• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Challenge 2023 : Un ciné par mois

Animations Cinéma
    challenge 2023
    20
    183
    13918
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet qu'entends tu par jeux foutoirs ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @Kachina dernière édition par

@Kachina : et ... tous les jeux sont-ils foutoirs ou bien que ceux qui sont proposés par des popcorners lambda ? Mon petit doigt me dit que je vais me ramasser un dislike 😂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

Bienvenue à toutes les 2 dans ce sujet 😊

People Always Look Better in the Sun

• Shanna
            Shanna dernière édition par

Les échanges d'actus et de culture sont le cœur du forum, son contenu, son fondement. Les jeux c'est en +, pour passer le temps, mais ils sont tous accessoires et dispensables.

Bref, créez des topics films ! (ou séries, ou jv, ou actu, ou télé...)

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @Shanna dernière édition par Kachina

@Hornet @Shanna je posais juste une question ! je voulais comprendre . Foutoir c'est vague je trouve . De plus , je trouve un peu dommage qu'il y ait si peu de commentaires par rapport aux films énoncés et vus

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ouma
                Ouma dernière édition par

Ok je note ! Je craignais un peu d’ouvrir troooop de topics mais je note parce que j’ai plein de trucs à raconter sur les films que j’ai vus. Je vais voir pour commencer ça demain.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Ouma
                  Ouma @Kachina dernière édition par

@Kachina
                  Sur ce topic précisément, ca me paraît normal qu’on ne fasse pas de commentaires sur les films que l’on a vus. C’est un chalenge un ciné par mois. J’ai déjà eu envie de commenter mes films mais je me suis rappelée de rester dans le sujet. Vaut mieux en discuter sur un topic dédié à chaque film.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Ouma dernière édition par Kachina

@Ouma j’ai bien compris tu sais mais je parlais d un topic dédié justement avec un lien qui redirige et non pas de s’étaler ici.

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ouma
                      Ouma @Kachina dernière édition par Ouma

@Kachina

Au pire, j’ai vu un topic où il y a un index avec tous les films classés par ordre alphabétique. J’y étais allée pour voir si on avait déjà parlé d’un super film que j’avais vu et j’avais trouvé un topic dessus.

Sinon, normalement j’ai perdu le challenge comme je n’ai rien regardé en juin 🤭

• Ouma

Janvier : Tirailleurs,
                        Février : Mayday, Knock at the cabin, La tour,
                        Mars : Scream VI,
                        Avril : 10 jours encore sans maman, la vie pour de vrai, Mon chat et moi la grande aventure de Rroû, Super Mario Bros le film,
                        Mai : Le misanthrope, About Kim Sohee, Le principal, l’amour et les forêts,
                        Juin : /
                        Juillet : les vengeances de maître Poutifard, Farang,
                        Août : En eaux très troubles, la main, rétribution, hypnotic,
                        Septembre : Equalizer 3, visions, anti-squat, acide,
                        Octobre : Bernadette, Rien à perdre, l’exorciste : dévotion, Les trolls 3, Marie-Line et son juge, le consentement, Mystère à Venise
                        Novembre :

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Ouma Tu disais que tu n'allais pas me battre mais j'ai compté et tu as désormais été autant de fois au cinéma que moi cette année. Avec un tel mois d'octobre, pas besoin d'aller au cinéma en décembre pour me battre mdr

D'ailleurs, Mystère à Venise est bien ? Car je compte peut-être aller le voir.

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Ouma
                            Ouma @Invité dernière édition par

@Hassage

Tu as un abonnement toi aussi ?

C’est vrai que ce mois d’octobre, je suis allée souvent au ciné. J’ai passé plusieurs week-ends à ne voir personne donc je suis souvent allée au ciné.

Mystère à Venise était une découverte pour moi. Je n’avais jamais regardé de films sur les enquêtes d’Hercule Poirot. Je l’ai pas trouvé bien, ni trouvé nul. Ce film m’a juste fait penser à un jeu de société, genre un cluedo. J’avais aucun soupçon particulier sur le tueur. C’est un film qui n’a pas provoqué grand chose chez moi. Je n’ai pas rigolé, je n’ai pas eu peur et autres. Je n’ai pas cherché à me demander qui était le tueur.
                            Je pense que c’était pas nul, c’est juste pareil que mort sur le Nil et un autre qui se passait dans un train je crois. C’est une enquête d’Hercule Poirot quoi ! Je ne suis pas spécialement fan, mais si je n’ai rien à faire, je serai capable de regarder mort sur le Nil sur Disney +.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Ouma dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Ouma Je n'ai pas de cinéma UGC chez moi donc pas moyen d'avoir un abonnement qui vaut le coup 😅
                              C'est pour ça que je vais pas mal au cinéma pendant les fêtes du cinéma où les tarifs sont moins chers 🙂

