• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Les dates de sortie en musique V2 - Victoire de Cygoris !

Animations Musique
    quiz clôturé
    21
    50
    1567
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Steliane
      Steliane dernière édition par Steliane

@LeaPierce Peux pas jouer 🥲 les deux liens me disent que la limite de dix joueurs est dépassée.

Ah pardon ! J’ai trouvé le troisième lien.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Steliane dernière édition par

@Steliane j'ai bien fait de mettre un troisième décidément !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Shanna
          Shanna dernière édition par Shanna

Bon bah pif total pour 100% des questions 😓... Mais merci pour ce quiz ! 😘

J'ai "Cover Me In Sunshine" dans la tête mais j'en suis contente 😊

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Music
            Music Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna Tu as répondu correctement à toutes les réponses ? 😳

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Music dernière édition par

@Music Aucune idée, j'ai juste dit "pif total pour 100% des questions", mais j'ai pê eu 1% de bonnes réponses...

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Music
                Music Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna Ah bon parce que j'ai eu peur là je me suis dit clairement Shanna n'est pas humaine si elle a fait 100 % 😅

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Shanna
                  Shanna @Music dernière édition par

@Music 😄 surtout vu mon level de connaissance en musique.. Non je te rassure, je pense avoir raté ce quiz monumentalement.

• LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par

Plus qu'un jour. Si plus de place sur le dernier lien, prévenez-moi j'ajouterai un autre lien. 😊

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Orabig
                      Orabig @LeaPierce dernière édition par Orabig

@LeaPierce Bon, j'ai participé, mais un peu comme on joue au loto quoi 😄

• Shanna
                        Shanna dernière édition par

Les résultats de ce quiz vont être une vraie surprise pour tous j'ai l'impression 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Pau0131
                          Pau0131 dernière édition par

Code non valide 😉

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 C'est normal.

@LeaPierce a dit dans QUIZ - Les dates de sortie en musique V2 :

Le Quiz est accessible jusqu'au 12 octobre 15h.

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Pau0131
                              Pau0131 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Merci de m'avoir mis les yeux en face des trous.
                              Parce que j'ai bien lu, et je me suis dit "parfait, je suis dans la timing" ou pas xD

Je repars sous la couette avec mon covid 😂

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 😄 courage #TeamMalades

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • LeaPierce

Merci à tous d'avoir participé au quiz malgré la difficulté de celui-ci.

1ère place : @Cygoris
                                  2ème place : @Steliane
                                  3ème place : @Spillway, @Sylareen, @Mai-Tai
                                  4ème place : @Louikatorz, @Jool, @Music, @Lapin
                                  5ème place : @Barbouille, @coux3
                                  6ème place : @Artelise, @Spip, @Guizmo
                                  7ème place : @Kallindra, @icescream, @Elenwey, @Yoyo
                                  8ème place : @Hornet, @Egon
                                  9ème place : @Orabig
                                  10ème place : @Shanna, @outrebleu
                                  @Loutre tu n'es pas classée, tu n'as pas fini le quiz. Donc je ne t'ai pas compté. (tu as eu 2/7)

En quelle année est sortie la chanson Mambo n°5 de Lou Bega ? 1999
                                  En quelle année est sortie la chanson Crazy Frog de Axel F ? 2005
                                  All the Single Ladies de Beyoncé est sorti avant, la même année ou après Comme des enfants de Coeur de Pirate ? Même année (2008)
                                  Le Parking des Anges de Marc Lavoine est sorti en quelle année ? 1985
                                  En quelle année est sortie la chanson Une femme avec une femme de Mecano ? 1988
                                  En quelle année est sortie la chanson Melissa de Julien Clerc ? 1984
                                  En quelle année est sortie California Dreamin' de The Mamas and Papas ? 1965
                                  En quelle année est sortie la Macerana de Los del Rio ? 1993
                                  En quelle année est sortie les Cactus de Jacques Dutronc ? 1967
                                  En quelle année est sortie la chanson Baby de Justin Bieber ? 2010
                                  Where is the Love des Black Eyed Peas est sortie avant, la même année ou après que Super Massive Blackhole de Muse ? Avant (2003 - 2006)
                                  En quelle année est sortie Wrecking Ball de Miley Cirus ? 2013
                                  Ma philosophie d'Amel Bent est sortie avant, la même année ou après qu'Entre nous de Chimène Badi ? Après (2004 - 2003)
                                  En quelle année est sortie Où sont les femmes de Patrick Juvet ? 1977
                                  All I want for Christmas is you de Mariah Carey est sorti avant, la même année ou après le décès de Lady Diana ? Avant (1994 - 1997)
                                  En quelle année est sorti Creep de Radiohead ? 1992
                                  Le titre Celebration de Kool and The Gang est sorti avant, la même année ou après la création de l'entreprise Microsoft ? Après (1980 - 1975)
                                  En quelle année est sorti Double Je de Christophe Willem ? 2007
                                  I'm blue (Da Ba Dee) d'Eiffel 65 est sorti avant, la même année ou après la victoire de la France en finale de la Coupe du monde de Football ? Même année (1998)
                                  En quelle année est sortie Cover Me in Sunshine de Pink ? 2021
                                  Mon amour de Stromae est sorti avant, la même année ou après les 2 ans du forum ? Après (2022 - 2021)
                                  En quelle année est sortie Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy ? 1963
                                  En quelle année est sorti Mon vieux de Daniel Guichard ? 1974

Mai Tai Artelise icescream 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                                  • outrebleu
                                    outrebleu dernière édition par

Wahoo!!! avec @Shanna nous sommes des winners 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Elenwey
                                      Elenwey dernière édition par

Ah ah, j'avais pas tort pour le classement inversé, j'aurais fini plus haut 😂

Merci pour les résultats et bravo @Cygoris ! Mais aussi à tout le monde 😁 😁

• LeaPierce

Je dois bien avouer que je suis très fière d'avoir accompli ce que je pensais impossible : mettre à mal Orabig, Shanna & Hornet 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Shanna
                                          Shanna dernière édition par

C'est consternant comme la chance n'a pas voulu me suivre, tsss.
                                          Merci pour ce quiz @LeaPierce, j'ai pas brillé mais j'ai tout de même aimé y participer ! 😊

• Mai Tai
                                            Mai Tai @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce merci, tes quiz me réussissent pas mal du tout ! 😊

J'aime pas les gens

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter