• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !

Animations Cinéma
    duel
    28
    576
    50400
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lapin
      Lapin dernière édition par

Dans le doute je départage souvent les extraits en me basant sur le respect du thème, mais effectivement comme dit Shanna, chacun met le curseur où il le veut.

J'ai trouvé l'extrait un peu long, mais c'est tout de même celui qui m'a le plus touché donc

Je vote pour Kallindra.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • jool
        jool dernière édition par

Je vote pour Kallindra.

Demain viendra

• Music
          Music Banni dernière édition par

Je vote pour Kallindra.

• Artelise
            Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

alors, je ne sais pas du tout encore pour quel extrait je vais voter..
            je tenais juste à dire : j'ai toujours refusé de visionner Philadelphia. Connaissant le thème, sachant que certaines personnes de mes connaissances avaient réussi à chialer leur race alors qu'ils ne sont pas du genre à verser une larme pour un film, et me connaissant - capable de sangloter devant une pub - j'avais décidé que non, je n'irait pas le voir... ^^

je me prépare mentalement et je visionne un peu plus tard...

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Je vote pour Peri.

Pour moi il est dans le thème. Le père de Billy, son frère, son ami, sont là pour vivre ce moment extraordinaire avec lui, pour le soutenir.
              L'extrait de Kallindra est bien évidemment aussi dans le thème, mais trop de sentimentalisme pour moi, trop long.

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

Je vote pour Peri. J'ai trouvé cet extrait fort joli, et pour le coup pour moi il collait impeccablement au thème (l'extrait de Kalli aussi hein, je rebondis juste sur la question du thème). J'avoue que Philadelphia, même si c'est très bien et que le sujet rend impossible toute critique, ça m'ennuie assez fort... (et pis ya Tom Hanks 🙄)

• Jed
                  Jed dernière édition par Jed

Séquence émotion pour les deux, je sais pas trop à qui donner le point mais faut voter alors...
                  Je vote pour Kallindra.

• Biquette
                    Biquette dernière édition par

je trouve que les deux extraits collent parfaitement bien au thème, chacun à leur façon, mais - et c'est très perso - j'aime beaucoup le lac des cygnes donc

Je vote pour Peri.

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Egon
                      Egon dernière édition par

Je vote pour Peri.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai certes. Et quelque part, on peut se dire que, s'ils n'avaient pas accepté de le laisser quitter la maison et vivre sa passion, il n'en serait pas là aujourd'hui. Un "stand by me" à l'envers quoi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Cygoris
                          Cygoris @Artelise dernière édition par

Je vote pour Kallindra.

@Artelise a dit :

@Shanna
                          alors, je ne sais pas du tout encore pour quel extrait je vais voter..
                          je tenais juste à dire : j'ai toujours refusé de visionner Philadelphia. Connaissant le thème, sachant que certaines personnes de mes connaissances avaient réussi à chialer leur race ........... - j'avais décidé que non, je n'irait pas le voir... ^^
                          je me prépare mentalement et je visionne un peu plus tard...

😳

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Doc Cranium
                            Doc Cranium @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :

> Les votants sont également libres de considérer l'importance du respect du thème ou pas. En clair, le vote ne constitue pas une note qu'on donne pour avoir bien collé ou pas au thème.

Hmm, quand même un peu, sinon ça sert à rien de donner un thème.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Doc Cranium

Voici l'extrait de @Kallindra, qui précise que "l'extrait se termine à 8min" :

Je trouve ça bizarre de proposer un extrait et de dire qu'il faut juste tenir compte d'une partie de l'extrait...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Kallindra Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium C'est parce que je sais pas couper une vidéo et que j'ai pas trouvé l'extrait qui coupe au bon moment.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium tu veux encore t'attirer les foudres de Kallindra ? 😆

J'aime pas les gens

• Spip
                                    Spip dernière édition par

Je vote pour Peri.

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

Ok

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :

@Doc-Cranium tu veux encore t'attirer les foudres de Kallindra ? 😆

Lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Doc Cranium

Voici l'extrait de @Kallindra, qui précise que "l'extrait se termine à 8min" :

Lol, l'extrait de @Kallindra est tellement long que j'ai eu droit à une coupure pub supplémentaire au bout d'une minute sur Youtube...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Doc Cranium dernière édition par Kallindra

@Doc-Cranium bah met adblocks et t'auras plus de pub...
                                            Par contre ta cabale contre moi ça va durer longtemps ?

• 1
                                            • 2
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 13 / 29
                                            • Premier message
                                              Dernier message