• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Portrait chinois

Animations Communauté
    portrait chinois
    16
    60
    2165
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise @ayamé dernière édition par

@ayamé

non, je ne te ghoste pas. ^^
      C'est mon copié/ collé depuis ma fiche mémoire que j'ai raté.
      Par contre, je n'ai pas vu que tu avais été mentionnée, je l'avoue..

... relis.... relis...

A.. oui, dans une réponse de Kachina, en tout début de l'animation.

je corrige donc de suite..

bilan corrigé :

Ceux qui ont été identifiés :
      P2 : FDVSFVJM = Ecureuil.. euh pardon Spip - trouvé par Music.
      P3 : j’adoucis les mœurs = Music – trouvé par Icecream, LeaPierce
      P5 : mon pseudo est le prénom d'un personnage de film = Shanna – trouvé par Icecream, LeaPierce
      P6 : Mon pseudo a un rapport avec la peinture = Egon – trouvé par Jool, LeaPierce
      P7 : "chaque jour il faut danser, fut-ce seulement par la pensée" = Kachina – trouvé par LeaPierce et Ayamé.

Vous reste à identifier :
      P1 : stress, sommeil et peau. - pensez "ressources naturelles" et "bonnes ondes".
      P4 : à une lettre près je suis toute une culture (Pop) ... (quand je pense que ce participant pensait que les geek allaient tout de suite le/la griller. lol. )

les popcorners suivants : @Elenwey, @Hornet, @Lapin, @Mai-Tai , @Jabba-the-Hutt , @Jed, @Orabig, @ayamé bien que soupçonnés, ne font pas partie des personnes qu'il faut trouver.

Je pense que les personnes mentionnées peuvent, s'il le souhaitent, répondre au Portrait chinois à leur tour, juste pour le fun. @ Moins qu'ils ne soient partant pour un second tout, plus tard.

Survive
      Love
      Laugh
      Repeat

agathe Jabba the Hutt Elenwey 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
      • agathe
        agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise
        tu donnes les réponses avant qu'on ait eu le temps de chercher..;

je n'avais pas vu le topic hier,
        seulement ce soir...

Dommage .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Artelise dernière édition par

@Artelise Second tour inside 😉

M. Désagréable

• Elenwey
            Elenwey @Artelise dernière édition par

@Artelise, trop bien comme jeu ! Très drôle de me faire nommer alors que je suis hors du coup ^^
            Merci de prendre le temps de faire cette animation 😊 Et désolée, ça me plaisait vraiment comme idée mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

• Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par

Houla mais j'avais même pas vu ce topic !!!

J'aime pas les gens

• Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Je propose

Marcel

Et

Apis

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Artelise
                  Artelise dernière édition par

Je suis sincèrement désolée pour celles et ceux qui trouvent que mon timing est trop serré. C'est la première fois que je fais une animation sur un forum et j'ai peut-être mal jugé des délais qu'ils fallait accorder aux uns et aux autres. Il est difficile de savoir, derrière son écran, si c'est parce que le jeu qui n'éveille pas l'intérêt, si les gens ne participent pas parce qu'ils n'ont pas le temps ou simplement parce qu'ils n'ont pas vu le truc.

Je ferais mieux la prochaine fois ! Si ça vous intéresse que je relance le jeu, évidemment (J'ai bien noté l'intérêt de @Jabba-the-Hutt, mais quid des autres ?)

J'ai bien noté tes propositions @Mai-Tai 😉

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Spip
                    Spip @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Portrait chinois :

Si ça intéresse d'autres personnes que moi, ce serait sympa si les participants pouvaient développer un tout petit peu leurs choix 🙂

Juste pour toi :

Robin des Bois : parce qu'il vole les riches pour donner aux pauvres
                    Amélie Mauresmo : pour son parcours, sa façon de penser et.. son homosexualité 😂
                    Déméter : parce que j'aime la nature et que j'avais pas trop d'idée
                    Auteur/trice de BD : parce que j'aime dessiner, j'aime les BD et peut-être qu'un jour je finirai celle que j'ai commencé...
                    Nicola Sirkis : lui aussi pour sa façon de penser et de faire les choses
                    Les films d'animation : parce que je m'éclaterai à chercher comment toucher à la fois les enfants et les adultes (et que ce sont les meilleurs films de toute façon)
                    Nagui : ne regardant pas la télé je ne savais pas qui mettre, j'ai mis Nagui pour son humour
                    le Memphis : parce que c'est le meilleur resto au monde (autant pour sa bouffe que pour l'ambiance) (j'ai hésité avec le Hard Rock quand même)
                    Zelda OOT : il faut vraiment une explication ? C'est juste le meilleur jeu
                    Une cravate : parce que j'aime bien en porter

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • agathe
                      agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise
                      Bien sûr qu'il faudra le relancer, ce jeu !
                      c'est sympa.
                      mais il faudrait laisser une semaine de votes (pour que tout le monde puisse répondre) et commencer à donner les bons résultats à partir du 8eme jour seulement.

