• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bonjour à toutes et à tous !

Présentations
    14
    22
    702
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis Mouto, j'ai 41 ans, je viens de Lorraine et je suis graphiste.

Je suis ancien rôliste et passionné de jeux de société.

J'aime beaucoup lire (fantasy, SF, romans historiques, policiers...), le cinéma et les séries.

J'aime l'histoire, les sciences, la mythologie au sens large, le Japon médiéval (l'univers des saumurais), l'univers des arts martiaux...

Niveau musique, j'aime de tout mais j'écoute plus particulièrement du Metal, Punk, Rock et de la chanson française.

Je suis bon vivant et j'adore cuisiner et bien manger mais également déguster un bon verre de vin.

Je suis assez curieux de nature et m'intéresse à beaucoup de choses, au plaisir d'échanger avec vous !

Shanna jool Un Ancien Utilisateur agathe icescream 8 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par

@Mouto Ça tombe bien que tu sois curieux, on l'est aussi ! 😋 Sois le bienvenu parmi nous !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jool
          jool @Invité dernière édition par

@Mouto
          Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur

@Mouto いらっしゃいませ

Irasshaimase = Bienvenue

(pas de passion particulière pour le Japon, j'ai voulu faire original 😁 )

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0