• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !

Animations Cinéma
duel
30
579
61.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Doc Cranium dernière édition par 23 sept. 2022, 20:02

@Doc-Cranium Oh fais pas ton vexé, Blade Runner a gagné, c'est le principal non ? 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par 23 sept. 2022, 20:03

lol, non mais je suis pas vexé, c'est juste que j'avais rien d'autre à ajouter que "Ok"

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Music
        Music Banni @Orabig dernière édition par 23 sept. 2022, 20:03

@Orabig Oh mais t'es vexé, faut pas hein, parce que moi tu vois je ne le suis pas, alors que je pourrais l'être avec ta dernière phrase 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par 23 sept. 2022, 20:04

J'ai pas honte de dire que je joue plus à ce jeu parce que ça me vexe 😄

Music 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:06 Répondre Citer 3
          • Music
            Music Banni @LeaPierce dernière édition par 23 sept. 2022, 20:06

@LeaPierce Mais non ! 😅

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:07 Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce @Music dernière édition par 23 sept. 2022, 20:07

@Music Si si c'est pareil pour les battles musicales 😄

Music 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:08 Répondre Citer 0
              • Music
                Music Banni @LeaPierce dernière édition par 23 sept. 2022, 20:08

@LeaPierce rhooo, mais l'important c'est de participer et de s'amuser !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:09 Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Music dernière édition par 23 sept. 2022, 20:09

@Music Je suis bien d'accord mais si je suis vexée perso bah je ne m'amuse plus !😊

Shanna 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:12 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @LeaPierce dernière édition par 23 sept. 2022, 20:12

@LeaPierce En quoi ça te vexe ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:14 Répondre Citer 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Shanna dernière édition par 23 sept. 2022, 20:14

@Shanna Qu'on puisse trouver mon extrait HS ou nul simplement ^^

Shanna Artelise 2 réponses Dernière réponse 24 sept. 2022, 08:03 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 23 sept. 2022, 20:16

J'ai aussi envie d'insulter des mamans quand je perds c'est insoutenable.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:17 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par Kachina 23 sept. 2022, 20:22 23 sept. 2022, 20:17

et de toutes façons le jeu porte bien son nom "BATTLE" . C'est une bataille . Y'a forcément un gagnant et un perdant . Donc d'emblée faut obligatoirement s'attendre à être déçus ou satisfaits sinon à quoi bon s'engager ?

edit : vous me faites sourire . Vous êtes pire que des gosses. Cool . Détendez vous ! ce n'est rien d'autre qu'un jeu tout léger .en plus . On joue pas sa vie que je sache .

Shanna 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:23 Répondre Citer 0
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Hornet dernière édition par 23 sept. 2022, 20:17

@Hornet Toujours dans l'exagération 😌

• Shanna
                              Shanna @LeaPierce dernière édition par 23 sept. 2022, 20:19

@LeaPierce aah ok... L'astuce c'est de ne pas proposer des trucs qu'on aime vraiment très fort. Comme ça pas de risque d'être blessé parce que les autres n'aiment pas. Par exemple jamais de la vie je propose du Prince ou du Twenty One Pilots pour les duels musicaux, en vrai globalement j'en ai ràf que vous aimiez ou pas, je veux juste pas lire "c'est de la daube". Alors je propose le cran juste en dessous de ce que j'aime bien.
                              Voilà, pas besoin d'être immunisé à la critique, faut juste préserver ses trucs favoris.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Orabig
                                Orabig dernière édition par 23 sept. 2022, 20:23

Je suis un peu comme @LeaPierce , et en plus j'assume le fait d'être mauvais joueur, de base (et dans la vraie vie aussi) 😄
                                Mais je m'en remettrai, et vais réfléchir à un deuxième extrait avec encore plus de niake ! (et ma vengeance sera terrrrrible)

Music 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:25 Répondre Citer 4
                                • Shanna
                                  Shanna @Kachina dernière édition par 23 sept. 2022, 20:23

@Kachina personne ne joue sa vie et nous sommes parfaitement détendus

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:23 Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par 23 sept. 2022, 20:23

va falloir que je réfléchisse car là j'ai pas d'extraits qui me viennent alors que pour le précédent, c'était direct XD

Lapin Shanna 2 réponses Dernière réponse 23 sept. 2022, 21:05 Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Shanna dernière édition par 23 sept. 2022, 20:23

@Shanna alors vous me rassurez !

• Music
                                        Music Banni @Orabig dernière édition par 23 sept. 2022, 20:25

@Orabig Ah bah voilà je reconnais bien là l'enseignement du maître du jeux-thème ciné ! 😊

• Lapin
                                          Lapin @Kallindra dernière édition par 23 sept. 2022, 20:50

@Kallindra Ça ne surprendra personne mais je suis dans le même cas 😛

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 7 / 29
                                          121 sur 579
                                          • Premier message