
-
Kallindra
@Artelise a dit dans Witch and God : Les Dieux du temps (série littéraire) :
réinterprétation libre
Plutôt ça.
Après ce n'est pas tout l'Illiade mais quelques passages et surtout des personnages plus que des évènements puisque Pasiphaé essaie de ne pas modifier le futur.
De la même manière que chacun des couples qui est formé par la romance n'est pas lié à des couples majeurs :
- pour la 1ere trilogie : Deimos, Hermès & Héphaïstos
- pour la 2eme trilogie : Phobos, Aristée & ???
Donc toujours sur de la réinterprétation
-
Kallindra
J'ai dévoré l'intégrale en moins de 48 heures.
Ce qui commence par une gentille romance est en fait carrémetnt super spicy et hot. C'est Vampire Académy mais en encore plus croustillant.Donc Aura est une humaine, enfin c'est ce qu'elle croit.
La terre est en contact avec un autre monde à travers un portail, le monde des Eleméntaires. Ces derniers ont commencé à se méler aux humains et il y-a donc des sangs mélés. Les pouvoirs des enfants sont scellés dès la grossesse de leur mère pour éviter les catastrophe, c'est pourquoi à la fin du lycée, une grande cérémonie à lieu pour voir si l'adulte en devenir est un élémentaire ou un humain. Bien sur, l'héroïne n'est pas humaine mais surtout son pouvoir est "explosif". Elle va donc intégrer l'Académie Kingwood, la plus prestigieuse de toutes les académies élémentaires, là où vont les riches et les puissants.
Elle découvrira les royaumes, et que élémentaires ou humains, c'est du pareil au même : il y-a les "loosers", les "bullies" mais aussi les "royaux", 4 hommes héritiers du trône de leur royaume, tous différents avec leurs charmes, leurs beauté et leurs cicatrices.L'héroïne évolue de même que son harem, l'histoire est bien avec quelques troppes un peu gros mais bon on pardonne, c'est le genre qui veut ça. Les personnages secondaires sont bien : Kerry, Quincy, Aiden etc...
Les scènes de sexe sont très spicy avec 1, 2, 3 voir plus partenaire. Quelle bouffée d'air ! -
Kallindra
Kingwood Academy
Tessa HalePourquoi choisir un prince quand on peut en avoir quatre ?
En quelques secondes, la vie d'Aura n'a plus le moindre sens ! Tout était censé être simple : elle devait obtenir son diplôme, prendre un petit boulot pour aider sa mère à payer les dettes médicales de son accident d'enfance… Et voilà qu'on lui annonce qu'elle est une Élémentaire, qu'elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs et survivre à son cursus au sein de Kingwood Academy. Aura est une battante, mais le challenge est de taille : la moitié de l'école veut la faire renvoyer, l'autre moitié veut la tuer. Pour ne rien arranger, elle est dans le viseur des quatre princes des Élémentaires : le charmeur, le doux géant, le psychopathe et le plus cruel de tous. Elle devrait fuir, les éviter… mais elle ne peut s'empêcher de rêver d'eux. De leurs mains sur elle. De leurs lèvres sur les siennes. Un désir qui pourrait bien la consumer jusqu'à la réduire en cendres…
Retrouvez les trois tomes de la trilogie en une intégrale explosive !
Format trilogie ou intégrale!
-
Kallindra
J'ai lu le tome 1.
Pour prendre cette trilogie, il n'y-a pas besoin d'avoir la précédente. Toutefois elle se passe 2 ans après donc si vous avez l'intention de vous poser sur cette saga c'est mieux de l'avoir lu à mon avis.
Donc nous partons avec Pasiphaé, une trouillarde de première que Méroé et Eros essaie de caser. Méroé est certaine que le beau mais terrifiant dieu de la Peur Phobos est fait pour elle. Elle lui indique qu'Eros et elle ont créer une "boussole d'amour" qui la mettra sur le chemin de celui qui lui est destiné. Pasiphaé tergiverse puis utilise la boussole qui la propulse en pleine guerre de Troie. De là nous allons la suivre à la rencontre de grands héros, rois cruels et femmes fortes ou brisées. Dans sa quête elle fait tout son possible pour ne pas interférer sur le passé pour ne pas changer l'avenir et tout ça face à un Phobos jeune, fringuant, arrogant et sexy.
J'ai passé un excellent moment dans ce tome. La revisite de l'Illiade est bien écrite, les tourments de Pasiphaé plutôt chouette et cette fin
-
Kallindra
Witch and God : les Dieux du temps
Liv StoneTome 1 : Le Chant de Pasiphaé
Tout commence par un sortilège interdit, dont les répercussions pourraient changer à jamais le destin des trois sorcières qui l’ont lancé. Car les dieux du temps, offensés, cherchent vengeance…
Lorsque Pasiphaé se tourne vers une boussole d'amour pour trouver sa moitié, l’artefact enchanté la projette dans le passé, en pleine guerre de Troie ! Elle qui ose à peine regarder Phobos dans les yeux tant elle le craint se retrouve contrainte de lui accorder sa confiance, car le jeune dieu de la peur pourrait bien être son unique allié…
Pasiphaé doit mettre la main sur le Palladion, une relique mystique d’Athéna jalousement gardée par les Troyens, qui se trouve être également la clé de son retour dans le présent. Mais elle sait qu'elle doit se montrer prudente, car le moindre faux pas pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le cours de la guerre. Dans cette quête périlleuse, les enjeux s’intensifient lorsque Pasiphaé découvre qu'elle n'est pas indifférente aux charmes de l’ombrageux et effronté Phobos… et que la boussole d’amour, qui semblait initialement perdue, l’avait guidée sur le bon chemin.
Tome 2 : Panthéa la clairvoyante
Le cercle de magie de Pasiphaé, Panthéa et Endora a été fragilisé. Les trois sorcières décident de tourner cette douloureuse page sans se douter que les dieux du temps, n’en ont pas terminé avec elles…
Pour Panthéa, sorcière romantique et incisive, rien n’est plus réconfortant que de tirer les cartes de son oracle. Pourtant, elle n’y trouve aucune réponse pour affronter la magie déclinante de Pasiphaé. Il lui faut une véritable prédiction.
C’est décidé, Panthéa se rend en Sicile, à la Nouvelle-Delphes, là où se dresse le temple de la Pythie. Mais cette dernière est bien loin de l’image qu’elle s’en faisait. Dieu éphémère et époux symbolique d’Apollon, Aristée s’impose comme un dirigeant glacial, méritant son surnom de Tyran. Déterminée à obtenir ses réponses, Panthéa accepte de relever le défi : ouvrir sa boutique de sorcière et décrocher un oracle de qualité de la bouche de la Pythie… sans succomber à son charme orgueilleux.
Mais elle ignore que son irruption dans la vie d’Aristée met en œuvre le destin empli de mystères du dieu éphémère. Panthéa se lance malgré elle dans une course contre la montre, dont les répercussions pourraient s’avérer cataclysmiques.
Tome 3 - Pas encore paru
-
Kallindra
Je viens de terminer le tome1 de witch & god les dieux du temps et l intégrale de l Académie Kingwood
-
-
-
Kallindra
petite digression : Might & magic a ouvert un kickstarter pour le RPG
Lien ici
Ca m'intéresse mais je reste en réflexion. Si je le prend, ce sera le palier 80 éditions spéciale. J'ai suffisamment de dés et d'écran de maitre. -