• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages de sketchs divers

Parler Médias
    humoriste
    62
    316
    21335
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Sylareen alors celui-ci te plaira peut-être également ^^

C'est une humoriste que j'aime beaucoup. Elle a ouvert son club, le Barbès Comedy Club (elle vient du Jamel) à 5 minutes de là où je vis. Un jour où j'aurai enfin des sous, j'irai bien y faire un saut. En tout cas, elle a l'air très sympa et abordable, et elle a tenu absolument à implanter son club dans le 18ème plutôt dans "la zone", alors rien que pour ça : respect.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Myra flore
        Myra flore dernière édition par

https://m.ina.fr/video/I07274891/sylvie-joly-l-apres-diner-video.html
        Les commentaires après le repas ces amis!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

Shirley Souagnon je l'avais vue sur scène dans un "comedy club" (mais pas à Barbès, dans une salle en banlieue), et elle était effectivement fort sympathique. Comme beaucoup de comédiens, elle envoie bien en direct (elle chauffe bien la salle, elle emporte le public), mais en vidéo je la trouve hélas moins percutante.
          C'est pas une imposture quoi qu'il en soit, elle mérite d'être connue !

(Et sinon il y avait d'autres topics sur le même thème, ils sont classés dans la partie Humour en fait :
          Partagez vos sketchs préférés
          Humoristes
          mais pour moi c'est pas grave s'il y a plusieurs topics, à voir si mes collègues veulent fusionner...)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna ha zut, j'ai cherché mais pas assez visiblement ! Vous pouvez fusionnez avec un déjà existant si ça fait trop de répétitions, y'a pas de prob' 😉
            Mais je trouvais ça bien de scinder le côté spectacle en live et les sketchs plus écrits, parce que d'après moi ce sont 2 types de média humoristiques bien distincts (ouip, je suis relou)

• jean
              jean dernière édition par

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Myra flore

@Olivier J'ai vu le spectacle de Devos sur scène;un de mes souvenirs inoubliables!
                La réplique la plus courte:
                Je suis Dieu!
                Mais non...
                Mais si!

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Tinker-Bell
                  Excellent choix pour Dupontel ! ☺️😃 j’ignorais qu’il avait été humoriste avant sa carrière au cinéma... le sketch m’a vraiment fait rire, merci pour ce partage 👍

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Shanna

edit 18.04.2024 : la vidéo n'existe plus

• Peri
                      Peri dernière édition par

Une de mes dernières découvertes. Amateurs de politiquement incorrect, bonsoir !

"Fluide & fun"

• Myra flore

Jérémy Ferrari manie bien l'humour noir.....
                        Olivier de Benoist a usé son fond de commerce misogyne,faut qu'il se renouvelle!

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Shanna

@Tinker-Bell a dit dans Vos prestations scéniques humoristiques adorées :

@Sylareen alors celui-ci te plaira peut-être également ^^

J'aime beaucoup aussi ^^. Et j'en ai écouté quelques autres, c'est cool. Merci pour la découverte ^^.

@jean Un de mes préférés :

@DJINCAT J'ai découvert Sellig relativement récemment, j'ai tout de suite accroché à son humour et à sa manière d'exagérer totalement des situations banales ^^.

• LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par

J'adore Shirley et j'aime aussi :

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Celui-là m'a bien fait rire ^^.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Elodie Poux dans ses oeuvres : 🤣

J'adore le comte de Bouderbalah aussi :

Et pour finir, Kavannagh aussi :

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Ce sketch est juste génial ... 10 minutes de rires 🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino
                                    J'aime beaucoup , elle me fait penser à Constance

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

-"Love with a big "L" "
                                      -"L'Amour avec un grand "L" 🤣

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Énorme sketch de Luis Rego dans le cadre du tribunal des flagrants délires avec Pierre Desprosges, qui tourne en dérision le Front national en présence même de Jean-Marie Le Pen.
                                        Un moment à pleurer de rire qui serait probablement censuré de nos jours tant il va loin, mais c'est trop bon de retrouver ces formes d"humour de l'époque où il n'y avait pas de fléaux sociaux pour polémiquer de tout. Si vous ne connaissez pas, vous allez vous tordre...

N'hésitez-pas à partager dans ce topic vos sketchs favoris, on vit une époque où l'on manque tellement de rires que cela fait du bien de se replonger dans ces moments hilarants.

charly123 Peri Delnis 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • charly123
                                          charly123 @Invité dernière édition par Shanna

@Wolfen ah ouais quand même ! 😂

moi, mon préféré c'est celui là de notre Mumu nationale ^^

• Guizmo
                                            Guizmo dernière édition par Shanna

Un de mes petits chouchous c'est "Qui veut gagner de l'argent en masse?"

" Marcel: Mais qu'est ce que vous allez faire avec tout cet argent si vous gagnez ?
                                            Guy : Disons que si j'arrive à ce niveau du jeu, je pense que je quitterais ma femme, et que je me paierais des putes de luxe"

WQEXH3.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 3 / 16
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter