Le topic flipette (quand t'as eu la peur de ta vie)



  • Voici le topic pour dire que tu t'es pisser dessus en voyant un berger allemand sans laisse courir vers toi.

    Aujourd'hui, moi et ma famille ont a eu ultra-peur en comprenant que notre chat était enfermé chez les voisins d'en face. Encore plus quand on a appris par d'autres voisins que le proprio était parti pour l'Angleterre. Fort heureusement ils nous ont aider à contacter la personne qui s'occupe de la propriété durant leur absence et ont a récupéré Oli, mais bordel il y est resté toute l'aprèm le couillon !



  • @Rukia Il était dans la maison des rosbifs tu veux dire ?



  • @Rukia Les chats 😌



  • Ce topic tombe à point !

    Cet après-midi on rentrait chez nous et on voit au loin de la fumée, je dis "oh, y'a le feu" (je suis perspicace, je sais) puis j'ajoute "si ça se trouve c'est notre maison" pour la plaisanterie (je suis également dotée d'un grand humour, la femme parfaite quoi).
    Pour me rassurer, j'ajoute quand même "non, la nôtre elle est plus vers la droite".

    A l'entrée de la ville (du village ? Je sais pas trop en fait), on constate que la fumée vient bien de la direction de notre maison, finalement (oui parce que je n'ai pas un grand sens de l'orientation)...

    On a commencé à flipper, mais genre vraiment fort. @Hornet me demande si on avait quelque chose qui aurait pu prendre feu chez nous...

    J'ai laissé passer les pompiers, mais on a fait le plus vite possible pour arriver chez nous.
    Et une rue avant d'arriver vers notre maison, on a vu d'où provenait la fumée...

    Egoïstement je me suis dit "ouf", en compatissant quand même avec les gens qui étaient dehors, attendant que les pompiers éteignent tout ça...

    Mais la vache, j'avais les mains qui tremblaient et le cœur qui battait la chamade 😱



  • @Chibi
    Vous avez eu chaud 🤔



  • @Rukia Pauvre petit chat... 😿



  • @Chibi Han, la peur en effet !! 😱
    Les sirènes de pompiers (et autres) ça fait toujours un peu flipper de manière irrationnelle nan ? Surtout quand tu te fais dépasser par le camion qui va dans la même direction que toi...



  • C'est surtout la colonne de nuages de cendres qu'on voit à des kilomètres qui fait peur, surtout quand on comprend à mesure qu'on s'en approche que c'est pile dans notre direction, les pompiers qui nous doublent c'était au contraire plus rassurant j'ai trouvé. Il faut aussi preciser qu'une maison a déjà pris feu dans le même périmètre y a 2 ans, quelques jours avant qu'on ait les clés de la maison 😅 les gens ont eu plus de chance cette fois, c'est «juste» une annexe qui a brûlé



  • @Hornet C'est bizarre quand même ces incendies, nan ? Il fait sec mais quand même, vous êtes pas vraiment dans la région la plus aride...



  • @Shanna Je pense que ça n'a pas à voir avec le climat, mais des négligences qui font des gros dégâts. Le feu ça va vite, c'est effrayant.



  • @Hornet Oui, c'est vrai que ça fait peur la rapidité avec laquelle ça s'étend et ça détruit tout...



  • @Chibi Tant que c'est de la peur plus qu'autre chose...



  • J'ai eu la peur de ma vie en faisant une partie de nage dans un étang avec mes copains :
    On était 5, on voulait juste nager tranquillement, les autres ne faisaient que se laver sans se baigner. Moi et mon cousin voulions réaliser une petite partie, genre un défi qui consistait à passer de l'autre côté de l'étang tout en surpassant les nénuphars. Pour lui, çà a été un jeu d'enfant, lorsque mon tour vint, mes pieds se sont accrochés aux nénuphars, je pouvais pas m'en débarrasser, j'ai eu vraiment du mal. Mon cousin est revenu, il a essayé de m'aider, mais je l'ai poussé pour ne pas l'emmener au fond avec moi.
    Après 2 minutes de corps à corps avec les tiges des nénuphars, un pêcheur est passé et a eu la bonne idée d'utiliser un long bambou pour ensuite réaliser une continuité de main dans la main avec les autres pour m'en retirer.

    C'était la peur la plus terrible de ma vie parce que ma vie était en jeu. Heureusement que mon jour n'est pas encore arrivé.



  • J'ai failli m'étouffer hier dans le train.

    Un bout de mon sandwich m'était resté en travers de l'oesophage. C'est un souci qui peut m'arriver de temps à autres, même si ca reste assez rare (une question de stress apparemment) et qui, soit finit par passer tout seul, soit peut demander à ce que j'aille vomir le dit-bout coincé. Ca provoque une forte gène sur le moment, accompagnée d'un sentiment de nausée, mais rien de plus. Ca n'a jamais affecté ma respiration.

    Sauf que là ça m'a pris dans le train, et j'ai pas tout compris sur le moment. Je crois qu'une gorgée d'eau bloquée qui est remonté ensuite dans la trachée. J'ai senti cette dernière se refermer comme jamais. Sur le coup, j'ai vraiment cru mourir. Heureusement j'ai aussi été pris d'une grosse quinte de toux. Ma femme, qui a fait pas mal de secourisme, m'a aussitôt rassuré. "Si tu tousses c'est que tu respires, faut attendre que ça passe". Ca s'est vite résorbé et je me suis calmé, mais en gardant la sensation d'être revenu de loin. Beaucoup plus de peur que de mal au final.



  • @Chibi a dit dans Le topic flipette (quand t'as eu la peur de ta vie) :

    A l'entrée de la ville (du village ? Je sais pas trop en fait)

    Ville.

    Quelle est la différence entre la ville et le village ?
    La ville se distingue du village par le nombre de ses habitants. Au delà de 2000 on parlera en France de ville, en deçà, on parlera plutôt de village.



  • Une fois quand j'étais jeune et beau, j'étais à Ibiza (Eivissa pour les vrais) et il y avait une super boîte : l'Amnesia, et le thème de la soirée c'était Foam Party !

    Donc je vais à cette soirée pour danser comme un foufou, et les soirées mousse là-bas c'est pas le pauvre canon du Papa Yago de la zone commerciale du coin hein, qui envoie 3 flocons de mousse...ce sont des énormes canons qui envoient en continu des litres et des litres...

    Et bien-sûr, la boîte était méga blindée, je me suis mis comme un con juste en dessous d'un canon et j'étais tout coincé entre 375 gens, je me suis pris 20L d'un coup dans la bouche, et j'arrivais pu à m'extirper de la foule, j'ai bien cru que j'allais mourir étouffé 😱😱😱

    J'ai ensuite toussé pendant 2h avec cette merde en bouche !



  • @jool
    rire (4).gif



  • Mon expérience d'une soirée "mousse" en boîte = une paire de chaussures HYPER BELLES ruinée. 😠 (Sur le coup ràs, j'avais juste les pieds mouillés et je kiffais la life, c'est le lendemain que je me suis rendue compte que le simili-daim de mes splendides chaussures s'était tout distendu à cause de la mousse, les rendant importables). J'étais dégoûtée.
    C'était pas un épisode flippette, je voulais juste rebondir sur l'anecdote de @jool, mais je conçois que ce soit légèrement plus embêtant de risquer la mort en avalant 20l de mousse.



  • Pour ma part c'était à un gros événement (une certaine Flip Party 😁 ), lors des premier concerts, j'ai été prise dans un pogo bien trop important pour moi (et il faut dire que je n'avais vraiment pas l'habitude aussi), j'ai perdu une chaussure et j'avais du mal à toucher le sol tant la foule me compressait. J'ai vraiment pensé "ah bah voilà, c'est la que ma vie s'arrête !" avant de me forcer à pousser les gens autour de moi pour m'éclipser loin derrière 🙈

    Bon, ne croyez pas que ça m'a traumatisée des pogos, au contraire ! Quand on sait comment les faire, ça devient vite très amusant !



  • Je viens de casser en mille morceaux mon super mug tumbler Breaking Bad, je suis dégoûtée. 😠
    Mais c'est un post "flippette" parce que quand je l'ai fait tomber il a atterri à 2 cm de mon chat 😰, qui a eu la frayeur de sa vie ! (Mais ça y est c'est fini, ya eu des câlins et des croquettes pour oublier.)
    J'ose pas imaginer si ça lui était tombé dessus...


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi