• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Jeux olympiques et paralympiques d'été de Paris 2024

    Sport
    jeux olympiques france paris
    35
    189
    11831
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

      text alternatif

      Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024


      https://www.lefigaro.fr/conjoncture/jo-2024-pourquoi-on-ne-pourra-pas-payer-avec-une-carte-bleue-mastercard-dans-les-stades-20240306

      Un nouveau sujet me paraît utile pour tout ce qui concerne les JO.

      Seules les cartes visa sont acceptées sur place, ils s'imaginent que tout le monde a une visa...

      Un Ancien Utilisateur Dancamargue 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

        @Cynthia80 Je suis très critique sur l'organisation de ces JO de Paris mais pour une fois, ce n'est pas la faute de la France vu que Visa est partenaire des JO depuis 1986. Il faut juste espérer qu'il y ait assez de distributeurs pour que ça ne pose pas de soucis.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool dernière édition par jool

          Les millions de spectateurs sont prêts 👌
          text alternatif

          Demain viendra

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Coyotito
            Coyotito dernière édition par

            D'une manière générale, je me demande à quoi sert que telle ou telle marque se vante d'être "partenaire de Paris 2024".

            Croient-ils sincèrement, les chefs de ces entreprises, que l'on va se précipiter pour acheter leur produit juste pour ça ?
            Pour la notoriété ? Pour la majorité, ces marques sont déjà très connues, ça ne les avancera à rien (de mon point de vue).

            A part ça, je n'ai aucunement l'intention de m'intéresser à ce qui sera pour moi un non-évènement, même si hélas, il sera bien difficile de n'en rien voir. A moins d'être aveugle ou mort !

            Hilda Van Holp agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Coyotito dernière édition par

              @Coyotito il suffit de voir comment la colab de Kiabi avec les JO s'est vendue pour voir à quel point c'est efficace ce type de partenariat.

              Ca grogne peut être beaucoup (normal on est français) mais le rayonnement mondial des JO est toujours d'actualité.

              Personnellement je suis honorée que l'on puisse accueillir un tel événement. J'espère qu'un jour on pourra aussi organiser l'Eurovision. Mais bon...le sport avant tout hein.

              Je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout le sport. Que ce soit à pratiquer ou à regarder. A mes yeux c'est une des choses les plus ennuyeuses de la vie. Mais il n'empêche que je comprends que c'est très fédérateur. Je râle pas non plus après le tour de France ou les saisons de foot qui ont l'air de ne jamais s'arrêter.

              Je ne regarderais donc pas les JO mais simplement parce que c'est pas mon truc. Quoique...j'ai cru comprendre qu'il y aurait de la break dance. Ca ça peut m'intéresser.

              D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

              Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @Coyotito dernière édition par

                @Coyotito
                Ils sont sans doute bénéficiaires d'une façon ou d'une autre, ces marques seront mondialement connues (si ce n'est déjà fait lol)
                et sans parler des avantages au niveau de leurs impôts.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Hilda Van Holp dernière édition par

                  @Hilda-Van-Holp a dit dans J O 2024 Paris :

                  J'espère qu'un jour on pourra aussi organiser l'Eurovision. Mais bon...le sport avant tout hein.

                  Alors c'est surtout que pour organiser l'Eurovision, il faut la gagner 😉 Donc d'abord on réfléchit à proposer une chanson originale, intéressante et qui donne envie de voter pour, après on gagne et après on organise. On a un mindset de perdant pour cet event à toujours choisir un "crooner" ou une "pseudo piaf", ça ne gagne plus ça.

                  @Coyotito a dit dans J O 2024 Paris :

                  je me demande à quoi sert que telle ou telle marque se vante d'être "partenaire de Paris 2024".

                  C'est du marketing. En étant visible, les gens se souviennent de ton logo, de ton slogan etc... C'est une démarche de publicité. Tu n'es peut-être pas la cible de Visa mais être sponsor c'est ouvrir au marketing tout type de cible. Par exemple mon entreprise est sponsor en Europe du championnat du monde de Rugby ou au USA du championnat de baseball. Il s'agit d'associer la marque à un événement populaire et positif, festif. Contrairement à ce que tu sembles penser, ça marche (si ce n'était pas le cas, il y-a longtemps que le sponsoring ne se ferait plus 😉 )

                  Hilda Van Holp Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par Hilda Van Holp

                    @Kallindra a dit dans J O 2024 Paris :

                    @Hilda-Van-Holp a dit dans J O 2024 Paris :

                    J'espère qu'un jour on pourra aussi organiser l'Eurovision. Mais bon...le sport avant tout hein.

                    Alors c'est surtout que pour organiser l'Eurovision, il faut la gagner 😉 Donc d'abord on réfléchit à proposer une chanson originale, intéressante et qui donne envie de voter pour, après on gagne et après on organise. On a un mindset de perdant pour cet event à toujours choisir un "crooner" ou une "pseudo piaf", ça ne gagne plus ça.

                    Tout a fait. Mais si on ne gagne pas c'est parce qu'on ne veut pas y mettre les moyens (et par la j'entends également les dessous de table qui vont bien). On préfère nettement miser sur le sport (la aussi y a du bon gros dessous de table. On ne gagne pas et on est pas choisi juste par mérite). Parce que culturellement la France doit gagner de la médaille et de la compétition.

                    D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

                    Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

                      @Hilda-Van-Holp C'est du marketing là encore.
                      Ca participe au rayonnement international de la marque France.

                      M. Désagréable

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Hornet
                        Hornet @Kallindra dernière édition par

                        @Kallindra a dit dans J O 2024 Paris :

                        On a un mindset de perdant pour cet event à toujours choisir un "crooner" ou une "pseudo piaf", ça ne gagne plus ça.

                        Exactement la raison pour laquelle la seule "pseudo-Piaf" qu'on a envoyée en 30 ans a de loin fait le meilleur résultat français de ce siècle ?

                        Et la France n'envoie jamais de crooner. Par contre il est vrai de dire qu'elle prend pas suffisamment le concours au sérieux.

                        People Always Look Better in the Sun

                        Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kallindra
                          Kallindra @Hornet dernière édition par

                          @Hornet Amir pour commencer. Celui de cette année aussi j'ai oublié son nom tellement c'est nul.

                          Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Kallindra dernière édition par

                            @Kallindra Amir est absolument pas un crooner... et est également le seul avec Barbara Pravi qui a eu un excellent classement.

                            Tu fournis les exemples qui te donnent tort 🙃 (et je répondrai pas davantage pour pas favoriser le HS)

                            People Always Look Better in the Sun

                            Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Hornet dernière édition par

                              @Hornet Il chante de la ballade/chanson d'amour typiquement de la musique de crooner après on s'entend, de la musique mièvre (j'aime bien Amir 😉 )

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream dernière édition par icescream

                                Je sais pas si vous avez entendu parler des polemiques autour de l affiche des JOs de Paris mais perso je la trouver superbe cette affiche !! C est blindé de petits détails à découvrir et les paralympiques sont représentés aussi

                                ayamé Un Ancien Utilisateur Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @icescream dernière édition par

                                  @icescream : des couleurs tendres qui nous ramènent aux contes de fée de notre enfance : puissions-nous nous laisser adoucir par elles et oublier ne serait-ce qu'un instant, toutes les querelles qui agitent notre société.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Cuillère
                                    Cuillère dernière édition par Cuillère

                                    Après Danse avec les Stars d'Internet sur la 13ème saison de DALS, FranceTV mise aussi sur internet avec les JO 2024.

                                    En effet, à partir du 27 avril sur la chaine Twitch de Zerator (à qui on doit notamment le Z Event) ainsi que sur la plateforme France.tv nous pourrons suivre les JO avec des Stars d'Internet (source).

                                    D'ailleurs, dans les participants, nous aurons 2 candidats de DALSI, Domingo (qui anime notamment Popcorn) et Baghera. On y retrouvera également Tibo InShape, qu'on ne présente plus sur youtube, mais qui a également participé à l'émission Les Traitres (saison 2).

                                    Arthour !… Couhillère !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur

                                      @icescream À première vue, quand je l'ai découverte sur l'écran de télé dernièrement et même là en plus petite image, ça m'évoque un gigantesque parc d'attractions, mais c'est vrai qu'il faut la regarder en détail dans tous les coins ^^ Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a 8 mascottes plus ou moins cachées à retrouver comme dans Où est Charlie (ça force à regarder l'affiche olympique minutieusement, c'est fort malin 🤓)

                                      icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • icescream
                                        icescream @Invité dernière édition par

                                        @Melodia je sais pas si on peut trouver une version super résolution, celle que j ai mis ne permet pas de voir les details

                                        Un Ancien Utilisateur agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

                                          @icescream Bah oui, j'ai dû trouver que la moitié des Phryges, sur tél en +. Pfff, pas aidée ! 😆

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Loufoca
                                            Loufoca dernière édition par

                                            Merci à l'IA qui a fait ladite affiche.

                                            Ils ont font des tonnes avec ses JO, foutre des gens dehors presque pour 1 mois de jeu pfff. Une honte.

                                            Pourtant, j'aime bien regarder les jeux olympiques, mais là, je regrette que ça soit en France..

                                            Kallindra icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 1 / 10
                                            • Premier message
                                              Dernier message

                                            NodeBB | OVHcloud

                                            Nous contacter