• Shanna
                        Shanna @Invité dernière édition par Shanna

@Marcel J'ai absolument pas cherché à me camoufler (la plupart de mes réponses sont visibles à plusieurs endroits sur le forum) du coup je suis pas étonnée qu'on m'ait identifiée assez vite 😋.

Si j’étais un malfrat, je serais… Jackie Brown, car c'est la classe.
                        Je suis fan de Tarantino.
                        Si j’étais un champion dans le monde du sport, je serais… Wembanyama, car il a un nom rigolo (que je connais, c'est un exploit en soi)
                        J'y connais rien en sport, par contre j'aime les mots rigolos.
                        Si j’étais l’avatar d’un dieu, je serais l’incarnation de… Quetzalcóatl, pour les mêmes raisons que Wembanyama
                        J'y connais rien en dieux, par contre j'aime les mots rigolos.
                        Si j’étais un artiste, je serais… Norman Rockwell (si seulement)
                        C'est mon peintre/illustrateur préféré.
                        Si j’étais une idole dans le monde de la musique, je serais… Tyler Joseph (si seulement)
                        C'est le chanteur des Twenty One Pilots, groupe que j'affectionne.
                        Si j’étais un réalisateur de film, je ferais des films… avec des requins indispensables.
                        Je suis fondatrice de la société d'appréciation des requins sur Popcornfr.
                        Si j’étais le présentateur / la présentatrice d’une émission de télévision, je serais… Jean-Pierre Foucault
                        Là je sais pas, c'est parce que je fais des quizzes...
                        Si j’étais une chaîne de restaurant, je serais… Olive Garden
                        La nourriture italo-américaine, j'aime bien.
                        Si j’étais un jeu vidéo, je serais… Silent Hill (je tente un truc)
                        Jamais joué au jv mais j'avais bien aimé le film. Et puis c'est de l'horreur !
                        Si j’étais un accessoire de mode, je serais… le mascara Diorshow Iconic Overcurl
                        On m'a offert ce mascara et je le recommande. (d'ailleurs si on pouvait me le re-offrir ce serait cool, j'arrive au bout là)

Mon indice pour vous aider à trouver qui je suis : mon pseudo est le prénom d'un personnage de film.
                        A ce stade je trouvais que c'était facile de m'identifier ! Mais l'info est dans mon topic de présentation aussi, de manière limpide.

Je sais que c'est pas fini mais merci @Artelise pour ce jeu très cool ! 😊

• Artelise
                          Artelise dernière édition par

Alors...
                          en fait, il vous reste la participante 1 à trouver..
                          Puisque @Mai-Tai a su reconnaitre Marvel.. euh.. Marcel.

demain, je développe un peu plus.
                          Là, il est temps pour moi d'aller me coucher.

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Artelise dernière édition par

@Artelise je vois aucun pseudo qui colle avec la peau, le stress etc 🤔 😢

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai pareil, j'y croyais pour Apis.
                              Est-ce que ce pourrait être Barbouille (j'y tiens hein lol) ? Quand on est barbouillé, on a le teint jaune.
                              🥴

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @Invité dernière édition par

@Marcel Artelise a gaffé en disant "la participante", donc non, pas Barbouille 😊

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur

@Mai-Tai haha !! Oui bien vu, pardon 😉

• Mai Tai
                                    Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Je vais dire Antigua, ça peut coller (sauf avec la peau, mais sait-on jamais, je dois louper un truc)

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur

@Mai-Tai tu dois avoir raison. C'est une île des Caraïbes donc soleil donc influence sur la peau, le stress et le sommeil.

• Artelise
                                        Artelise @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Portrait chinois :

@Marcel Artelise a gaffé en disant "la participante", donc non, pas Barbouille 😊

J'ai fait ça moi ... 😉

On est dans le domaine d'une forme de croyance...
                                        Le pseudo que vous chercher faisant référence à un objet qui pourrait avoir une certaine influence sur la santé et notamment les aspects suivants : peau, stress et sommeil.

Survive
                                        Love
                                        Laugh
                                        Repeat

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise est-ce que c'est @agathe ? Je viens de jeter l'oeil sur les propriétés associées aux agates 🥴

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Artelise
                                            Artelise @Invité dernière édition par

@Marcel

Tu as effectivement correctement identifié notre dernière participante. Bravo.:)

Je repasse pour un petit bilan un peu plus tard, quand je serai sur mon pc.

Survive
                                            Love
                                            Laugh
                                            Repeat

• Référencé par  Artelise Artelise 
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 3 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter