Les téléfilms de Noël
-
@Fenixia a dit dans Les téléfilms de Noël :
Figure-toi que j'ai reçu un catalogue de jouets bien épais le... 25... septembre
C'est, en effet, la date à laquelle nous avons mis nos calendriers de l'Avent en vente sur le site internet au boulot.
-
@Hornet sur l'école, c'est le mot qu'il ne faut pas prononcer avant le 1er décembre ! Sinon, cela devient explosif !
Par contre, on devra commencer la chorale dès la rentrée de ces vacances. -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Les téléfilms de Noël :
C'est parce qu'il y a cruellement besoin d'optimisme et de cosy que ça revient si tôt. Le truc c'est que... ça montre aussi a quel point c'est pas la super ambiance.
Les téléfilms de Noël - leur simple existence et leur succès insondable - ont l'effet inverse sur moi. Autant de médiocrité c'est déprimant. Déjà qu'un téléfilm en soi, c'est toujours médiocre*, alors un téléfilm de Noël... on touche le fond, l'abysse du manque de moyens et d'inspiration, le degré zéro de l'écriture, le degré moins douze de l'acting, bref : zéro x quoi que ce soit ça fera jamais un résultat positif. Je suis personne pour juger le plaisir que d'autres prennent à regarder ces
monuments de la vacuitéœuvres, donc faut pas tenir compte de mon avis hein, je vais pas me plaindre que les gens soient contents, m'enfin si je puis me permettre : il y a tellement d'autres trucs d'excellente qualité à voir (on n'en ferait pas le tour dans une vie, c'est d'ailleurs ça le drame), c'est un poil dommage de pas chercher à voir mieux. C'est un peu comme si on décidait de ne manger que du Nutella parce que c'est comestible, satisfaisant et facile à trouver. Bon, il existe d'autres mets.*il n'y a qu'un seul téléfilm qui a grâce à mes yeux arrogants : la Classe Américaine (ironiquement, il est composé de films).