• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    83
    1648
    380961
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par Kachina

Voici un groupe que je découvre . La chanteuse s’appelle Alexandra Norton . Sa voix rock est puissante et à la fois cristalline. L’émotion est au rendez-vous.

Carrousel c’est le titre de son tout dernier single
      @Music je pense qu’il pourrait te plaire😉 tant il y a comme un discret parfum de métal qui se dégage )

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Sa voix me fait parfois penser à celle de Joan Baez, c'est beau et planant à souhait ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Music
          Music Banni @Kachina dernière édition par Music

@Kachina Bien vu ! Mais le contraire m'aurait étonné 😊
          Oui j'aime beaucoup !

@Twillily je confirme c'est très beau ! Merci pour le partage 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur

Souvenirs

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur

J'ai trop envie de retourner dans les Caraïbes 🥹

• Music
                Music Banni @Invité dernière édition par

@Sanik Les souvenirs avant conception je ne savais pas que c'était possible (bon ok je te charrie un peu 😊).
                Je suis bien contente que tu connaisses ce titre et que tu aies pu danser dessus.

@Marcel Faut que je te parle : Il serait grand temps de convaincre ton chéri que la vie aux Antilles est bien plus douce qu'en métropole, en plus, je suis certaine que tu as les arguments pour ça 😊
                (Je te souhaite sincèrement de pouvoir au moins y retourner en vacances, je sais bien ce que c'est quand on tombe amoureuse d'un lieu.)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par

@Music alors on est hors sujet mais effectivement j'ai pensé un moment m'expatrier quelques années au Costa Rica. 😁
                  La Martinique m'a beaucoup plu. Je la conseille vivement !
                  La Guadeloupe est en projet avant 2030. Mais ça fait bien 3 ans que je dis que j'ai envie de repartir vadrouiller et.... Cet été c'est l'Alsace 😑 (sauf son respect c'est la loose)

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Coyotito
                    Coyotito @Invité dernière édition par

@Marcel Il n'y a pas si longtemps, on a parlé de la Guadeloupe aux infos pour dire que le gouvernement avait envoyé des renforts de police pour endiguer la délinquance en forte hausse.
                    Et récemment également, on a raconté qu'il y avait de gros problèmes d'approvisionnement en eau courante.
                    Donc, les Antilles, ce n'est pas "que" douceur de vivre.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Coyotito je sais bien. Mais à ce compte c'est aussi le département français où l'on compte le plus de super centenaires 😉
                      (Je dis ça mais en vrai je n'irai nulle part pour vivre. J'ai la chance d'habiter dans un joli coin, et j'ai passé l'âge de fantasmer une herbe plus verte ailleurs ! Ça n'empêche pas d'avoir envie de vadrouiller un peu 🙂)

• Egon
                        Egon dernière édition par

Je ne la connaissais pas celle-ci, très joli.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Egon dernière édition par Kachina

@Egon c’est une très belle chanson et les paroles sont lourdes de sens

• Cygoris
                            Cygoris dernière édition par Cygoris

Kylie Minogue : "The Loco-motion"

Ce fut le premier single de Kylie en 1987.
                            La chanson est une reprise de la chanson américaine de Little Eva de 1962.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • loutre
                              loutre dernière édition par

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Coyotito
                                Coyotito @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Celle-là, il y avait l'embarras du choix pour la poster. Le topic des années 80 ou celui d'original vs reprise.

Les débuts de Kylie (rien à voir avec le ski 😁 )

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Exact. Mais j'ai trouvé l'anecdote intéressante à partager ici 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Ravi-Olive
                                    Ravi-Olive @loutre dernière édition par Ravi-Olive

@loutre regarde mon topic sur le séga de la Réunion et de l'Ile Maurice !! ici

I suggest we drink, before we go out drinking!

• Music
                                      Music Banni dernière édition par Music

Chappell Roan est une chanteuse et auteure-compositrice américaine.
                                      Sa musique s'inspire de la synthpop des années 1980 et des succès pop du début des années 2000.

Voici son dernier titre "Good Luke, Babe !" :

Et un titre extrait de son dernier album ("The Rise and Fall of a Midwest Princess") de 2023 "Red Wine Supernova" :

• GB
                                        GB Banni dernière édition par

C'est tout chaud !

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Music
                                          Music Banni @GB dernière édition par

@GB AGAV et Lafleyne j'aime plutôt bien 😊
                                          Merci pour le partage.

• Music
                                            Music Banni dernière édition par

Circe est une chanteuse anglaise de Dark Pop.
                                            Sa musique, ses textes et ses visuels sont inspirés par les œuvres musicales de Björk et de Kate Bush, mais aussi par les œuvres cinématographiques de David Lynch.

"Undone"

• 1
                                            • 2
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 69
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 67 / 83
                                            • Premier message
                                              Dernier message