Combien mesurez-vous ?
-
@Shanna C'est trop bien ! Par contre je m'offusque, je ne figure pas dedans !
-
@Moving C'est parce que j'ai pas vu que tu avais posté ta taille... Enfin puisque que je viens de relire tes posts de la page précédente : c'est surtout parce que j'ai lu le topic viteuf et que tous les posts qui ne disaient pas explicitement "je mesure tant" je les ai zappés. En gros j'avais pas compris que tu avais bien donné ta taille. Pardon !!
Tu seras rajoutée dans la prochaine màj promis !
-
@Shanna Ahah il n'y a pas de mal, je sais bien que je ne l'avais pas dit explicitement, donc logique que ça n'apparaisse pas ! Et puis dès que ça va apparaître on va voir que je suis presque au bout de la file, alors bon... ^^
-
@Moving Tu es entre Nina et TiteLuciole, catégorie choupi, ça va hein !
-
@Shanna On va se rassurer comme ça :]
-
1,65 m
Dans une vie rêvée je devais atteindre le 1,74m.
Il en a été décidé autrementDamned
-
TRop original le graphique avec des crayons de couleurs. Bon dans la moyenne et le violet j'aime bien.
-
Je suis dans les 4 plus grands alors prosternez-vous.
-
@Ragnar
comme tu es dans les plus grands c'est déjà une sensation habituelle pour toimoi qui suis comme un Brownie devant un Daïkini
-
@ragnar a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1m87
Bon je viens de mesurer 10 fois je fais 1m91 en fait.
c'est bizarrepointure 47
-
181 cm.
-
C'est La Grande Sophie
-
-
Je rejoins la team des 170
-
Qui veut faire une team des 1,58m? Bouhhhhh
chuis une liliputienne! Et en plus je ne mets pas de talons. Quand j'étais petite ( hum hum je sais
), j'étais très complexée, petite et maigre, ça faisait vraiment moustique. Une fois adulte, je trouve que c'est moins un problème, on se détache progressivement du regard des autres.
-
-
@libellule je fais aussi partie de ta team !
Mais moi,version ronde
Et oui,avec le temps,on finit par s'habituer
@Martin tu as raisonmoi ce n'est pas ma grand-mère qui le disait,mais je l'ai entendu de Coluche je crois
-
-
J'ai charbonné du sang et des larmes pour gagner des blind-test et c'est l'anim' de @Shanna la plus élémentaire qui est en passe d'être remporter par mes soins. Les votes sont clos?
-
@shanna mes crayons préférés