Partagez tout ce que vous voulez
-
@Sophie Les grands espaces naturels et le grand air, oui ce sont aussi des destinations qui me plaisent ! J'ai pu les apprécier en Irlande et en Ecosse, et j'espère que mon prochain voyage sera aux Iles Féroé.
Je ne suis pas étonnée que tu aimes l'authenticité, je vois que tu viens du Finistère, Je suis une grande fan de la Bretagne, Côtes-d'Armor et Finistère (je vais découvrir cet été le Finistère Sud, je ne connais que le Finistère Nord).
J'aime aussi les Pyrénées Atlantiques hors saison, car en été il y a trop de monde.
Alors par contre moi j'avoue qu'il me faut un minimum de confort pour les vacances, n'étant pas en recherche d'hôtel clinquant, mais plutôt d'une petite location retirée et tranquille. -
@Antigua non je veux même pas imaginer tant tout ce faste est à des années lumière de mon univers. Ce toujours + m'exaspère . Espérons surtout que le salaire de ces hommes ou femmes de ménage soient à la hauteur de la prestation. Au moins ça !
-
@Sophie a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Pour moi un lieu de bonheur c'est plutôt un intérieur où mes chiennes boueuses peuvent entrer en courant et même, si elles veulent, s'amuser à m'esquiver une minute avant d'accepter d'être essuyées. Et où ça ne créé par de dégâts parce que le sol et les meubles ne sont pas des fragiles !
Idem, je vois que nous avons les mêmes préoccupations quant au bonheur de nos toutous au sein de nos logements
. Du confortable, ok, ils l'apprécient aussi, mais pas de fragile ni de salissant ( les miens ont droit au canapé
).
-
@Music Je pratiquais aussi plutôt la location lors de mes premiers voyages.
Maintenant ça dépend ; à l'étranger couchsurfing / auberges de jeunesse le plus souvent ; quand je peux j'emmène ma tente.
En France ou Europe proche, j'aimerais un fourgon
! Pour l'instant c'est mini-voiture et camping. Hôtel surtout quand je dois couper mon trajet en deux en hiver...
Mais je ne voyage plus tant que je le souhaiterais à vrai dire.
Les Pyrénées je ne connais pas du tout et c'est sur ma To-go list !
Oui j'ai choisi le Finistère pour y poser mes racines
! Cool ! Je suis plutôt au Sud aussi
si tu as besoin de conseils !
-
-
Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !
Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !
Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD
C'est plus une problématique pour les personnels d'entretien que les utilisateurs
Ici, on fait de tout lors des voyages, ça dépend de la configuration et de l'envie. Je supporte même encore le camping
-
@Jabba-the-Hutt ah moi je peux plus. La formule Keshua camping j'ai assez donné. Et maintenant que j'arrive péniblement a me caser trois semaines de congés dans une année c'est certainement pas pour lutter contre l'inconfort et les intempéries. Je veux être dorlotée et ne pas rentrer fatiguée de mes vacances.
-
Ce message a été supprimé ! -
Journée difficile hier, grosse migraine, et comme j'ai tendance à avoir de l'hypertension et que je sens que ça tire, je prends ma tension : 19.
J'appelle le Samu, et me retrouve aux urgences vers 21h, ils prennent ma tension : 20.
Ils prennent ma température : 39.3.Nuit catastrophique à avoir les 2 valeurs qui ne bougent pas, jusqu'à 7h du matin ou un médecin se décide à me faire un test covid.
J'ai donc le covid version hardcore.
Moralité : Prudence, le covid existe encore, et moi je retourne dodo
-
@Cuillère
Quelle saleté ce virus ! Bon courage et bon rétablissement surtout.
-
@Cuillère oh punaise ! 20 de tension, tu devais pas être serein (j'ai été au max à 17, j'ai passé deux heures dans un canapé au calme avant de tenter de rentrer chez moi en voiture)
T'es à l'hôpital du coup ? -
@Marcel Ouais, mais dans mon parcours de santé c'est la 2ème fois deja, et mon état, je croyais vraiment que c'était lié, mais non. Même le doc était surpris, il m'a dit que j'étais le premier depuis bien longtemps, c'est perturbant car après ils venaient me voir avec une combinaison en papier et des gants.
Vraiment, je pensais que le covid c'était un peu "lambda", je ne pensais pas qu'il allait me casser comme ça, et encore moins que les docs allaient m'isoler et venir ultra protégé
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
T'es à l'hôpital du coup ?
Non non, je suis arrivé la bas vers 21h hier, et je suis sorti tantôt vers 14h. Ils attendaient surtout de faire baisser ma tension et ma fièvre, je suis très sonné, j'ai dodo un peu, et ça va.
Ils ne voyaient pas l'intérêt de me garder sachant que je ne tousse pas plus que ça, je suis pas enrhumé et j'ai zéro symptômes respiratoires. -
@Cuillère ok, tension/fièvre était ta version à toi
Tant mieux si ça s'arrête là, repose toi bien !
(Je sais à quoi ressemble l'attirail anti COVID, j'ai dû "m'équiper" pour rendre visite à ma mère. C'était pendant la première vague au printemps 2020 ! C'est impressionnant, oui. Peut être aussi qu'ils se sont dit "tiens, suissi a peut être un nouveau variant de merde, faisions gaffe")
-
@Cuillère Bon rétablissement.
On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.
-
@Cuillère bon rétablissement . Dingue ! Je ne cesse d’entendre parler du retour de ce maudit virus . Au bureau on a 2 collègues contaminés à une semaine d’intervalle . Sont déboîtés total !
Courage à toi. -
@Cuillère : le covid n'esr pas mort, il revient régulièrement par petites épidémies. Je l'ai attrapé le mois dernier à Paris ( c'est la 2e fois depuis son apparition en 2020 ), mais chez moi, il ne se manifeste que de façon très mineure.
Garde le moral et surtout : du repos et encore du repos, je crois bien que c'est l'un des meilleurs remèdes. -
@ayamé C'est un truc totalement irrationnel. Chez certains c'est une lettre à la poste, chez d'autres c'est un vrai enfer ce put... de covid.
Et oui ça tourne sans cesse, 2 fois pour moi également.
Pour un esprit rationnel, c'est totalement rageant parce que les facteurs à risque réels sont totalement inconnus.
Pourquoi un tel morfle pendant qu'un autre ne le voit même pas...Content que pour toi ça se passe bien.
-
@Cuillère bon rétablissement !
-
@Jabba-the-Hutt : les facteurs de risque, ce sont toutes les maladies chroniques ( cardiaques, pulmonaires, diabète, obésité, etc ). Maintenant, il est vrai que certains n'en ont pas et font quand-même des covid lourds. Un problème de faiblesse immunitaire alors en cause sans doute...