Dossier de mariage déposé à la mairie, publication des bans sous 48h
Mariage le 02/11/24
On va pouvoir déposer les ares pour la réservation du cabaret et lancer le reste
Dossier de mariage déposé à la mairie, publication des bans sous 48h
Mariage le 02/11/24
On va pouvoir déposer les ares pour la réservation du cabaret et lancer le reste
@Hornet a dit dans Kallindra :
Où es-tu Kalliiiii
Coucou
Je fais une petite pause de réseaux sociaux, vous inquiétez pas.
Comme mon moral est pas au top, je préfère éviter les gens pour pas les froisser sans faire exprès
Je vous bisoute
le bonheur de la nuit : avoir attendu minuit pour mettre des petits post its de joyeux anniversaire dans les affaires du boulot de chéri
Qui suis-je ?
Prénom ? Kallindra sur les forums et les jeux vidéos depuis plus de 15 ans ^^
Âge ? 35 ans
Localisation ? Là où la neige n'existe pas et où dit CHOCOLATINE
Emploi / études ? en reconversion pro en RH
Que signifie mon pseudo ? Aujourd'hui il n'a plus qu'une signification identitaire. C'est mon pseudo internet ^^
Comment ai-je découvert PopcornFr ? J'arrive de lecture Imaginaire
Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Parce que ça avait l'air sympa
Qu'est-ce que j'aime ? En 1er lieu mes enfant et mon chat puis la lecture, Supernatural, Buffy, les animés, Nightwish, SWTOR etc... En fait trop de choses.
Qu'est-ce que je n'aime pas ? Les tomates. Oui je n'aime pas ça. Et le Whisky. Mais encore pleins d'autres trucs.
Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? Ma formation
Quel est mon domaine d'expertise ? l'histoire
Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ? Le métal symphonique, le rock, la pop. J'écoute de tout sauf tout ce qui va être rap à très faible dose.
le cinéma ? Les derniers films que j'ai vu sont : Bad Boys For life, Star Wars : l'Ascension de Skywalker et la Reine des Neiges 2. Je projette d'aller voir Birds of Prey et les 4 files du Docteur March.
les jeux vidéo ? Actuellement su mon PC il y-a : SWTOR, Pathfinder, Dragon Age et Neverwinter 2. J'ai joué aussi à Pokemon Epée.
les séries ? J'attends la fin de la S15 de SPN pour la regarder d'une traite. on top 3 : Buffy, Supernatural et Battlestar Galactica.
les sports ? Je fais de la course à pied, enfin je viens de reprendre, alors je souffre ^^
la lecture ? Bit lit, fantastique et fantasy
Voilà voilà ^^
@Artelise on a fait le sapin aussi ! (sans la playlist de Noël on est tous malade )
@Shanna a dit dans Les pré-ados envahissent les boutiques Sephora et c'est pas jojo :
quel enfant de 10 ans a besoin de se faire un gommage, un masque hydratant, ou simplement de se maquiller ?
Du coup avec la remontée du sujet du coup je réinterviens sur le sujet d'origine.
Ma nièce va sur ses 12 ans. Cela fait à peu prés 2 ans qu'elle a un smartphone. Toutefois elle a toujours aimé les produits de maquillage ou le vernis.
Quand c'est sans abus et ponctuel, pour un enfant je dis oui. J'étais la 1ere à avoir des sessions vernis à ongles avec elle (dans des couleurs funs, pour enfant).
Mais aujourd'hui elle a une accès illimité sur son smartphone et notamment sur Tik-tok, insta etc... Alors malheureusement elle est devenue comme tous ces pauvres gosses : accroc . Et oui elle fait des gommages, des masques, achète plus de maquillages que j'en ai jamais eu sur des sites comme Shein où je donnerais pas cher de la qualité et de l'agression de la peau. Toutefois le problème est ailleurs : le parent. Je suis navrée mais pour moi c'est complètement le laisser faire de sa mère qui dégaine sa CB et ne bloque pas le téléphone. Si elle n'avait pas autant accès à tout ça, elle serait pas devenue autant addict à tout ça même avec un terrain très girly de base.
bref le pb = les parents et la mise en place de limite adaptée à l'âge.
@Phénix Ah merci je ne savais pas !
Il y-a combien de romans ?
@Phénix c'est un roman ? Je pensais que c'était un manga.
@Dryanaide La pauvre mère et ses 2 enfants :s
J'espère qu'ils vont le chopper et qu'il va prendre bien cher devant un juge !!!!!! Mais honnetement j'y crois pas trop. Ce sera encore un pauvre petit loulou qui a eu une enfance difficile et tout le tintouin et il sera libre avec un retrait permis à la sortie du tribunal.
@Angelina-0 Ben non. Le but est de l'empecher de faire ce qu'il veut et que les forces de l'ordre le fassent sans que eux soit blessés par un petit con, ca me parait justifié.
Mais bon tu fais probablement partie des gens qui disent "oui mais bon faut comprendre, il a eu une dure vie, c'est pas de sa faute si il a volé-tué-violé" etc...
Oui j'extrapole mais c'est du même acabit.
Bref on sera pas d'accord donc moi j'arrète là.
Je dégage la notif sur le sujet.
@Angelina-0 a dit dans Régis s'incruste sur le Tour de France :
@Kallindra C'est bien là le problème, quand on commence à tolérer une réponse disproportionné, c'est qu'on légitime la surenchère de la violence. On lance ainsi un cercle vicieux qui n'en finit pas.
Encore une fois je tolère une réponse appropriée.
Le coup dans le dos et celui d'épaule avait pour vocation de le faire glisser pour une chute. Attrapper le guidon on autre partie du vélo était dangereux pour les interpellants.
@Angelina-0 a dit dans Régis s'incruste sur le Tour de France :
on te demande d'admettre l'usage disproportionné de la force pour l'arrêter.
Ah mais pour moi c'est pas disproportionné. C'est justifié.
J'avance dans la saison 2.
Alors le gros point positif : l'affaire Gina est close. De manière plutôt attendue. Pas vraiment de grosse surprise ni gros retournement de situation et dès que le méchant est apparu à l'écran je savais que c'était lui.
Le point négatif ? Depuis le début de la saison, toute l'affaire sur la famille de Colter a été mise de côté. Donc c'est un peu mouais.