Merci pour ton retour sinon 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Ouma

Avril : 10 jours encore sans maman, la vie pour de vrai, Mon chat et moi la grande aventure de Rroû, Super Mario Bros le film,
                                Octobre : Bernadette, Rien à perdre, l’exorciste : dévotion, Les trolls 3, Marie-Line et son juge, le consentement, Mystère à Venise, Second tour
                                Novembre :

• LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par

Jan : /
                                  Fév : /
                                  Mars : The Fabelmans
                                  Avril : Suzume
                                  Mai : L'amour et les forêts
                                  Juillet : Élémentaire
                                  Août : Gran Turismo
                                  Septembre : /
                                  Octobre : Trolls 3

• Un Ancien Utilisateur

Janvier : Tirailleurs, The Fabelsman, Armageddon Time, La Nuit du 12, Babylon

Février : Astérix & Obélix - L'Empire du milieu, Interdit aux chiens et aux Italiens, La Famille Asada, Alibi.com 2, Le Chat Potté 2, Pattie et la colère de Poséidon, Mayday

Mars : Creed III, Crazy Bear

Avril : Super Mario Bros, le film (2 fois), Suzume, Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan

Mai : -

Juin : Le Challenge

Juillet : Les Vengeances de Maître Poutifard, Indiana Jones et le cadran de la destinée, Elémentaire

Août : Barbie, Asteroid City, Oppenheimer, Gran Turismo

Septembre : Anatomie d'une Chute, Un métier sérieux, Acide

Octobre : Le Procès Goldman, 3 jours max

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par

Des exemples pour valider novembre :

3 Jours max (25/10)
                                      Le Consentement (11/10)
                                      L'Exorciste : Dévotion (11/10)
                                      Five Nights at Freddy's (8/11)
                                      Le Garçon et le Héron (1/11)
                                      Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur (15/11)
                                      Killers of the Flower Moon (18/10)
                                      The Marvels (8/11)
                                      Napoléon (22/11)
                                      La Pat' Patrouille : La Super Patrouille, le film (11/10)
                                      Le Règne animal (4/10)
                                      Rien à perdre (22/11)
                                      Saw X (25/10)
                                      Sound of Freedom (15/11)
                                      Les Trolls 3 (18/10)
                                      Wish, Asha et la bonne étoile (29/11)
                                      etc.

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur

Janvier : Tirailleurs, The Fabelsman, Armageddon Time, La Nuit du 12, Babylon

Février : Astérix & Obélix - L'Empire du milieu, Interdit aux chiens et aux Italiens, La Famille Asada, Alibi.com 2, Le Chat Potté 2, Pattie et la colère de Poséidon, Mayday

Mars : Creed III, Crazy Bear

Avril : Super Mario Bros, le film (2 fois), Suzume, Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan

Mai : -

Juin : Le Challenge

Juillet : Les Vengeances de Maître Poutifard, Indiana Jones et le cadran de la destinée, Elémentaire

Août : Barbie, Asteroid City, Oppenheimer, Gran Turismo

Septembre : Anatomie d'une Chute, Un métier sérieux, Acide

Octobre : Le Procès Goldman, 3 jours max

Novembre : Second Tour

• Music
                                          Music Banni @Music dernière édition par

Janvier : M3GAN
                                          Février : Mayday (Plane)
                                          Mars : Knock at the Cabin
                                          Avril : Scream VI
                                          Mai : Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan
                                          Juin : Evil Dead Rise
                                          Juillet : Barbie
                                          Août : Blue Beetle
                                          Septembre : Le dernier voyage du Demeter (The Last Voyage of the Demeter)
                                          Octobre : The Creator
                                          Novembre : Le Règne animal
                                          Décembre :

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Ouma

Octobre : Bernadette, Rien à perdre, l’exorciste : dévotion, Les trolls 3, Marie-Line et son juge, le consentement, Mystère à Venise, Second tour
                                            Novembre : Le garçon et le héron, Katak le brave béluga

• 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 8 / 10
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter