• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Quand j'étais enfant, je croyais...

Carte blanche
    91
    287
    29692
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet @Cora-oubien last edited by

@Cora-oubien Karatéchisme ! bizarre qu'aucun producteur de comédie française de merde n'ait eu cette idée 😳

People Always Look Better in the Sun

Cora-oubien 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • LeaPierce
        LeaPierce @Cora-oubien last edited by

@Cora-oubien Je pense que j'aurais plus apprécié que les vrais cours de catéchisme ahahah

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Cora-oubien
          Cora-oubien @Hornet last edited by

@Hornet s'il y en a un qui passe dans le coin je cède mes droits d'auteur 😅

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Hornet
            Hornet @Cora-oubien last edited by

@Cora-oubien Tu m'étonnes, personne ne veut être responsable de ça 😄

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • joao GIBBS
              joao GIBBS last edited by

quand j était je croyais que mon ( défunt ) père travaillé pour la NASA parce que il avait un drôle d appareille avec des boutons et des fils c est que des années plus tard que j ai compris que c était un tensiomètre vu qu a l époque je regardé GOLDORAK la honte quand je l ai raconté à mes copains

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Shanna
                Shanna last edited by

Quand j'étais petite, je croyais que ce qui passait à la télé était toujours en direct, et diffusé de manière universelle. Donc je pensais que quand je voyais par exemple un dessin animé sur la 2, le monde entier voyait le même dessin animé en même temps. Cette théorie me semblait parfaitement logique, j'étais satisfaite.
                Mais un jour, il y a eu un hic. Un de mes oncles a épousé une anglaise, je suis allée chez eux en Angleterre et là, stupéfaction ! A la télé les programmes étaient diffusés en anglais. Mon esprit de gamine de 7 ans était perturbé. J'ai donc demandé à ma tante : "mais comment vous faites pour doubler hyper rapidement en anglais ce qui passe à la télé ?". Tout le monde a bien rigolé. 😑

Rétrospectivement, j'ai l'impression que l'explication qui a suivie m'a tellement scotchée et fascinée que j'en ai développé instantanément une passion pour les cultures étrangères. Cette incompréhension enfantine m'a façonnée !

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                • jool
                  jool @Shanna last edited by

@Shanna
                  Tu vas pas me croire mais j'avais un pote quand j'étais petit, il croyait dur comme fer à la petite souris, il se faisait une joie de perdre des dents et les plaçait religieusement sous son oreiller, et cette passion, exactement comme toi, lui a dicté son futur métier.
                  Il y a des parcours de vie assez incroyables je trouve !

IMG_20200613_003949.jpg

Demain viendra

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                  • A Former User
                    A Former User last edited by

Mes enfants petits y croyaient dur comme fer. Parfois "la petite souris" oubliait de mettre la pièce. Figure toi qu'elle les appelait pour s'excuser.

TiteLuciole 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                    • TiteLuciole
                      TiteLuciole @Guest last edited by

@Ortie mdr moi quand j'oubliais je disais à mon fils (en mère indigne que je suis) "mais chéri elle n'a peut être pas trouvé ta dent, y a quand même pas mal de bazarre dans ta chambre lol
                      A 12 ans il la réclame encore, mais crois que c'est pour me soutirer une tite pièce en plus de son argent de poche 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                      • Kallindra
                        Kallindra last edited by

Mon fils ne croit plus au Père Noël mais encore à la petite souris. Allez comprendre XD

TiteLuciole Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                        • TiteLuciole
                          TiteLuciole @Kallindra last edited by

@Kallindra peut être qu'il sait que père Noël ou pas il aura des cadeaux alors que s'il admet ne plus croire à la petite souri il n'aura plus d'argent pour ses dents car ses parents ne payeront pas pour avoir ses dents lol

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Shanna
                            Shanna @Kallindra last edited by

@Kallindra Le Père Noël c'est trop gros (au sens figuré 😏), ya trop d'incohérences logistiques dans l'histoire. Alors que la petite souris, mm, théoriquement une souris ça peut se glisser sous un oreiller.
                            Ou alors c'est ce que suggère @TiteLuciole, il a juste compris où était son intérêt ! 😋

tris5102 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • tris5102
                              tris5102 @Shanna last edited by

Quand j etais enfant je croyais qu un voleur allait rentrer par le velux de ma chambre ...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @TiteLuciole last edited by

@TiteLuciole et @Shanna ça y est il y croit ^plus à la petite souris. Son père a manqué de discrétion et l'a réveillé en posant la pièce XD

Shanna TiteLuciole 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • Shanna
                                  Shanna @Kallindra last edited by

@Kallindra J'imagine bien la scène...

text alternatif
                                  "Damned, c'était donc toi depuis le début !"

TiteLuciole Kallindra Peri 3 Replies Last reply Reply Quote 3
                                  • TiteLuciole

@Kallindra oh mince, c'est toujours une opération très délicate lol, comment a réagit ton loulou ? et la papa pas trop déçu ?

• TiteLuciole
                                      TiteLuciole @Shanna last edited by

@Shanna mdr

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Shanna last edited by

@Shanna @TiteLuciole Non ça va il l'a bien vécu. Il m'a dit : en fait c'est comme le papa Noël, c'est les parents ^^

TiteLuciole 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • TiteLuciole

@Kallindra oh mince lol les enfants sont trop fort j'adore 😁

• Lucas201752
                                            Lucas201752 last edited by

Je croyais que dans les films surtout les films de guerre les personnes qui mouraient été vraiment mortes dans la vrai vie ...

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 3 / 15
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud