• Login
    • Search
    • Unread
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Admin

JEU - Scribblish !

Animations Communauté
    dessin scribblish
    20
    93
    5281
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna @jool last edited by

@jool a dit dans JEU - Scribblish ! :

(non en vrai je laisse la place aux nouveaux en priorité 😘)

🤦‍♀️ C'est pile cette raison qui a fait que les précédentes tentatives de lancement n'ont pas fonctionné...
      #désespoir

jool Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 1
      • jool
        jool @Shanna last edited by jool

@shanna
        Je pense que d'ici ce soir il y aura déjà une trentaine de membres ayant dit "je participe" 😮

Mais tu peux compter sur mes talents de dessinateur 🔥

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Tigrette
          Tigrette last edited by

moi je veux bien mais j'ai rien compris comme d'hab' 😂

• Kachina
            Kachina Banned @Shanna last edited by

@shanna je veux bien essayer mais je maîtrise pas du tout l'outil paint. Mais bon !

• Lapin
              Lapin last edited by

J'accepte.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Shanna
                Shanna last edited by

Allez, encore un joueur et on y va ! 🤞

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • want.wish
                  want.wish @Shanna last edited by

@shanna je dirai bien MOI!!!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Morphée
                    Morphée last edited by

Si je n'arrive pas trop tard je suis là pour jouer 🤗

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Shanna
                      Shanna @Morphée last edited by

@morphée Ah bin du coup c'est trop tard malheureusement 😥...

LeaPierce Morphée 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Shanna last edited by

@shanna a dit dans JEU - Scribblish ! :

@morphée Ah bin du coup c'est trop tard malheureusement 😥...

Elle pourrait être sur le banc des remplaçants au cas où l'un de nous ne serait pas dispo pendant une durée plus ou moins longue 😊

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Morphée
                          Morphée @Shanna last edited by

@shanna pas grave je range mes crayons de couleurs, j'en ai des beau 😄

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Shanna
                            Shanna @LeaPierce last edited by

@leapierce C'est pas le principe... Mais oui, si qqun se désiste Morphée sera la première à qui je m'adresserai ! 😊

LeaPierce Morphée 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Shanna last edited by

@shanna Oui c'est au cas où 😋

• Morphée
                                Morphée @Shanna last edited by Morphée

@shanna un beau crayon dans l'œil peut t'il être une cause de désistement? 😅 je plaisante
                                Ils sont bien tailler...

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Shanna
                                  Shanna @Morphée last edited by

@morphée 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Shanna
                                    Shanna last edited by

Parfait, nous avons nos 7 joueurs ! Il s'agit de :
                                    @Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
                                    Cette liste est désormais close !

La première étape du jeu est la suivante :
                                    Je vais envoyer en MP à chaque joueur une phrase. Elle sera difficile à illustrer, c'est complètement volontaire. 😛
                                    Cette phrase doit rester secrète jusqu'à la toute fin du jeu.

(Si des joueurs, par exemple, vivent dans une certaine proximité géographique, je dis ça au hasard, ils ne doivent pas communiquer entre eux sur ce jeu, sinon c'est pas drôle.)

Chacun devra alors me renvoyer un dessin par MP illustrant la phrase reçue, en respectant les contraintes suivantes :

1)Règle primordiale : Le dessin doit être réalisé en moins d’une minute. Vous devez donc vous munir d'un chrono et une fois lancé ne pas dépasser la minute. Même si vous avez envie de rajouter qqchose, même si votre dessin vous semble incompréhensible, même si vous n'êtes pas satisfait du rendu. OSEF, vous arrêtez de dessiner au bout d'une minute !

Je compte sur votre sens du jeu pour respecter cette règle ! Ne perdez pas de vue qu'il ne s'agit absolument pas d'un concours de dessin, et que le jeu ne présente plus d'intérêt si les dessins sont trop travaillés.
                                    Notez également que dans le jeu irl, il n'y a pas de temps de réflexion, dès qu'on reçoit sa phrase, bim le chrono de 1 minute est lancé… Là c'est un peu différent, puisque vous avez tout le loisir de prendre le temps de la réflexion avant de commencer votre oeuvre.

2)Interdit d'utiliser des couleurs différentes (votre dessin sera en noir et blanc).

3)Interdit d'inclure des chiffres ou des lettres dans le dessin.

J’envoie mes MP avec les phrases ce soir ! 😊 Je ne mets pas de deadline pour que vous me renvoyiez vos dessins, mais c'est mieux si on est rapides...
                                    Attention, tout se fait en MP, ne postez pas vos dessins publiquement !

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Tigrette
                                      Tigrette @Shanna last edited by Tigrette

Parfait, nous avons nos 7 joueurs ! Il s'agit de :
                                      @Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
                                      Cette liste est désormais close !

> La première étape du jeu est la suivante :

Je vais envoyer en MP à chaque joueur une phrase. Elle sera difficile à illustrer, c'est complètement volontaire. 😛
                                      Cette phrase doit rester secrète jusqu'à la toute fin du jeu.

(Si des joueurs, par exemple, vivent dans une certaine proximité géographique, je dis ça au hasard, ils ne doivent pas communiquer entre eux sur ce jeu, sinon c'est pas drôle.)

Chacun devra alors me renvoyer un dessin par MP illustrant la phrase reçue, en respectant les contraintes suivantes :

1)Règle primordiale : Le dessin doit être réalisé en moins d’une minute. Vous devez donc vous munir d'un chrono et une fois lancé ne pas dépasser la minute. Même si vous avez envie de rajouter qqchose, même si votre dessin vous semble incompréhensible, même si vous n'êtes pas satisfait du rendu. OSEF, vous arrêtez de dessiner au bout d'une minute !

Je compte sur votre sens du jeu pour respecter cette règle ! Ne perdez pas de vue qu'il ne s'agit absolument pas d'un concours de dessin, et que le jeu ne présente plus d'intérêt si les dessins sont trop travaillés.
                                      Notez également que dans le jeu irl, il n'y a pas de temps de réflexion, dès qu'on reçoit sa phrase, bim le chrono de 1 minute est lancé… Là c'est un peu différent, puisque vous avez tout le loisir de prendre le temps de la réflexion avant de commencer votre oeuvre.

2)Interdit d'utiliser des couleurs différentes (votre dessin sera en noir et blanc).

3)Interdit d'inclure des chiffres ou des lettres dans le dessin.

J’envoie mes MP avec les phrases ce soir ! 😊 Je ne mets pas de deadline pour que vous me renvoyiez vos dessins, mais c'est mieux si on est rapides...
                                      Attention, tout se fait en MP, ne postez pas vos dessins publiquement !

comment on fait pour envoyer un dessin en MP ?

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @Tigrette last edited by

@tigrette Tu peux l'héberger sur https://imgur.com/upload puis me donner juste le lien. Ou bien faire comme quand tu veux publier une image ici.

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Tigrette
                                          Tigrette @Shanna last edited by

@tigrette Tu peux l'héberger sur https://imgur.com/upload puis me donner juste le lien. Ou bien faire comme quand tu veux publier une image ici.

parce que je viens de faire un test avec paint et ça ne copie l'image en mp

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Shanna
                                            Shanna @Tigrette last edited by

@tigrette Si tu me donnes un lien ça suffit... On testera de toute façon !

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 3 / 5
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud