• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

OSS 117 (série de films)

Films
    jean dujardin nicolas bedos michel hazanavicius comédie
    20
    50
    1968
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par

Je sens que je vais détester la réal de Bedos (j'ai vu qu'un film de Bedos, mais la réal était très médiocre)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Oui, honnêtement ça me fait peur aussi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Delnis
          Delnis @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium a dit dans OSS 117 (série de films) :

Je sens que je vais détester la réal de Bedos (j'ai vu qu'un film de Bedos, mais la réal était très médiocre)

Je détestais le père, un petit comique qui se prenait pour un grand penseur, et le fils, bein c'est pareil, la prétention de ces 2 personnages est un repoussoir, mais j'ai quand même fait l'effort de regarder la Belle époque et franchement c'était très bien, un bon film , surprenant, donc évidemment qu' Hazanavicius ne sera pas égalé, mon idole depuis "The Artist" et ses OSS, mais bon, donnons lui sa chance, c'est Dujardin qui porte ces films.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Delnis dernière édition par

@Delnis a dit dans OSS 117 (série de films) :

c'est Dujardin qui porte ces films.

Nan c'est la combo Hazanavicius, Hallin et Dujardin qui fait le job.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Delnis
              Delnis dernière édition par

On verra bien, c'est cool d'en avoir un nouveau même si ça sera forcément différent, enfin pas trop j'espère

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Kallindra
                Kallindra dernière édition par

Cette BA un peu trop accès film d'action me fait un peu peur.
                Bon je fais aussi partie de la team qui n'aime pas Nicolas Bedos donc ça n'arrange pas mes craintes.

On aura probablement un vrai trailer d'ici la sortie donc attendons de voir.

• jool
                  jool dernière édition par

J'ai toujours détesté Un gars, une fille , je n'ai donc jamais eu l'envie de mater ces 2 films.

Je sais que la sphère ciné attendait un avis un peu plus expert sur la question...vous l'avez !

De rien 😘

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @jool dernière édition par

@jool Objection rejetée :

@Hornet a dit dans OSS 117 (série de films) :

Le premier est le film qui m'a réconcilié avec Dujardin que je détestais dans Un gars, une fille (comme Lamy mais elle je l'aime toujours pas).

😌

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • jool
                      jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
                      Ok...s'il passe à la télé je jetterai un œil 🙄

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hornet
                        Hornet @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans OSS 117 (série de films) :

Alerte rouge en Afrique noire sortira le 3 février.

Non, le 14 avril. 😌

• Hornet
                          Hornet dernière édition par

Nouvelle BA !

Guizmo Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Guizmo
                            Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Je suis tout excité.

• Kallindra
                              Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet Cette BA n'apaise toujours pas mes craintes XD
                              Je sens le film bien pensant arriver comme un tram dans un cycliste qui a ses écouteurs.

• SKULLKIDDD
                                SKULLKIDDD dernière édition par

Les dernières bandes annonces ont l'air tellement fan service...

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• icescream
                                  icescream dernière édition par

J ai adoré le 1er, la bêtise du héros, le coté décalé, l humour et plein de répliques cultes.
                                  Le rôle est vraiment fait pour Dujardin.
                                  J avais trouvé le 2ème un peu moins percutant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai vu OSS 117 3 au cinéma.
                                    Je suis mitigée. D'un côté c'est un peu drôle, d'un autre côté, des fois pas tellement. C'est très beauf.
                                    J'ai bien aimé le clin d'œil au début :

Moulinier, Jaquart et Calot de la série Au service de la France

Par exemple ce qui me dérange c'est que

Toutes les femmes qu'il croise couchent avec lui. La chef des rebelles est en mode "respecte un peu les femmes, connard", mais couche quand même avec lui.
                                    Je sais pas, perso un beauf débile pareil ça ne me donne pas du tout envie...

J'ai beaucoup apprécié 1001 :

Et j'ai apprécié qu'il tienne tête à 117 et lui dise ses 4 vérités.
                                    Malheureusement, pile à ce moment là il se fait attraper par un crocodile. Bah oui voyons : c'est lui le jeune con qui doit se faire punir, et 117 qui doit être validé et passer pour le héros, bien sûr !

Orabig Dirty Cop Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Orabig
                                      Orabig @Invité dernière édition par

Je pense qu'il ne faut vraiment pas le prendre au premier degré @sylareen . (clairement pas, sinon les messages sont horribles)
                                      C'est justement parce qu'il pousse la caricature des films de James Bond (où le héros gagne toujours à la fin, et a souvent toutes les filles) jusqu'à l'extrème du ridicule que c'est drole.
                                      Mais je n'ai pas encore vu le dernier opus...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@orabig Oui, c'est pour ça que je ne jette pas tout en bloc. J'ai quand même trouvé ça drôle, mais très beauf.
                                        La série Au service de la France, faites par les mêmes gens il me semble, a moins ce défaut.

• Dirty Cop
                                          Dirty Cop @Invité dernière édition par Dirty Cop

@sylareen J'ai tellement adoré ce film pour les raisons mêmes que tu décries.

I got some bad ideas in my head.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Invité dernière édition par

@sylareen a dit dans OSS 117 (série de films) :

> Toutes les femmes qu'il croise couchent avec lui. La chef des rebelles est en mode "respecte un peu les femmes, connard", mais couche quand même avec lui.

Je sais pas, perso un beauf débile pareil ça ne me donne pas du tout envie...

j'ai pas vu le film mais j'm'en fous je lis les spoilers 😄

C'est justement ce qui était génial dans les 2 1er, il galérait sur ce point avant que son homologue féminine lui tombe dans les bras. Elle voyait en lui le gros macho de base avant d'y voir le héros patriote. C'était un trait vraiment sympa opposé à James Bond que 117 parodiait.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter