maintenant je m'attaque au platine et au 100% pour chaque royaume, ça va briser du Berserker 👊👊👊

Demain viendra

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Koursk

@jool Je viens d'affronter mon premier Bersekouille ce matin. J'ai envoyé une attaque runique puissante avec le tourniquet de la lame du chaos, une attaque runique légère qui fait des moulinets de glaces sur 30 mètres, une relique onde électrique dans son cul, des flèches sagillaires en veux-tu en voilà dans sa gueule, des attaques valkyries de ma comparse, de la rage de Spartiate que j'avais économisé depuis deux heures. J'ai ôté 1/10éme de sa vie totale et je suis mort en deux coups dans la foulée. J'ai ragé, je suis passé en mode normal et j'ai arrêté ma session de jeu. Bonne journée.

Code Quantum.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • jool
                            jool @Koursk dernière édition par

@Koursk
                            C'est ça qui est bon, des larmes et du sang !

Parfois ces petits malins sont plus d'un, et même plus que deux 😮

Demain viendra

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Koursk

@jool Bye. 😐

Code Quantum.

• jool
                                jool dernière édition par

L'endgame est génial, bourré de quêtes et de collectibles ! Et il fait découvrir des zones nouvelles totalement magnifiques!

IMG_20221210_182345.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • jool
                                  jool dernière édition par jool

Et voilà, je suis à nouveau orphelin après un jeu spectaculaire, il va vite falloir combler le vide que cette aventure géniale laisse !

Platiné en 66h, fini en 41h, 25h pour tout ce qui est annexe c'est très généreux 👍

Ce jeu est le plus beau actuellement, ce qui est sûrement renforcé par l'achat de la meilleure télé OLED du moment, je m'en suis pris plein la tronchetta et j'ai été ébahi par presque la totalité des décors et zones, c'est incroyable !

L'histoire est vraiment bonne et se suit comme les meilleures séries, c'est varié, c'est classe, c'est épique, ils savent y faire Santa Monica 😍

Les doublages sont excellents, la voix de Kratos met bien dans l'ambiance, Mimir, les nains, Freya, du haut niveau !

Le gameplay est jouissif, on sent bien la puissance de Kratos dans chaque coup, les armes sont assez différentes et leurs combos et compétences sont très agréables (bien vu le truc d'utiliser plein de fois une compétence pour débloquer un petit bonus 👍)

J'ai beaucoup aimé la variété des royaumes, de la jungle, de la neige, du feu, de la plage, on voyage quoi!

Les quêtes annexes sont très cool, et permettent de choper de sacrés bons sets d'armures (j'ai fait les 2 dernières boss optionnels avec un set qui donne une défense à 640 et un autre une attaque à 520 😎)

Et le jeu a des moments vraiment hardcores, j'ai adoré perdre contre des boss très difficiles, les boss de l'histoire sont relativement simples, et c'est rigolo, plus ils sont gros et imposants, plus ils sont faciles !

On commence à galérer contre les Berserkers, un en particulier est horrible, il envoie plein de bifrost et en un enchainement il vide la barre de vie, mais bon en esquivant comme il se doit et en parant bien, ça passe ! Puis arrive le roi des Berserkers, et lui ne plaisante pas du tout ! J'ai dû monter toute ma panoplie niveau 9 pour le battre.

Puis après lui il y a pire, oui oui !

Le roi est mort, vive la reine ! Encore une fois le boss le plus difficile ici est la reine des Valkyries, tout aussi impitoyable que celle du jeu précédent !

J'ai passé beaucoup de temps et après 1000 échecs, je lui ai mis sa race, dernier trophée tombé et platine 🥳

Le jeu n'est toutefois pas exempt de défauts...

Les phases avec Atreus, bien qu'apportant un peu de variété, sont plus faibles que celles de Kratos, il tape bien l'ado mais j'étais toujours ravi de retrouver le père !

Le jeu n'est pas un open world, et c'est parfois frustrant de butter contre un caillou ou une corniche qui n'est pas prévue pour nous laisser passer, ça donne un petit sentiment de route à prendre et c'est comme ça, même s'il y a plein de passages partout et des zones très ouvertes qui se parcourent à traîneau (se balader dans Midgard c'est tout de même génial). Mais bon on n'a pas le sentiment de totale liberté offert par Elden Ring quoi.

Atreus est parfois chiant et tête à claques ainsi que très bavard! Enfin pas que lui, Mimir aussi aime raconter 1000 histoires 😄

Et dernière chose qui aurait pu être améliorée : en cliquant sur le pavé, on n'a pas la map directement, on a le menu du perso et il faut aller à droite 2 fois, dommage vu le nombre fois qu'on doit la consulter pour les objectifs/sens de la balade/...

Au final c'est un énorme jeu qui envoie dans tous les sens, avec une narration presque parfaite, j'ai adoré et il est quasi mon jeu préféré ever, mais toujours un cran en dessous du parfait Elden Ring qui garde sa couronne 👑

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par

J'interviens dans un topic jv !
                                    Ya une série de trailers pour ce jeu (qu'on m'a obligée à regarder) avec Ben Stiller et LeBron James notamment, sur le thème "des pères célèbres kiffent ce jeu et fichent la honte à leurs enfants".
                                    J'ai ri à celle-ci avec Travolta (et sa fille très mimi) :

Voilà 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Référencé par  jool jool 
                                    • Référencé par  Cuillère Cuillère 
                                    • Cuillère
                                      Cuillère dernière édition par Cuillère

Un DLC, gratuit, sort dans... 4 jours ! (source)

Sans titre.png

En effet, au moment ou j'écris ce message se déroule les Game Awards. Une rumeur parlait d'un DLC sur le jeu, mais rien n'était officiel.. Finalement 😍

Edit : Le trailer est dans la source, mais au cas ou :

Arthour !… Couhillère !

• 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 3 / 3
                                      • Premier message